La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:01

Bon, eh bien bon courage aux Parisiens, aux Lillois, aux Niçois et aux habitants des 16 départements ayant subi les foudres du gouvernement... croyez bien que je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:36

Pour tout te dire, ça va pas changer grand chose à mon quotidien, si ce n'est que que je pourrai aller faire quelques courses en fin de journée (si j'ai bien compris ce qu'à dit Jeannot).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:23

Surprised Comme dit là où j'ai pris l'image, le débat fait rage sur la manière de nommer le virus...

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 33q0

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:45

C'est vrai que pour moi ça ressemble presque à un allègement du couvre-feu. Par contre je ne sais pas si ma femme pourra travailler et puis si les magasins de bricolage restent ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:53

gynogege a écrit:
si les magasins de bricolage restent ouverts.

A priori, oui. Les coiffeurs aussi, soit dit en passant.

Pour dire à quel point la situation est absurde, ce matin, ma femme voulait passer à la pâtisserie après le boulot et se plaignait parce que le confinement - saison 3 ne commençait QUE demain.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:58

Bon, je suis dedans aussi et comme Herbert, ça ne va pas changer grand chose sauf qu'il faudra que je remplisse un papelard même avant 18h (ce qui est d'autant plus con qu'on peut sortir dans un rayon de 10 km sans notion de durée avant 19 h, autant avoir un justificatif de domicile).

Le seul truc qui risque d'impacter, c'est s'ils suppriment les cours de musique pour les enfants. Mébon, j'ai déjà prévu le prochain atelier musique maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:27

cdang a écrit:
Le seul truc qui risque d'impacter, c'est s'ils suppriment les cours de musique pour les enfants. Mébon, j'ai déjà prévu le prochain atelier musique maison.

Quels instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:55

En même temps, après Confinement - saison 1, bien raide, Confinement - saison 2, version light, et Confinement - saison 3, version light, sans sucre ajouté, je me dis vivement Confinement - saison 4, avec réouverture des restos et des boites de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:43

boîte de nuit obligatoire même, si on veut rester dans l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:59

gynogege a écrit:
boîte de nuit obligatoire même, si on veut rester dans l'esprit Smile

Ne soyons pas trop exigeant! Simplement autorisées en cochant la case 26 de la nouvelle attestation: "Déplacements dans un lieu de débauche (groupes autorisés dans la limite de 18 personnes) pour une durée d'une nuit minimum (en comptant l'after), uniquement si celui ci propose des substances illicites et de la musique forte. En cas de contrôle de la maréchaussée, un test PCR goût fraise ou chorizo négatif pourra être demandé".
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:46

Wasp&Widow a écrit:

Quels instruments ?
Harpe et trompette pour les enfants, hautbois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:22

L'affiche officielle du nouveau confinement:
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 9fbf8c10
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:42

Je viens de mettre la main sur la "nouvelle" attestation de confinement-mais c'est pas un confinement Manu 1er veut pas qu'on dise ça- et c'est un sacré bordel!!
Le truc a été rédigé par un bureaucrate fou à qui on n'a pas filé à bouffer depuis 15 jours et qu'on enferme depuis 1 an dans une cave avec seulement du papier et un stylo. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:12

Citation :

Dans  les  départements  soumis  à  des  mesures  renforcées,  les  déplacements  ne  sont  autorisés  qu’au  sein du  département  ou  d’un  périmètre  défini  par  un  rayon  de  30  km  autour  du  lieu  de  résidence  sauf  pour  les items  signalés  par  un  astérisque  (*)  sur  la  présente  attestation  ainsi  que  pour  les  déplacements  autorisés par  l’article  56-5  du  décret  du  29  octobre  2020  modifié. Les  personnes  résidant  dans  les  départements  n’étant  pas  soumis  à  des  mesures  renforcées  ne  peuvent entrer  dans  les  départements  soumis  à  des  mesures  renforcées  au-delà  d’un  périmètre  défini  par  un rayon  de  30  km  autour  de  leur  lieu  de  résidence  que  pour  les  items  signalés  par  un  astérisque  sur  la présente  attestation  ainsi  que  dans  le  cadre  de  déplacements  de  longue  distance  conduisant  seulement  à un  transit  par  une  zone  soumise  à  des  mesures  renforcées.

Effectivement, le truc est impressionnant... si j'habite dans un département non concentré, mais néanmoins en bordure d'un département concerné, je peux sortir dans un rayon de 30km (sauf pour les motifs astérisqués cela va de soi ) autour de... bordel, le gars qui a pondu ça a du dormir une semaine non - stop après l'avoir fait  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:16

La bureaucratie à la Française, jeune Padawan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2644
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:36

D'habitude je soupire devant les critiques faciles d'une gestion difficile, mais là en effet, un confinement qu'on ne doit pas appeler confinement, pour lequel tu as 15 motifs dérogatoires de sortie, sur une attestation recto-verso touffue : la lisibilité de la mesure est faible. Espérons-la efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:19

Du coup, ils ont suivi ma recommandation (enfin pas tout à fait, j'en avais parlé à ma femme mais j'ai oublié d'envoyer le courriel à Castex) : dans la plupart des cas, on pourra se contenter d'une attestation de domicile.

Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'on a droit à 10 km pour la balade mais seulement à 1 km pour le toutou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 20:03

cdang a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'on a droit à 10 km pour la balade mais seulement à 1 km pour le toutou Rolling Eyes

Si j'ai bien compris, le kilomètre toutou, c'est uniquement après 19h. La journée, le cabot peut faire ses 10 bornes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptySam 20 Mar 2021 - 21:40

Le but c'est d'être sûr que à la fin tu installes l'appli sur ton smartphone qui te dira si tu as le droit de sortir ou pas, et quand est-ce que tu peux pisser aussi...
Ca me rappelle d'ailleurs "Le réveil du Z", un "vieux" Spirou et Fantasio de Tome et Janry où les habitants du futur ont une montre qui leur dit ce qu'ils doivent faire et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:00

https://www.lci.fr/politique/confinement-ce-mot-que-le-gouvernement-comme-emmanuel-macron-rejette-et-refuse-d-employer-2181351.html

Le mot qu'il ne faut pas prononcer!!! Appelons le "confinement Voldemort"!
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:39

Et bordel de m**** que je te fous une fermeture des lycées pendant 1 moi, tatatin...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:10

Wasp&Widow a écrit:
Et bordel de m**** que je te fous une fermeture des lycées pendant 1 moi, tatatin...

Tiens, c'est intéressant ça. De mon point de vue de vieux, je me dis que ce n'est pas forcément un mauvais choix, que ce soit sanitaire ou pédagogique. Mais mon avis sur la question est sans doute biaisé. Depuis quelques temps, j'entends surtout l'avis des profs (via ma femme et ses collègues), des syndicats et des toubibs mais assez peu (pas du tout?) des principaux concernés. Ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 10:38

Herbert West a écrit:
Ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la question.

Eh bien comment dire...

Un an plus tôt  (ça commence à dater), j'étais absolument ravi à l'annonce de la fermeture des collèges  (car j'étais en 3ème)... trooop bien ya pas cours, on va pouvoir glander toute la journée, c'est les grandes vacances en avance...
Sauf que maintenant... non ! D'abord j'ai mûri, puis je me suis rendu compte que rester chez soi sans vie sociale, c'est paas bien
Et puis surtout, maintenant que je suis au lycée, je commence à me dire qu'il y a un petit programme à finir, et que chez soi, on apprend beaucoup moins bien...

Mais c'est surtout le fait de ne pas pouvoir voir mes amis (déjeuners en ville, invitations...) qui ne me plaît pas What a Face

Après, 1 mois ça passe vite, surtout avec 2 semaines de vacances qui viennent s'intercaler... j'espère qu'après on pourra retourner à la normale Smile

Et toi, ta femme en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:07

Là c'est un moindre mal. La première semaine en distanciel, puisqu'il y a le lundi de Pâques, ce n'est que 3 j pour les primaires, 3 j et demi pour les collèges, 4 j pour les lycées si tu travailles mercredi et samedi matin. Puis deux semaines de vacances et une semaine de distanciel à la rentrée.

Ça limite quand même la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:31

Wasp&Widow a écrit:
Et toi, ta femme en pense quoi ?

Ben écoute, elle n'est pas malheureuse. Depuis mars 2020, elle a vu venir le truc et se doutait bien que ça allait se rebarrer en sucette à un moment. Dès juin 2020, Elle a tenté de prévenir le proviseur et l'administration qu'il fallait prévoir et organiser. En vain. Du coup, depuis plusieurs mois, elle prépare ses cours et ses progressions pour être en mesure de s'adapter en très peu de temps. Résultat: la semaine prochaine, c'est investissement minimum puisque tout est numérisé et prêt pour la mise en ligne. Les emplois du temps virtuels sont établis. Il lui reste juste à envoyer quelques mails aux élèves.

Paradoxe de la situation: malgré le bordel désorganisé, ça sera la première fois depuis qu'elle est enseignante qu'elle va pouvoir ranger ses classeurs et profiter pleinement de ses vacances.

Mais ça ne l'empêche pas de voir tout ça comme une sinistre farce et de planter des aiguilles dans la poupée vaudou de Jean Michel Blanquer tous les soirs avant de dormir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:46

Mon fils qui est en 5e et qui pourtant n'a pas l'habitude de se plaindre commence à en avoir sacrément marre de la situation sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passiez-vous le temps dans les années 90 ?
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com