Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php Loisirs : Traduction et dépoussiérage de jeux Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Valnar Nightrunner Mar 25 Aoû 2020 - 0:39
Salut à vous toutes et tous.
Cela fait quelques années que j'ai renoué avec le monde du JDR et du Dungeon Crawling, mais ne croisant pas souvent la route d'autres joueurs, j'en suis venu à me pencher sur le "rafraichissement" et la traduction de jeux qui m'ont passionnés. Le plus aboutis (parce que enfin fini) est "Dungeonquest, le Destin de Mordax", ma version personnelle de Dungeonquest, mais celui qui me demande le plus de boulot actuellement reste Advanced Heroquest, sur lequel je planche toujours. J'ai aussi un peu dépoussiéré et traduit Space Fleet (le tout premier Battlefleet Gothic en fait) auquel j'ai donné une nouvelle apparence, plus immersive, mais sans nuire à l'apparence d'origine.
Je n'ai, hélas, que peu de temps à consacrer à ce hobby qui pourtant me tient à coeur, comme beaucoup d'entre-nous j'imagine. Mais je n'en démord pourtant pas. Comme la plupart d'entre-vous, j'ai découvert l'univers du JDR après avoir dévoré de nombreux Livres Dont Vous Êtes le Héros, dès l'école primaire, et je ne me lasse pas d'en refaire quelques-uns de temps en temps.
Voilà, je crois que l'essentiel est dis pour le moment (bon j'ai trois chiens et deux chats, ce dont vous vous foutez royalement et vous avez bien raison )
Je suis content d'être parmi vous, j'espère pouvoir échanger régulièrement, même compte tenu d'un emploi du temps quelque peu chargé.
BON JEU !
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Valnar Nightrunner Mar 25 Aoû 2020 - 2:26
Bienvenu parmis nous l'ami. Tu vas te sentir chez toi ici
Valnar Nightrunner aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Valnar Nightrunner Mar 25 Aoû 2020 - 10:01
bienvenue !
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Valnar Nightrunner Mar 25 Aoû 2020 - 10:58
Welcome !
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Valnar Nightrunner Mar 25 Aoû 2020 - 18:51
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valnar Nightrunner
Valnar Nightrunner
Page 1 sur 1