La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+62
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:40

AH ! Tu es cultiste ! Tu l'avoues maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:57

Dagonides a écrit:
AH ! Tu es cultiste ! Tu l'avoues maintenant !

Je ne m'en suis jamais caché!! Twisted Evil Twisted Evil

Ceci dit, cet escape book, comment dire!? Allez, on va dire que le contenant et nettement plus intéressant que le contenu. Le bouquin est très joli, je trouve. La couverture est épaisse et "molletonnée" (à défaut de connaître le terme technique), les pages en papier cartonné sont robustes, les petites fiches détachables à la fin du bouquins sont sympas.
Par contre, les énigmes sont pas folles (le comble quand on cause Cthulhu), la difficulté pas très élevée et le système mal fichu. Les règles sont assez simples mais mal expliquées (il aura fallu que je grille le 1er scénario (sur 3) pour comprendre comment on jouait correctement).

Bref, déçu.

Ça m'apprendra à sortir le porte-monnaie dès que je croise un livre avec des tentacules dessus.

Ça me fait penser qu'Ynnis sort un Escape Quest - Achtung Cthulu! en juin. Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:52

Dagonides a écrit:
AH ! Tu es cultiste ! Tu l'avoues maintenant !

C'est malin ça, j'ai mal lu et maintenant j'imagine HW en culturiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:31

Il invoque Cthulhu en soulevant de la fonte non-euclidienne.

Fitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:23

Pareil, j'ai acquis ce livre mais sans l'avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:46

Vesper a écrit:
Pareil, j'ai acquis ce livre mais sans l'avoir commencé...

A l'occasion, je serais intéressé par ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:32

Bonjour à tous et à toutes,

Mes dernières acquisitions :
Vos dernières acquisitions - Page 22 2021-010

C'est mon premier contact avec les éditions Alkonost, et je ne suis pas déçu.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:18

De jolis livres à des prix raisonnables ;.

De mon côté acquis sur site Rakuten des Aventures sur mesure Bibliothèque Verte dans des états plus que corrects à de vrais prix d'occasion qui me serviront de base de travail pour mes émissions radiophoniques + des bouquins de la série Transformers ayant été édités par Albin Michel dont un pris ici : https://www.label-emmaus.co/fr/ un site qui m'a été conseillé par Dagonides.

Sur le Bon Coin trop d'annonces où les personnes font volte-face ou réclament d'être réglés par chèques avant envoi sans qu'il y ait intermédiaire, ce n'est pas là où je fais le plus d'affaires personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:29

J'ai aussi vu les précommandes Alkonost notamment l'hiver des hommes.
Quelqu'un de chez Alkonost pourrait-il confirmer sa sortie en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:40

Le premier dont j'ai un excellent souvenir et qu'il me tarde de relire, le second dont je n'ai aucun souvenir et qu'il me tarde de redécouvrir, le troisième que je n'ai jamais lu et qu'il me tarde de découvrir
Pas mécontent de ma pioche du jour  Very Happy
Un grand merci à JD sans qui tout ça n'aurait pas été possible!! cheers  cheers  Vos dernières acquisitions - Page 22 Img_2013

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:30

Belle pioche, Herbert West.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:25

Pour le Pirate tiens quelqu'un peut-il dire si une version retouchée pour rendre moins hardcore cette aventure existe Question

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:54

MarkTwang a écrit:

Mes dernières acquisitions :
Vos dernières acquisitions - Page 22 2021-010

C'est mon premier contact avec les éditions Alkonost, et je ne suis pas déçu.

Surprised Tien, c'est une bonne idée ça...ça fait un moment que j'ai plus acheté de livres (les derniers que j'ai acheté ce sont les tomes 1 et 2 de la réédition de quête du Graal...et avant les sorties du mois prochain (Loup Solitaireeeeeeeeeeeeee I love you ))...j'avais oublié qu'il y avait ces livres de dispo...

Du coup, j'ai pas mal regardé les disponibilités sur le site ce week-end, je pense que je vais me lancer avec une première commande (et plus si ça se passe bien...mais il n'y a pas de raison je pense)...

Merci pour le rappel mon cher... Surprised


Herbert West a écrit:
Le premier dont j'ai un excellent souvenir et qu'il me tarde de relire

C'est vrai que la tour de la destruction est pas mal...j'en ai gardé un excellent souvenir avec cette longue quête qui entraine le héros dans divers lieux...le genre de livre qui mériterait une réédition révisée et corrigée, comme beaucoup d'autres (mais ça on l'a déjà dit des tas de fois)...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:26

Surprised Bon ça va...j'ai passé commande ce matin...

Par contre j'ai eu un soucis lors de la confirmation du paiement sur Paypal...j'ai du revenir sur la boutique sans payer...mais comme ça fait 1000 ans que j'ai pas utilisé Paypal (c'est très rare que je commande sur internet) et que du coup en allant sur le récapitulatif des commandes, j'avais la commande qui avait été prise en compte ainsi qu'un mail de confirmation...je savais pas si je devais repasser une commande mais quid de la première...

Du coup j'ai téléphoné directement au plumier des chimères, j'ai eu un très bon contact avec la personne que j'ai eu au bout du fil, qui m'a très bien expliqué la manière à suivre pour la payer...un bon point donc...ça change des sites internet où tu es pas certain de tomber sur quelqu'un (sauf après avoir poiroté pendant 100 ans en écoutant une musique d'attente chiante...car les musiques d'attente ont toutes un truc en commun, elles sont chiantes et pénibles à écouter...tadoum tadoum ne quittez pas, une personne va vous répondre dans quelques instants...tadoum tadoum...finalement au bout de 20 minutes...toutes les lignes sont occupées LOL, merci de réessayer plus tard MDR...on a tous connus ça non... Mr. Green ) et la personne en face de toi est énervé et te répond de manière non courtoise...

Je sais pas si vous connaissez la personne que j'ai eu au bout du fil, un monsieur (je sais pas si ils sont plusieurs), mais remerciez le pour moi et qu'il ne change rien... Smile

Bon ben voila, reste plus qu'à recevoir tout ça...je prendrais une photo de groupe lorsque ça arrivera... Surprised


Dernière édition par dav-ID le Lun 17 Mai 2021 - 11:52, édité 1 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:48

J'ai commandé plusieurs fois chez Posidonia/Plumiers des Chimères et ça s'est toujours très bien passé: colis expédié rapidement, bouquins très bien emballés et protégés, échanges toujours courtois.
J'attends les nouveautés Alkonost/litteraction pour refaire quelques achats.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:02

Le Plumier et Alkonost sont très biens. Je n'ai pas eu de problèmes. J'attends maintenant les nouveaux livres à venir en juin en espérant que la date butoir reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:40

Surprised Très bon contact avec la personne (Philippe Jaillet)...comme écrit plus haut, lundi matin j'ai commandé 13 livres (ça porte malheur hihihi)...dont 5 livres Sherlock Holmes de la série "histoires à jouer" (je possède déjà 18 livres de cette série version d'époque dont 5 Sherlock Holmes (Shimbali, Tripsey, main rouge, Limehouse et statuette brisée)...et pour voir ce que donne la réédition de cette série...si ça vaut le coup de racheter ensuite les livres que j'ai déjà...un peut comme les rééditions Gallimard)...je voulais déjà acheter des livres à l'époque, j'avais même demandé à Lowbac par mp si ça se passait bien...mais les évènements ont fait que j'ai oublié (moi et ma mémoire de poisson rouge lol)...

J'ai reçu un mail hier soir à 23h45, pour me dire que 2 livres "histoires à jouer" était en rupture...la personne me demandait si je voulais attendre le réapprovisionnement, ou bien recevoir la commande immédiatement et les 2 livres plus tard...

Je lui ai alors donné la liste des livres de la série que je ne possède pas actuellement en mail...

tout à l'heure en sortant des courses, j'ai reçu un appel du plumier et nous avons discuté au moins 10 minutes...il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, je lui ai dit de remplacer les 2 livres par 2 autres livres de la liste...ce qui au final est la même chose, puisque le prix final est le même...

C'est ça que j'aime avec ce genre de structures, tu peux contacter facilement les personnes, par mail ou téléphone...contrairement aux grosses boites où tu as jamais personne au bout du fil...pour ça que je préfère acheter mes livres directement en librairie plutôt que via Amazon et compagnie...^^

Par contre, j'ai appris que le format des livres va changer pour passer à un format un peut plus grand...??...une histoire de machine à imprimer au format A4 qui n'existe plus en France, enfin, j'ai pas trop bien compris lol...

Normalement ça part demain, je prendrais des photos à la réception...^^

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:08

dav-ID a écrit:
Par contre, j'ai appris que le format des livres va changer pour passer à un format un peut plus grand...??...une histoire de machine à imprimer au format A4 qui n'existe plus en France, enfin, j'ai pas trop bien compris lol...

D'après ce que j'ai compris, les nouveautés et les réimpressions sont au format A5.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:03

Et une sympathique prise de plus, à un prix loiiiiiiiin des charlatans du net (oui, c'est bien à toi qui rôde sur Vinted que je parle!!)
Vos dernières acquisitions - Page 22 Img_2014
Bon, par contre, toujours pas de Forteresse du Cauchemar à prix mini en vue. Crying or Very sad

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:44

@Herbert West
Très bon bouquin au passage, avec une solide ambiance et des talents variés à choisir. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:06

dav-ID a écrit:
une histoire de machine à imprimer au format A4 qui n'existe plus en France
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est dans ce cas précis mais normalement, l'impression se fait sur des grandes feuilles (typiquement A0, feuille de 1 m², voire même plus, les imprimeurs peuvent avoir des feuilles de 1,6 m × 1,8 m) puis les feuilles sont massicotées (découpées) et pliées pour être reliées. Les marges en bord de feuille sont jetées (fond perdu).

Pour diminuer le coût il faut jeter le moins possible de papier donc prévoir une format de feuilles de livre qui « remplisse » la grande feuille et minimise le fond perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:36

J'ai remarqué, il y a peu que les c'est toi le héros parus chez hachette avaient eu aussi grandis. Serait-ce le début de la fin du format poche ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:03

Les formats poche sont vendus moins chers. Si c'est logique puisqu'ils coûtent moins cher à produire et à transporter que les grands formats, en revanche, les coûts fixes (relecture, maquettage etc.) restent les mêmes, il faut donc en vendre plus pour amortir les coûts fixes.

C'est donc un compromis à trouver : vendre moins cher pour avoir plus de lectrices mais du coup devoir vendre beaucoup ; ou bien vendre plus cher pour amortir plus vite les coûts fixes mais alors devoir fournir un grand livre parce que la cliente veut en avoir pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:03

Herbert West a écrit:
Et une sympathique prise de plus, à un prix loiiiiiiiin des charlatans du net (oui, c'est bien à toi qui rôde sur Vinted que je parle!!)
Vos dernières acquisitions - Page 22 Img_2014
Bon, par contre, toujours pas de Forteresse du Cauchemar à prix mini en vue. Crying or Very sad
Aaaah, l'un des premiers LDVELH que j'avais reçus en cadeau d'anniversaire dans les années 90... d'ailleurs, je te le recommande.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:50

Je l'ai lu il y a un moment et il fait parti de quelques titres qui m'ont marqué, pour une raison ou une autre.
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier après midi, j'ai ressorti mes plus beaux dés et rempli une feuille d'aventure, paré à une petite balade nocturne... Je me suis fait plier vite fait bien fait!! Dans mes souvenirs, il était relativement simple. Je me souvenais pas qu'il pouvait être aussi piégeux (en même temps, vu le théâtre des opérations..). Ça m'apprendra à être négligent à Port de Sable Noir, tiens...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 EmptySam 22 Mai 2021 - 11:02

^^ Le colis a été expédié jeudi matin, arrivé hier matin (en même temps, Cannes c'est pas loin, il n'y a que le département 83 entre le 06 et le 13), mais comme j'étais au travail lorsque le facteur est passé, je suis aller le chercher ce matin à pied (j'aurais pu demander une nouvelle expédition, mais ça fait du bien de marcher)...

De longues heures de jeu en perspective... Surprised

Vos dernières acquisitions - Page 22 14vn

Bravo pour le taff, les livres sont superbes...

A la base, j'avais pris "les chauffeurs du nord" et "le crime de l'orient express", mais le responsable du plumier m'a contacté pour me dire que c'était en rupture...du coup il a mis "les 7 voyages de Sindbad" et "le fils des steppes", suivant la liste des livres que je n'avais pas...encore une fois, merci à lui...

Pour une première commande ça c'est super bien passé, ça change de certaines boutiques ou enseignes...je pense qu'une autre commande suivra rapidement derrière...histoire d'acheté encore quelques histoires à jouer que je n'ai pas ou le "Fabled land 5" le jour où il sera dispo... thumleft

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit