Nombre de messages : 8811 Age : 49 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 8811 Age : 49 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
L'échappe-rêve m'intrigue, quelle est la thématique de ce bouquin et sa trame ?
On pense à une aventure onirique et horrifique, mais peut être autre chose...
Raven a écrit:
Bonjour, je suis celle qui me suis chargée de relire ce livre !
Je ne veux pas trop spoiler l'intrigue du livre, mais c'est en effet un mélange d'onirisme et de fantastique, le tout mêlé de beaucoup d'humour. Il m'a beaucoup plu, je le conseille vivement ! Par contre, la façon de jouer s'éloigne vraiment de celle d'un livre-jeu traditionnel. Pas de feuille d'aventure, (presque) pas de stats, et ça repose beaucoup sur les personnages secondaires. Cela peut plaire comme ça peut déranger.
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: 6 - L'échappe-rêve Mer 6 Oct 2021 - 21:53
Avis ou critiques sur ce livre ?
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 12965 Age : 43 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 6 - L'échappe-rêve Dim 21 Nov 2021 - 15:21
Vesper a écrit:
Avis ou critiques sur ce livre ?
À voir comme j'ai à m'attaquer à certains de ses bouquins pour en démarrer des couvertures radiophoniques ;.
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018