La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril-Fiesta
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2020

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 16:14

Yop,

Je suis Cyril, 30 ans, et je bosse dans le secteurs de l'enfance et petite enfance (directeur de colos et classes découvertes de 3 à 17 ans par exemple, et depuis peu je m'oriente vers la petite enfance, avec objectif d'être Educateur Jeunes Enfants)
Je suis comme double face : j'ai deux coté : un coté très social, entouré d'enfants, aidant les gens bénévolement quand je peux, artiste (magicien, sculpteur de ballons, jongleur et ventriloque) et ... Un coté très geek, surtout le soir, devant mon pc (jeux vidéo, série, mais aussi programmation et création de tout types, sauf dessin ^^')

j'ai créer un bot pour jouer à des JDR-Textuels, fictions interactives, ou escapes games ou d'autres jeux du genre pour discord

Coté jeux de rôle :

J'ai fais une campagne de D&D y'a 2 ans, et je suis dans une campagne Pathfinder (Irons Gods) depuis 7-8 mois (roll20 + discord pour vocal)
Sinon en tant que MJ, je fais jouer des enfants aux JDR Tiny, un jdr que j'adore particulièrement pour son univers ! Et la je m'intéresse au JDR Naheulbeuk

Bon je crois que j'ai fais le tour. Aller pour le fun, une petite photo d'un de mes ballons : Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Winnie-ourson
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 17:13

Bienvenue sur la taverne Cyril ! A la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 19:18

Fuis tant qu'il est encore temps, pauvre fou !

(Les gens n'écoutent jamais les avertissement du vieux marginal surgi du bois, au début du film d'épouvante).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Cyril-Fiesta
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2020

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 19:42

Merci,
Non je ne fuirais pas, on va tous s'en sortir tous ensembl... *se prend une hache dans le dos* ARRRGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 19:58

Welcome 😀
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-Fiesta
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2020

Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... EmptySam 13 Juin 2020 - 20:06

merci ^^
Si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur mon JDR-Bot (je l'ai présenté dans un autre topic mais je peux pas mettre de lien)
Je bosse sur la 1.3 (intégrant les rections discords) là ^^

Des avis d'habitués des AVH pourraient me donner des idées pour de futures fonctionnalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...   Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com