La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Temple Run

AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

Temple Run Empty
MessageSujet: Temple Run   Temple Run EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:29

6 tomes en VO, 4 en VF.

Lu le premier La loi de la jungle qui propose dès l'atterrissage en pleine jungle trois types de parcours : en solo ou bien aux côtés d'un de nos deux accompagnateurs aventuriers de leur état. Forcément vu le faible total qu'on a de paragraphes, 84, ces parcours doivent se recouper par moments pouvant fausser compagnie à la personne avec qui on choisirait de faire équipe. "Run" c'est le cas étant arrivé à une des fins gagnantes de l'aventure en 11 paragraphes Exclamation Je vais réessayer histoire d'apprécier de nouvelles variantes à mon aventure débutée avec Guy Dangerous rambo pour mon tout premier test. Un inventaire des plus sommaire est à tenir autre élément simplifié de jeu. Sans casser deux pattes à un canard un rebondissement final surprendra le lecteur qui trop tôt cesse de se prendre pour Indiana Jones au fil de chapitres (paragraphes) optés rapidement lus tout en soulignant qu'ils sont assez longs pour un jeune lecteur. De quoi tuer quelques dizaines de minutes de votre temps. & si je vous dis qu'il y a... 26 fins sur 84 sections je vous laisse imaginer les différentes tailles de parcours possibles study  Smile. Se peut-il qu'un des parcours à prendre excède les 20 § Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

Temple Run Empty
MessageSujet: Re: Temple Run   Temple Run EmptySam 15 Mai 2021 - 19:36

Critique postée du premier, d'autres suivront pour l'Été ;, comme j'apprécie bien le concept qui prend toute sa dimension en acceptant le côté replay certainement voulu comme tiré du jeu vidéo du même nom. À noter que le singe-démon un des personnages moteurs du JV est plutôt en retrait même s'il y a des fins où nous ayant attrapé il nous croque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Temple Run
Page 1 sur 1