Sujet: Re: Petite présentation... Lun 28 Juin 2021 - 21:35
Merci ! Ce n'est pas un livre en particulier, mais plusieurs. Dans mon enfance je lisais les comics mettant en scène notre célèbre Kal-El notamment. ^^
Il y a beaucoup de sujets intéressants ici qui me donnent envie de lire et de découvrir d'autres choses...
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Petite présentation... Lun 28 Juin 2021 - 22:15
EliseVdbrc a écrit:
Dans mon enfance je lisais les comics mettant en scène notre célèbre Kal-El notamment. ^^
Ceci expliquant sans doute la blondasse en avatar!!
EliseVdbrc aime ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 816 Age : 24 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Petite présentation... Lun 28 Juin 2021 - 22:20
J'aime bien la version féminine aussi... certes
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Petite présentation... Lun 28 Juin 2021 - 22:33
Le meilleur, c'est Krypto...
Nombre de messages : 816 Age : 24 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Petite présentation... Lun 28 Juin 2021 - 22:36
Toute mon enfance ça aussi
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5346 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 10:45
Ton exil chez les ch'ti, c'est pour ça que tu signes vdbrc (genre Van Der Broeck) ?
Bienvenue
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 10:51
Alors Vdb c’est l’abréviation de mon nom de famille flamand (oui je suis une fausse sudiste) et « rc » c’est un autre acronyme lié au ferroviaire... oui j’aime bien ce qui roule sur des rails aussi.
Merci !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 13:57
Une fille ici...c'est tellement rare lol...^^
J'avais une question...est ce que toi aussi tu es complètement folle comme les autres nanas qui fréquentent ce forum et qui sont toutes tarées...??...juste pour savoir si c'est normal qu'à chaque fois qu'une représentante de la gente féminine passe les portes de la taverne, tu réalistes rapidement qu'elle est cinglée (non, je ne citerais pas les pseudos, elles se reconnaitront )...
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 14:00
J'ai l'habitude d'entendre ça... tout les domaines auxquels je m'intéresse sont essentiellement masculins, même dans mes études, je suis souvent la seule de la promo.
Folle je ne sais pas, mais oui je suis plutôt du genre atypique, ceux qui me connaissent me caractérisent ainsi... ^^
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5346 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 14:49
J'ai connu un Van Drogenbroek, et il y a aussi un Vandenberghe célèbre. Bon, bref, pour toi, le déménagement dans le nord c'est un retour aux racines ^_^
Sujet: Re: Petite présentation... Mar 29 Juin 2021 - 14:57
cdang a écrit:
Bon, bref, pour toi, le déménagement dans le nord c'est un retour aux racines ^_^