| Wangrin | |
|
+4Dagonides Karam Gruul vador59 Wangrin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wangrin Apprenti
| Sujet: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 11:04 | |
| Bonjour à tousse Wangrin, pour vous servir. J'ai découvert les livres dont vous êtes le héros quand j'étais gosse, mais pas à l'époque héroïque : j'ai 29 ans et, pour moi, la rencontre se fit par le plus grand des hasards à un coin d'étagère de la bibliothèque municipale. Souvenirs attendris d'un âge d'or révolu néanmoins ! Depuis, tous ces vieux bouquins aux fiches d'aventure surchargées et aux pages manquantes ont été envoyés au pilon… De mon côté, je n'en suis pas ressorti indemne non plus puisque c'est comme ça que j'ai contracté le virus du rôlisme. C'est grâce aux sites Littéraction et Rendez-vous au 1 que j'arrive ici, d'autant qu'un concours d'écriture est lancé et que je trouve cela intéressant. Sinon, dans le civil, je suis correcteur d'imprimerie et je vis à Paris. Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 12:07 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo Intéressé par le mini Yaz? | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Wangrin Apprenti
| Sujet: Re: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 13:23 | |
| - vador59 a écrit:
- Intéressé par le mini Yaz?
C'est ça. Le thème n'est pas facile, mais de la contrainte naît la créativité, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2891 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 13:33 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Wangrin Jeu 19 Mar 2020 - 20:35 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Wangrin Ven 20 Mar 2020 - 7:36 | |
| N'hésite pas à venir parler de ton projet dans la section AVH.
Tu trouveras aussi sur RDV1 des conseils pour écrire ton AVH: http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-74.html | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14654 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Wangrin Dim 29 Mar 2020 - 13:50 | |
| - Wangrin a écrit:
- Bonjour à tousse
Wangrin, pour vous servir. J'ai découvert les livres dont vous êtes le héros quand j'étais gosse, mais pas à l'époque héroïque : j'ai 29 ans et, pour moi, la rencontre se fit par le plus grand des hasards à un coin d'étagère de la bibliothèque municipale. Souvenirs attendris d'un âge d'or révolu néanmoins ! Depuis, tous ces vieux bouquins aux fiches d'aventure surchargées et aux pages manquantes ont été envoyés au pilon… De mon côté, je n'en suis pas ressorti indemne non plus puisque c'est comme ça que j'ai contracté le virus du rôlisme.
Je me rappelle que je cherchais des astuces pour pouvoir emprunter à la BM de ma ville plus jeune entre autres les livres de la série Histoires à Jouer au rayon... adultes alors qu'en même temps les Folio Junior se trouvaient rayon jeunesse . La bienvenue & la santé surtout que tu dis habiter Paris un foyer important de coronavirus. Dans les années 80 passer à côté des livres-jeux semblait pour un jeune difficile ayant eu un copain écolier qui en avait quelques-uns ramenés en classe & prêtés en cour de récréation. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3730 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Wangrin Dim 29 Mar 2020 - 18:35 | |
| Bienvenue Wangirn ! Ce serait chouette si on avait un nouveau participant au concours ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1923 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Wangrin Dim 29 Mar 2020 - 20:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wangrin | |
| |
|
| |
| Wangrin | |
|