Nombre de messages : 8930 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: 1 - Le Clan des Sangliers Mer 7 Juil 2021 - 18:33
Dernière édition par ALIN V le Lun 1 Aoû 2022 - 18:06, édité 1 fois
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13705 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 1 - Le Clan des Sangliers Sam 7 Aoû 2021 - 21:03
Des clins d'oeil sont-ils faits à l'HJ Le grand mammouth parce que des points de ressemblance entre les deux les relient ;.
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 736 Age : 23 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: 1 - Le Clan des Sangliers Lun 27 Déc 2021 - 18:53
Tout juste fini de le lire dans le train, j’ai beaucoup aimé cet ouvrage et notamment le côté retour à la vie préhistorique. Ça permet clairement de s’évader. La photo de couverture est sympa aussi... ^^
Lowbac et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13705 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 1 - Le Clan des Sangliers Sam 7 Jan 2023 - 14:37
Je me suis remis à lire Le Grand Mammouth le premier Soyez le héros pour faire des points de comparaison avec cet ouvrage prochainement qui a enchanté le voyage en train d'EliseVdbrc. Je prie pour que le côté des âges farouches soit plus prononcé dans Le Clan des Sangliers que Le Grand Mammouth me rappelant naturellement Rahan^^dont le générique fait toujours son effet : .