La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Harry Potter dont vous êtes le héros

Aller en bas 
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:01

Oui oui, ça existe !
Pour les fans du binoclard :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13211_le-harry-potter-dont-vous-etes-le-heros-tome-1/chapters.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:49

Excellent ! ^^ Merci beaucoup pour la découverte ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:00

Tu nous diras ce que tu en as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:17

J'ai essayé vite fait hier soir au lit avec mon téléphone, hé bien l'interface n'est pas pratique puisque les liens ne sont pas cliquables.
Je suis mort au bout de trois paragraphes, je crois. En tant qu'auteur, je n'aime pas trop l'idée de faire mourir le joueur toutes les deux minutes parce qu'il ne fait pas les bons choix. L'aspect "jeu" ne semple pas bien intégré, mais il faut que j'y joue plus longtemps pour me faire une idée de l'ensemble.
Le point positif, c'est que l'univers a l'air cohérent avec la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:37

En fait c'est surtout une parodie, faut pas prendre le jeu au sérieux, c'est marrant mais sans plus...

Ensuite il faut bien connaitre l'univers de HP et avoir lu tous les bouquins car il y a beaucoup de spoilers, c'est vraiment pour les fans purs et durs lol ^^

Après c'est très bien écrit, rien à redire de ce côté-là, et il y a une seconde aventure :

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13627_le-harry-potter-dont-vous-etes-le-heros-2-gryffondor-edition/chapters.html

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros EmptyJeu 13 Mai 2021 - 14:13

Merci du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le Harry Potter dont vous êtes le héros   Le Harry Potter dont vous êtes le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harry Potter dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Un Jeu dont Vous êtes le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit