| Vos dernières acquisitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANILIL21 Champion

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Oui j'en ai entendu parler,mais pour être honnête je fais les LDVELH pour leur histoire et pour le plaisir des premières parties ou tu choisis ce que tu ferais normalement et sans savoir ce qui va arriver ensuite.
Refaire 50 fois un livre pour le réussir ça m’intéresse pas,si je galère trop je m'arrange avec les règles.
Dans le même genre,j'ai aussi envie de me faire l'Ancienne Prophétie et Le Sépulcre des Ombres. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Aoû 2019 - 13:20 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Dans le même genre,j'ai aussi envie de me faire l'Ancienne Prophétie et Le Sépulcre des Ombres.
J'adore ces deux tomes et sur ce forum je suis un des rares a les défendre ^^ | |
|
 | |
Gagadoth Maître d'armes

Nombre de messages : 946 Age : 28 Localisation : Asturyan Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Aoû 2019 - 13:22 | |
| Je l'aime beaucoup aussi si ça peut te rassurer Albatur! Très bons tous les deux mais gâchés par une jouabilité franchement mauvaise. Enfin, l'avantage des LDVELH c'est qu'on peut adapter les règles comme bon nous semble si nécessaire! | |
|
 | |
Herbert West Maître d'armes

Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Aoû 2019 - 13:24 | |
| J'aime beaucoup Le Sépulcre des Ombres moi aussi. Par contre, L'Ancienne Prophétie...  | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 1786 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 21 Aoû 2019 - 16:06 | |
| | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 11970 Age : 41 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 21 Aoû 2019 - 22:30 | |
| Le laby de l'Europe pas sûr que je sois incollable sur le sujet MDR ;. Je me rappelle que tu en as déjà un bon petit paquet de ces livres-jeux, à quand quelques critiques des meilleurs par toi sur le fofo ? ; | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 1786 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 21 Aoû 2019 - 22:53 | |
| Je les ai presque tous maintenant. Je les critique depuis quelque temps sur RDV1  Ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-71.html | |
|
 | |
Alianna Maître d'armes

Nombre de messages : 897 Age : 35 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 24 Sep 2019 - 15:26 | |
| Et hop, j'ai commandé les deux premiers "Double Jeu".  Illustrés par pas moins que John Blanche, d'ailleurs... | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 7 Nov 2019 - 17:40 | |
| Ces "Double Jeu", je les avais lu il y a longtemps, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, le meilleur paraissait être les illustrations, mais qui sait, en les relisant d'un oeil neuf... Mes prises de la semaine : Un suspect presque parfait de Jimmy Sabater est un roman, pas un livre jeu. J'ai risqué une courte critique de La Pyramide aux 100 Malédictions ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3795-post-71911.html#pid71911 _ | |
|
 | |

Nombre de messages : 11970 Age : 41 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 9 Nov 2019 - 18:04 | |
| J'en ai 9 des 100, curieux de savoir combien il y en a en tout et pour tout si quelqu'un sait ici ;. | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4095 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 9 Nov 2019 - 19:26 | |
| Planète-LDVELH mentionne 54 Vivez l'aventure (100 défis) http://planete-ldvelh.com/page/100-egypte.html | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 10 Nov 2019 - 0:03 | |
| C'est plus complet que Wikipédia, qui en liste 36 sans prétendre à l'exhaustivité. | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4095 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 10 Nov 2019 - 18:39 | |
| Ouaip, un jour faudra que je complète | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2249 Age : 46 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 16 Nov 2019 - 17:18 | |
| Le Vampire du Château Noir v2 TBE pour 3€ sur Rakuten, plutôt content  | |
|
 | |
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1259 Age : 45 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Nov 2019 - 11:35 | |
| | |
|
 | |
Karas Mentor

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 19 Nov 2019 - 16:13 | |
| - linflas a écrit:
- Le Vampire du Château Noir v2 TBE pour 3€ sur Rakuten, plutôt content
 l'un des seul que je trouve plus beau en v2 qu'en v1 d'ailleurs cette version va parfaitement avec sa suite dans la bibliothèque | |
|
 | |

Nombre de messages : 2249 Age : 46 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 19 Nov 2019 - 17:06 | |
| Exactement  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 28 Nov 2019 - 22:03 | |
|  à 8.90 euro j'ai acheté sur site marchand le dernier né des DF Le fléau de Titan profitant d'une promo dessus, certes j'ai des frais de port de 2.99 euro par Mondial Relais mais j'en sors gagnant. | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 28 Nov 2019 - 23:51 | |
| Gagnant, ça veut dire que le site sur lequel tu as acheté ne respecte pas la loi Lang sur le prix des livres ? | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 29 Nov 2019 - 6:44 | |
| Ça peut être un service de presse revendu aussitôt en occase. | |
|
 | |
Chidome24 Guerrier

Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 29 Nov 2019 - 10:53 | |
|
Hier j'ai trouvé et acheté le dernier DF "le Fléau de Titan" à la Légende des Siècles (Leclerc) dans le 24 au prix normal. Il n'y avait que 2 exemplaires. J'ai commencé l'aventure, plutôt pas mal et ça me rappelle un peu "La Nuit du Loup Garou".
| |
|
 | |
Chidome24 Guerrier

Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 29 Nov 2019 - 10:53 | |
|
Hier j'ai trouvé et acheté le dernier DF "le Fléau de Titan" à la Légende des Siècles (Leclerc) dans le 24 au prix normal. Il n'y avait que 2 exemplaires. J'ai commencé l'aventure, plutôt pas mal et ça me rappelle un peu "La Nuit du Loup Garou".
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 30 Nov 2019 - 15:57 | |
| Le même reçu par Colissimo ce jour, merci Scriptarium. J'hallucine la taille du carton de carton de carton de carton de .... pour un simple livre !  | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 11 Déc 2019 - 22:54 | |
|  Trouvé par hasard le dernier DF au Cultura de plan de campagne hier après-midi...je savais même pas qu'il était sorti et à la base j'y allais pas pour ça... Et comme je l'ai déjà dit et je le répéterais encore et toujours, les illustrations sont juste à vomir (et encore, vomir est un terme beaucoup trop léger et gentil)...quitte à mettre des merdes comme ça dans un bouquin, autant faire comme dans les LS 4em cycle, ne pas en mettre du tout... Mention spéciale au paragraphe 420 avec le monstre qui a des visages sur les fesses...j'ai pleuré des larmes de sang pour le coup... J'espère que l'aventure vaudra le coup et relèvera le niveau... | |
|
 | |
BaronBleu Champion

Nombre de messages : 438 Age : 44 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 12 Déc 2019 - 19:23 | |
| Oui, le "Butt Monster" est assez... euh... Il a fait couler beaucoup d'encre niveau anglais ^^ L'histoire elle-même est plutôt pas mal, à mon sens. Je l'ai faite en VO, par contre; pas encore mis la main sur la VF. | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 2913 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 23 Fév 2020 - 11:44 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment une acquisition puisque finalement je n'ai rien acheté à part une BD de Donjon, mais j'ai découvert une librairie à Fontainebleau qu'on m'avait recommandée justement pour son rayon BD en sous-sol (très bien achalandé). Et donc au rez-de-chaussée je remarque aussitôt un rayon ldvelh/escape book, très bien fourni et structuré (contrairement à Leclerc où tout ça est joyeusement éparpillé). Sauf qu'il n'y a pas de Gallimard grand format. J'intercepte une jeune vendeuse pour lui demander et elle m'explique que les grands formats ont tous été vendus mais qu'ils vont se réapprovisionner. Et là elle se met à me conseiller plein de livres-jeux pour mes enfants, en m'expliquant dans lesquels il y a une gestion des objets ou pas. Elle me fait découvrir aussi des manuels d'initiation à Donjon et Dragons, des petits livrets de poche introductifs qui ont l'air très bien foutus (chez 4d4, les mêmes que les Escape Book). Bref la vendeuse calée. Et surtout la preuve que au moins sur Fontainebleau il existe un public suffisamment intéressé pour que la librairie locale maintienne un rayon cohérent sur le sujet.
Résultat: je sais où j'achèterai mes prochaines acquisitions (et mes sorties BD aussi) et ça fait bien plaisir de voir cet univers qui continue à vivre chez les libraires. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos dernières acquisitions  | |
| |
|
 | |
| Vos dernières acquisitions | |
|