La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+63
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:29

Karas a écrit:
Comment savoir si c'est authentique?? n'importe qui peut signer

J'ai déjà une signature de Jackson et une de Blanche ; pas de doute quant à leur authenticité. De plus, le vendeur s'est photographié le jour de la convention, donc définitivement, c'est pas du flanc...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:14

Brocante du jour bonjour :
Pour 50c Le Labyrinthe de la mort V1 sans logo assez bon état (en fait il faut que je mette une ligne de coke colle entre la page 12 et la page 13, sinon l'état est tout à fait bon.
Après un lot de LDVELH 9 :pour 4 euros, j'ai même pas cherché à négocier :
Loup Solitaire V1 : du 1 au 6 en état correct à moyen.
Quête du Graal V1 : Le temps de la malédiction état correct.
Défis fantastiques V1 : Le combattant de l'autoroute et Les trafiquants de Kelter état correct.
Hormis le Maître des ténèbres qui nécessite un peu de colle pour les premières pages, tous ces livres n'ont pas de page qui se décolle.
Content.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:33

J'étais passé ici en 2012 à la suite de la re-découverte de mes bouquins de gamin.
Sur vos conseils j'avais fait les 11 premiers volumes de loup solitaire, la série voie du tigre et la série Sorcellerie.
Je m'étais fait prêter la série des messagers du temps également (très cool).

Je m'étais également acharné à acheter la série complète de l'épée de légende (la galère !), et je voulais faire une pause avant de la jouer... Nom de diou on est en 2019 et je viens juste de la jouer, je ne sais pas où sont passées ces 6 dernière années, j'avais l'impression de l'avoir acheté hier ! Shocked

Du coup ça m'a remotivé pour choper de nouveaux bouquins.
Par contre je n'ai pas la patience pour aller faire des brocantes ou autre, donc j'ai chopé à prix fort sur le net la série "Loup ardent", la série "Dragon d'or" et une plétore de "Défis fantastiques".

J'ai également commencé à chercher à compléter mes Sherlock et la série Quête du Graal, mais c'est chaud à des prix "décents" pour des bouquins de cet âge. J'attend de recevoir tout ça, et je verrais si je cherche une autre série, celle qui s'apelle "Destin" a l'air très sympa à jouer !

Remerciement à l'équipe qui gère le forum, la table des matières c'est carrément génial, (ça n'existait pas en 2012, si ?)
Hyper pratique pour s'y retrouver rapidement, merci !

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:45

Non, elle date de 2014 ! Très heureux qu'elle te soit utile !
chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:42

Destin il te faut les deux Morris le pirate des 7 mers et le collier maléfique; des musts les deux autres sont mauvais celui avec la forêt voir abominable pour le peuple maudit donc tu peux les économiser en argent et en temps!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:50

Je ne vais pas me jeter tout de suite dans une nouvelle série, j'ai tout reçu ce weekebnd et c'est un peu "too much" pour une reprise de reprise ! Laughing

J'ai donc reçu la série complète Dragon d'or et la série complète Loup*Ardent.
J'ai complété la série quête du Graal, il m'en manque deux maintenant je crois, et chopé 2 tomes astre d'or (que je veux compléter rapidement).

Côté Défis fantastique, j'ai complètement craqué, j'en avais très peu. Dans le désordre, j'ai reçu :
- La galaxie tragique
- Le labyrinthe de la mort
- Le mercenaire de l'espace
- La grande menace des robots
- Les trafiquants de Kelter
- Défis sanglants sur l'océan
- La citadelle du chaos
- La cité des voleurs
- Le temple de la terreur
- Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Bref, 25 livres d'un coup, je vais essayer d'en jouer un max avant d'être repris de frénésie ! Laughing

A noter que tous les bouquins reçus sont dans un état exceptionnel, proche du neuf pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:10

Bravo pour ces acquisitions et l'état exceptionnel après toutes ces années, c'est une recherche incroyable que tu as dû faire.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:06

Non pas du tout, faut être honnête, je n'ai rien fait à par contacter des vendeurs du net, qui eux font le taff. Sur les 3 vendeurs, je suis tombé sur 3 maniaques. Les emballages étaient hyper soignés, les livres très protégés, on sent que les bonhommes ont l'habitude de prendre soin des livres !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:20

Je continue de chercher les 3 séries que je veux compléter, et je me tretrouve à récupérer des bouquins qui n'ont rien à voir....
J'ai récupéré récemment beaucoup de Défis Fantastiques :
- Les sombres cohortes
- Le chasseur des étoiles
- Les gouffres de la crauté
- Les sceaux de la destruction
- Le marais aux scorpions
- Les rodeurs de la nuit
- La forteresse du cauchemar.

Tout ça pour récupérer dans la série Sherlock :
- L'émeraude de la rivière noire

Côté Loup solitaire, je commence à chercher les livres de la "deuxième série" et c'est difficile à trouver ! J'ai récupéré :
- le captif du roi sorcier
- l'héritage de Vashna

Je cherche à finir les séries Astre d'Or, Loup solitaire et Sherlock et franchement c'est chaud!
Les livres deviennent rares et atteignent des prix délirants !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:51

Je raconte un peu ma vie sur ce sujet, un peu tout seul, désolé ! Mr. Green
Je viens de récuperer 3 livres
- Le sorcier de la montagne de feu, édition de 1983
- L'épreuve des champions
- et yahoo, le royaume de l'oubli dans la série astre d'or (me manque plus que le premier volume).

Le truc incroyable c'est que les livres sont neufs.
Mais vraiment neufs ! On dirait qu'ils sortent de la librairie ! Le vendeur ne s'est pas moqué quand il écrivait "très bon état", c'est même à peine croyable que ces livres aient pu traverser autant d'années dans cet état, on dirait que personne ne les as lu.

Bon, j'avance doucement avec astre d'or mais j'ai toujours pas avancé sur la série quête du graal, sherlock et Loup solitaire. Si certains d'entre vous ont des doublons, je suis preneur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:43

C'est clair. Trouver des livres neufs de cet âge fait toujours plaisir 👍
J'en ai queques uns et c'est a peine si j'ose les entrouvrir pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:54

Trouvé "l'empire des hommes lézards" à petit prix chez un bouquiniste. Un DF à priori pas trop mauvais qu'il me tarde de découvrir, ça fait toujours plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:08

Oh celui là ça fait des années que je le cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:10

On le trouve régulièrement sur Ebay, à des prix totalement délirants !

Sinon moi j'ai enfin Astre d'Or au complet, et en bon état ! Champagne !
Me manque encore un livre pour Quête du Graal, un ou deux je sais plus pour Sherlock et..... Beaucoup pour la deuxièle série de Loup solitaire....
Je n'en vois passer aucun.... On dirait que certains ont été édité en 12 exemplaires... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:05

Pour "l'empire des hommes lézards" tu peux le trouver sur Rakuten à un prix tout à fait abordable.

Pour LS 4ème cycle, les tomes 21 à 24 sont  trouvables relativement facilement. Les suivants, nettement moins. Ou alors il ne faut pas avoir peur de mettre parfois 30 € ou 40 € pour les avoir. Ou alors espérer avoir un coup de bol. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:39

Wow, Ratuken j'avais essayé mais en tappant LDVELH on ne trouve rien.....
Mais en fait y'en a plein, faut simplement chercher les titres complets !
Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 10:12

Donc j'ai pu choper récemment des Loup Solitaire de la deuxième série :
- La Croisade Du Désespoir
- La Tour De Cristal
- Le Combat Des Loups
-La Malédiction De Naar

J'ai donc la deuxième série du T12 au T21, il me manque uniquement "La porte d'Ombre".
Au delà du T20, tout ce que j'ai pu voir ce sont des livres à 40 ou 50€..... C'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:33

Je redonne mon conseil : brocante.

Ebay et autre rakuten c'est n'importe quoi les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:42

Oui bien entendu que pour le côté tarif, il faut aller fouiller les brocantes.
Mais ma passion pour ces livres n'est pas assez dévorante pour que je bloque un dimanche matin pour avoir peut-être la chance de tomber sur un bouquin que je n'ai pas encore...

Faut avoir du temps pour fouiller aux puces !
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:50

Exact. En brocante tu vas trouver des ldvelh... mais tu trouveras probablement jamais celui que tu cherches.
Ebay reste donc une alternative possible. La aussi faut être patient. On finit toujours a trouver a un prix qui t'oblige pas a casser ton PEL.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:17

Clairement, les brocantes, plus le temps avance, moins on trouve. Il y a plus de 10 ans, on pouvait croiser des gens avec des sacs entiers, et dans le tas quelques raretés... Aujourd'hui, c'est vraiment plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:32

Perso, j'ai jamais trouvé le moindre bouquin en brocante. Ok, je n'écume pas tous les vide greniers de la région tous les dimanches et je m'y prends sans doute comme un gland dans mes recherches.
Sur Le Bon Coin, avec du bol, on peut parfois faire des affaires correctes. Ebay, j'ai lâché l'affaire, une majorité de charlatans!
Du coup, en ce moment, je compense et je lis du Posidonia et du Alkonost (d'ailleurs, va falloir que je cause de "Du sang sous les vignes". Ce bouquin est très bon!).
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:25

Herbert West a écrit:

Du coup, en ce moment, je compense et je lis du Posidonia et du Alkonost (d'ailleurs, va falloir que je cause de "Du sang sous les vignes". Ce bouquin est très bon!).

Ah mais tu auras au moins une oreille attentive! 😄
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:01

Essaye aussi Fleurir en hiver chez Alkonost :p
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 3:05

Mine de rien ça devient chaud de trouver des LDVELH.

En librairie ou FNAC y rien ou presque et apparemment en brocante c'est rare.

Y a plus que internet et faut faire gaffe aux prix trop élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 9:02

Pas si rare en brocante, j'ai vendu mes doubles les week-end dernier, c'est parti en moins de 30 mn.

Il faut juste etre patient, y aller aux aurores et bien choisir ses lieux. J'ai trouvé même les plus rares en brocante, les LS 21 à 27 (le 27 a 50 centimes par exemple) et deux fois le 5 tome du pretre jean, tous les Destins, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit