La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+13
cdang
BaronBleu
alnaro
Dagonides
SquallLion
gynogege
djino
Donald S
dav-ID
Gorak
Albatur
Yavanna
oriounga
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:09

@ Gorak:

Dans le monde des arts martiaux artistiques, j'aurais pu citer Tarik Floyd, qui est au minimum aussi fort que notre ami toulousain Kim Silver, et qui est vraisemblablement plus fort.

https://www.youtube.com/watch?v=aDutp4tO1zs

Sinon, dans les années 80, le Canadien Jean Frenette était la référence.

https://www.youtube.com/watch?v=lVr1QlUms2c

Aujourd'hui, j'aurais pu parler de DK Yoo, qui est d'une vitesse surhumaine: regarde de quelle façon il fait voler la visière à 40 secondes:

https://www.youtube.com/watch?v=BFbktPgg1gk

Mais attention, en France aussi nous avons des combattants extrêmement forts, ici Hugo Tronche en Pencak Silat:

https://www.youtube.com/watch?v=5gXuEZE2tQ0

@ Dave: salut l'ami, tu vas bien?
La santé?
Moi-aussi ça me fait plaisir de te revoir, de même que tous les vieux du site. santa

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:52

Un peut de détente...^^

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:50

Chose promise, chose due.

Voici les meilleurs élèves en arts martiaux au monde.

Pour situer le contexte, des producteurs de films ont passé une annonce dans les journaux, expliquant qu'ils cherchaient des acteurs pour un film d'arts martiaux.

Les postulants devaient faire montre de maîtrise, de souplesse, de dextérité, de vitesse, de puissance, de technique et le plus important, la grâce.

Les producteurs ont été comblés au-delà de leurs espérances:

https://www.youtube.com/watch?v=Fa-PhBRiuMU
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:25



Citation :
Les automobilistes américains ont eu du mal à croire ce qu'il leur arrivait mardi 9 juillet lorsqu'ils ont vu pleuvoir des billets sur l'autoroute 285. Ils n'ont pourtant pas hésité à stopper leurs véhicules sur cet axe très passant menant à Atlanta (Géorgie), pour ramasser ces dollars tombés du ciel.

Évidemment, ce n'est pas du ciel qu'ils sont tombés mais d'un fourgon blindé dont la porte latérale s'était malencontreusement ouverte en roulant, comme le rapporte Le Parisien. En tout, près de 175.000 dollars soit environ 155.000 euros ont été semé dans les airs, et récupéré par les automobilistes puisque quand la police est arrivé sur les lieux, presque tous les billets avaient déjà été ramassés.

"Bien que nous comprenions la tentation, cela reste du vol et l’argent doit être rendu", a déclaré la police sur sa page Facebook, affichant néanmoins sa satisfaction qu'"aucun accident de voitures ni piétons n’ait eu lieu". Quelques heures plus tard, elle a posté une photo de deux de ses agents en compagnie d'un honnête automobiliste ayant ramené l'argent récolté. Selon CNN, 5 autres personnes s'étaient rendues au commissariat pour en faire de même, mais seulement 4.400 dollars avaient été récupérés mercredi 10 juillet.


Confetis It's raining cash, hallelujah...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:37

Il y a quand même des gentils mignons qui rendent l'argent, c'est touchant. Comme quoi, tout le monde n'est pas définitivement perdu pour l'humanité, c'est chou.

(bon, cela dit, moi je suis bonne pour la damnation, j'aurais pas rendu un kopeck et je serais partie m'acheter un bouzouki dans le premier magasin de musique venu)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:19



La politique au Japon ! Et regardez bien les excuses du 2e gars c'est à mourir de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptySam 20 Juil 2019 - 17:02



Vidéo très intéressante, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptySam 20 Juil 2019 - 18:16

Laughing

]
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptySam 20 Juil 2019 - 21:16

@ EVE:

Magnifique vidéo que la tienne, sur les ravages du sport-spectacle mondialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptySam 20 Juil 2019 - 23:05

dav-ID a écrit:
Laughing

]

lol! lol! lol!

L'indice est caché sous la fourmiii !

(mention spéciale au lapin coincé dans la boîte lapins crétins, et qui est bien dans la merde)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:33

Ils sont cretins ces chats ! lol!



Pas mal du tout je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:56

oriounga a écrit:
@ EVE:

Magnifique vidéo que la tienne, sur les ravages du sport-spectacle mondialisé.

Oui une vidéo qui fait bien réfléchir en effet... Sad

Yavanna a écrit:
(mention spéciale au lapin coincé dans la boîte lapins crétins, et qui est bien dans la merde)

Pauvre lapin quand même hahaha xD

J'adore les vidéos de "Parole de chat", à chaque fois je me marre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:24

study Stefan Acanski est un prothésiste dentaire avec une passion un peut particulière, le spray art...ou réaliser des oeuvres avec des bombes à peintures (mais pas que)...

Et franchement, ce mec est un véritable tueur...quel talent... Shocked




Allez donc voir ses autres réalisations sur sa page Youtube, c'est à tomber... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:54

Oh la la c'est magnifique, quel talent incroyable ! C'est hypnotique de le voir peindre I love you

(Je veux le Totoro, il est juste parfait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:25

Pareil !!!!! trop booooo le Totoro !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:55

Yavanna a écrit:
C'est hypnotique de le voir peindre I love you

Tout à fait...au début t'as l'impression qu'il prend des bombes comme ça (il se paye même le luxe de jongler avec lol) avec une incroyable rapidité...pi finalement tu restes scotché en voyant le dessin prendre forme...ainsi que les techniques qu'il utilise (faire les étoile en mettant de la peinture sur son gant et claquer des doigts, je la trouve pas mal)...

J'aime beaucoup le coup de la bombe lance flammes et l'effet que ça donne à la fin dans le noir...^^


Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:37

Jack le dragueur : aucune femme ne lui résiste ! (enfin, c'est ce qu'il croit)


"A waneu gaine selle flaïe fo' you"   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:31

"Je suis comme un arbre enraciné entre deux sols"

Whaaaaaaaaaaaaat ?? scratch

Par contre je ne comprends pas que la coiffeuse ne l'ait pas viré du salon. Sans doute à cause des caméras et du généreux pourboire que la chaîne a dû lui glisser (ainsi, j'espère, qu'à la pauvre permanentée qui lui file son numéro (un faux, j'espère), dans le cas contraire je plains beaucoup cette pauvre gourde)
Sans blague, tu me fais ça pendant que je suis chez le coiffeur (déjà que j'ai une horreur absolue d'être chez le coiffeur), je te garantis que je réinvente l'usage du fer à friser de façon à exploiter au mieux sa forme aérodynamique dans un orifice quelconque lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:56

A ouais quand même, le gros naze bien lourd... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:35

Yavanna a écrit:
dans le cas contraire je plains beaucoup cette pauvre gourde)

Peut-être que c'est une technique qui fonctionne... peut-être que notre ami Jack est un Don Juan d'un nouveau style et qu'il est un expert en séduction... peut-être qu'il y a des filles qui aiment bien les gros lourdingues ?

En tout cas, personnellement, je ne pourrais jamais faire ce qu'il a fait. Déjà, parce que j'ai une certaine timidité réserve naturelle qui m'empêche de faire du "rentre-dedans" et aussi parce que j'ai probablement un peu plus de respect pour la gent féminine.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:11

Gorak a écrit:
Peut-être que c'est une technique qui fonctionne... peut-être que notre ami Jack est un Don Juan d'un nouveau style et qu'il est un expert en séduction... peut-être qu'il y a des filles qui aiment bien les gros lourdingues ?

Je pense que je peux affirmer sans trop me tromper (étant après tout moi-même un modèle humain nanti d'une paire de chromosomes X, ce qui en théorie fait de moi une fille) que dans 99% des cas non, ce genre de technique ne fonctionne pas.
La pauvre minette de la vidéo a du se sentir piégée par les caméras et les journalistes, on sent qu'elle est très embarrassée et que tout ce qu'elle veut, c'est revenir tranquillement à sa permanente (qui doit lui coûter la moitié de son PEL).
Les seules filles qui aiment les gros lourdingues, je suis navrée, mais ce ne sont pas des lumières. Un mec qui débarque de nulle part pour te sortir du baratin aussi éhonté, ça sent le traquenard à 20 km, même si tu es un peu naïve et facilement flattée.

Ou alors elle utilise la même méthode que moi : elle donne un numéro qui n'est pas le sien (je distribue allègrement celui de l'ancien collègue qui m'a harcelée il y a deux ans. Il doit recevoir des appels franchement sympas Mr. Green ) (non, ce n'est pas une vengeance, je donne juste un petit coup de pouce au karma)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:23

Gorak a écrit:
peut-être que notre ami Jack est un Don Juan d'un nouveau style et qu'il est un expert en séduction...

Laughing Euh, si tu veux mon avis, pour le coup du Don Juan il a encore beaucoup de boulot à faire... Laughing

Non parce que le coup de l'arbre enraciné entre deux sols...bonjours tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:32

dav-ID a écrit:

Non parce que le coup de l'arbre enraciné entre deux sols...bonjours tristesse...

Peut-être qu'il faut le voir comme une allégorie ; en tant qu'arbre enraciné, il se pense en chêne et invite la demoiselle à venir tâter son gland... Mr. Green

Non, je rigole. Je doute même qu'il connaisse la signification du mot "allégorie".
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:42

Gorak a écrit:
en tant qu'arbre enraciné, il se pense en chêne et invite la demoiselle à venir tâter son gland... Mr. Green

lol!

J'ai envie de dire, il y a du bouleau s'il veut seulement espérer hêtre plein de charme et se défaire des chênes qui le frêne dans sa quête pour devenir un orme à femmes. On ne mange pas de ce pin-là et il y a de quoi être un peuplier devant une drague de cyprès. C'est un pêcher d'orgueil, des coups à se noyer dans beaucoup de buis pour rien. Mélèze moi tranquille à la fin ! Mieux vaut être saule que mal accompagnée ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:07

Laughing



Il y a plusieurs vidéos intéressantes sur sa page instagram...perso j'aime bien celle du camping car... Laughing

https://www.instagram.com/curlykidlife/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Les nanars du jeu vidéo
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit