La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des oldies qui tournent encore...

Aller en bas 
+63
Vesper
Gorak
cdang
Sykes
BaronBleu
Karam Gruul
cedric357
Kinornew
Sorcier !
Milk
Wor
Darknightmare
dude84
sunkmanitu
KG
Gotrek
Faucon de lune
Mat Cauthon
Hacik
Davidou
Greedo
falconbe
Rendez-vous au 400
vador59
Beastoukette
Didyme
Kraken
sanjuro
Albatur
manureva12
Fab_le_breton
Feldrin
craft
Durmar Armardash
Requiem
Pierrot
Sombrecoeur
Schweppes
XUAO DA
Ragnarok
CEBA
linflas
Mnuff
cryopedien
tholdur
Sire Pellinore
Hernan Cortès
Zeed
Marmouscule
Arakya
Hades almighty
dav-ID
vavan
asmis
farvardin
Excalibur Junior
oriounga
Fitz
melkori
AqME
Orion
Ikar
Grosbill
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10360
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:56

Mnuff a écrit:

Bon, allez zou ! J'ai un Compte Dracula à exterminer moi...

Surprised castlevania...???...
Revenir en haut Aller en bas
Mnuff
Guerrier
Guerrier
Mnuff


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:21

Eh oui, je suis un fan des deux premiers opus sur Game Boy !!!
De bons vieux jeux de plate-forme comme il ne s'en fait plus...
Ah, nostalgie...

Récement, j'ai joué à un des volets (je sais plus lequel) sur Nintendo DS. Franchement, très agréable. Ca m'a donné envie de retrouver les premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:35

Mnuff a écrit:


Récement, j'ai joué à un des volets (je sais plus lequel) sur Nintendo DS. Franchement, très agréable. Ca m'a donné envie de retrouver les premiers volets.

Surprised ben, c'est pas dûr à savoir lequel c'est.........t'en a que deux.........

Surprised j'aime bien ces castlevania car c'est un mélange aventure/RPG et plate forme...........et y a une touche de métroid dedans..........

Surprised en gros, le personnage lorsqu'il élimine des méchants, gagne de l'expérience et change de niveau au bout d'un moment........il a plus d'HP et de MP¨.......de force, ect.......
l'argent sert à acheter des trucs, armes, armures, ect.......

mais là où c'est pas mal.....c'est que tu explore un chateau librement, avec une carte qui se dévoile au fûr et à mesure de l'exploration.....de temps en temps tu trouve une salle pour sauvegarder......et pour continuer l'aventure faut des objets spéciaux (botte pour faire un double saut et atteindre les endroits en hauteur, protection de genou pour détruire les murs, ect......) en général ces objets sont gardés par les boss.........

le premier castlevania où on découvre ce système c'est symphonie of the night.......sur psone......

Spoiler:

ensuite il y a eu 3 épisodes sur game boy advance.......toujours avec le même système de jeu.........
Spoiler:

sur DS......

Spoiler:

Surprised et enfin, sur play 2.....

Spoiler:


en dehors de ceux là, les autres castlevania sont des jeux classique de plate-forme....... Surprised
et d'après ce que j'ai pû voir, konami serait en train de faire un nouvel épisode.........mais sur quelle machine...???...là est la question.......
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:28

Oriounga

Flashback était très sympa, c'était la "suite" d'un autre pur chef d'œuvre, Another World. Il existe d'ailleurs un remake quelque part je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:09

tholdur a écrit:
Oriounga

Flashback était très sympa, c'était la "suite" d'un autre pur chef d'œuvre, Another World. Il existe d'ailleurs un remake quelque part je crois...

me semble qu'il est sortie sur game boy advance mais seulement au USA......... Neutral


Confused mince, j'ai oublier mes coups de coeur..........honte à moi..........


la saga métroid...........

Spoiler:

mais en 2D classique, car en 3D j'aime pas du tout.........même si je suis très amateur de FPS, métroid en 3D non, j'accroche pas......... Neutral


Surprised avec dans le rôle principal, non pas un homme............mais une femme.........Samus Aran Embarassed

Spoiler:

Mr.Red canon non.....???.......



Surprised et sur super ness.........the best of A-RPG.......


Spoiler:

Spoiler:


Surprised que dire sur ce jeu........que pour moi c'est le meilleur épisode de la saga.........6 personnages (faut en choisir 3 au debut......le 1er étant le heros et les 2 autres des compagnons de route.......) chaque personnage a un début différent.........
des magies pas mal..........de bons graphismes...........des musiques superbbbeeeeeeeeee...............

Mr.Red et surtout, des boss.........mama mia......les dieux destructeur et le boss de l'ombre............ Surprised

Surprised enfin voila.........parmis tout les A-RPG (action RPG) j'ai jamais trouvé un jeu digne pour remplacer ce secret of mana dans mon coeur........

Surprised hop, video............

http://fr.youtube.com/watch?v=nZ9nuZeD4xY



Surprised mais l'épisode d'avant était pas mal non plus..........

Spoiler:

http://fr.youtube.com/watch?v=NP6hY6oJU-k
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:27

Trois belles trouvailles pour les mordus de la trilogie Streets of Rage: trois vidéos issues du second opus ! Ca déménage !!! Very Happy thumright

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 StreetsofRageII_MD-VC_Editeur_002

Intro: l'accroche, le premier niveau et quelques petits bonus. sunny
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Streets%2Bof%2BRage/video/x4ahfc_video-test-streets-of-rage-2-megadr_videogames

Niveau 8: il est complet, jusqu'au combat contre Shiva, sans compter celui contre Mister X, rythmé par une reprise du morceau "Final Boss" du premier opus. Excellent ! thumleft
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Streets%2Bof%2BRage/video/xtrej_streets-of-rage-2_videogames

Test complet: en plus de 30 minutes, vous verrez tout de ce jeu qui est une véritable tuerie ! drunken
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Streets%2Bof%2BRage/video/xn4ac_streets-of-rage2-time-attack_videogames

C'est cadeau, pour le plaisir de tous ! 8) Wink

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:48

Surprised moi ce que j'aime bien avec street of rage........est contrairement aux autres jeux du genre........c'est les coups spéciaux........

projections, pont arrière, planchette japonaise, écrasement au sol, ect........ça change des autres où mis à part frapper et projeter tu peux rien faire............ Mr.Red


O_o par contre le mec il est à fond dans sa video......."hop p**** le sal***"......"prend ça fumier", ect............. o_O
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:00

dav-ID a écrit:
Surprised tien, encore un truc sur final fight...

http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/final_fight/

O_o j'avais jamais tilté que le méchant andorre est inspiré de andré the giant l'ancien catcheur de la WWF... o_O

bon site en tout cas..........^^

Surprised et pî........y a eu aussi final fight 2 et 3 sur super ness.........

Surprised le 2
Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Final_Fight_2_SNES_ScreenShot2 Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Ff2-3

me souvient que dans celui là tu voyager dans les pays........ Mr. Green


et le 3 Surprised

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Final_fight_3 Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Ff3-2
Mr. Green en plus haggar a une queue de cheval.............


Surprised même si le meilleur c'est l'original arcade, c'était quand même cool d'y jouer à ceux là...........[url][/url]

André le géant, né à Paris d'ailleurs.
Sur Youtube tu peux voir ses combats, notamment celui contre Hulk Hogan. Au début Hogan fait semblant de ne pas arriver à le projetter (220 kilos quand même), mais à la fin Hogan y arrivera, bien aidé par... André lol!

Sinon un autre secret qui risque de changer à tout jamais ta perception de Final Fight. Smile))
Sur la compilation capcom sur PS2 il y a plein de secrets, de bonus, d'infos, de galeries d'images.
Après avoir fini le jeu j'ai débloqué les secrets sur le jeu.
Tu te souviens des filles qui viennent d'agresser dans le jeu ?
Et bien ... c'est un transexuel...
Véridique : c'est Capcom lui-même qui le dit. lol!















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:18

oriounga a écrit:

André le géant, né à Paris d'ailleurs.
Sur Youtube tu peux voir ses combats, notamment celui contre Hulk Hogan. Au début Hogan fait semblant de ne pas arriver à le projetter (220 kilos quand même), mais à la fin Hogan y arrivera, bien aidé par... André lol!


Sad andré le géant, paix à son âme............. Sad


Citation :
Tu te souviens des filles qui viennent d'agresser dans le jeu ?
Et bien ... c'est un transexuel...
Véridique : c'est Capcom lui-même qui le dit. lol!
[/quote]

Shocked Shocked Shocked Shocked

en tout cas, trans ou pas il est bien casse bonbon ce perso à toujours sauter........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:27

oriounga a écrit:
André le géant, né à Paris d'ailleurs.
Sur Youtube tu peux voir ses combats, notamment celui contre Hulk Hogan. Au début Hogan fait semblant de ne pas arriver à le projetter (220 kilos quand même), mais à la fin Hogan y arrivera, bien aidé par... André lol!

Il n'était pas né à Grenoble, André ?

Je suis content de voir qu'il y a d'autres amateurs de catch old school ici. ^^

Pour la petite histoire, le perso Hugo (qui était une reprise d'Andorre de Final Fight) et Alex (censé être inspiré d'Hogan) se livraient, dans street Fighter 3, à un remake du fameux moment où les deux se font face les yeux dans les yeux avant leur légendaire combat de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:17

Surprised moi je suis le catch depuis........environ 86/87.........sur canal au début, mon père avait fait un décodeur pirate lol!

Rolling Eyes mon préféré c'est l'undertaker......son personnage de croque mort avec la musique des morts..... Mr. Green à l'époque où il était avec paul bearer et son urne...........
maintenant j'aime mais sans plus............


Mr.Red en parlant de catch...........

http://fr.youtube.com/watch?v=CL8Isv4QkeM&feature=related

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:56

J'ai du regarder le catch US une saison, et j'aimai bien aussi l'undertaker. J'avais aussi adoré le royal rumble (il y avait un vieux catcheur entré en premier et qui avait réussi "l'exploit" de sortir en antépénultième position).
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:36

J'avais lu qu'il était né à paris, mais je n'ai pas plus vérifié que cela.
Une chose est sûre : il travaillait aux Halles à Paris. Je crois qu'il chargeait et déchargeait des cageots. Avec son gabarit, plus de 2 mètres 20 et 220 KGS, il ne devait pas passer inaperçu, et devait les décharger par paquets
de douze. lol!

Voici un petit bonus :

- http://fr.youtube.com/watch?v=CZm0nYJD0hU&feature=related

Regardez-bien jusqu'au bout, cela vaut le détour.

Sinon pour les amateurs de catch sur Canal + au début des années 90, qui se souvient de L'Ultimate Warrior ?















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:40

oriounga a écrit:
J'avais lu qu'il était né à paris, mais je n'ai pas plus vérifié que cela.
Une chose est sûre : il travaillait aux Halles à Paris. Je crois qu'il chargeait et déchargeait des cageots. Avec son gabarit, plus de 2 mètres 20 et 220 KGS, il ne devait pas passer inaperçu, et devait les décharger par paquets
de douze. lol!

Voici un petit bonus :

- http://fr.youtube.com/watch?v=CZm0nYJD0hU&feature=related

Regardez-bien jusqu'au bout, cela vaut le détour.

Sinon pour les amateurs de catch sur Canal + au début des années 90, qui se souvient de L'Ultimate Warrior ?















omae wa mou shindeiru

Moi (mon catcheur préféré), il était même le boss à battre dans un jeu d'arcade: je me rappelle, j'étais au lycée à l'époque (et trop radin pour claquer du fric dans ces machines à claquer du fric What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:35

oriounga a écrit:


Voici un petit bonus :

- http://fr.youtube.com/watch?v=CZm0nYJD0hU&feature=related

Regardez-bien jusqu'au bout, cela vaut le détour.

Sinon pour les amateurs de catch sur Canal + au début des années 90, qui se souvient de L'Ultimate Warrior ?

Rolling Eyes ultimate warrior qui a fait une apparition le 19 avril dans une fédération espagnole, la video se trouve sur youtube...........mais il n'a pas le costume là...........

Surprised undertaker vs le faux undertaker.........

Surprised l'autre fois j'ai regardé "l'histoire de l'undertake" en vf.....c'est trop bon de revoir les anciens matchs.......ça n'a plus rien à voir maintenant........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:08

Incontornable, l'Ultimate Warrior !

Je crois que ça a été le premier à détenir les deux ceintures (Intercontinental, et titre Mondial) en même temps suite à sa victoire sur Hogan.

En fait quand j'ai commencé à regarder le catch, c'était vers 92-93, je n'ai du coup pas eu le temps de le voir vraiment en action à la WWF. Je me suis rattrapé avec youtube...

Je crois même que le type est devenu prof à l'université après. ^^

J'imagine bien le Warrior arriver en amphi en tapant du pied le doigt pointé vers le ciel ! Laughing

Sinon, l'Undertaker était mon catcheur préféré de l'époque, comme beaucoup. le combat avec Yokozuna où tous les catcheurs du Royal Rumble lui tombent dessus m'a marqué. J'aimais aussi Bret "Hit Man" Hart et aussi... Goldust !

Ce type était quand même le premier à oser la gimmick du gay dans un milieu ultra macho. L'ambiguité gay-hétéro qu'il dégageait me fascinait, et son entrée est légendaire (la musique, plus les paillettes dorées qui tombaient ).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:10

Surprised ultimate warrior.........

Spoiler:

et son apparition de l'autre jour.........
http://fr.youtube.com/watch?v=OZYIPfcbXfA

Shocked ça fait drôle de le voir en costard cravate............. O_o

lol! j'aime bien comment il s'excite sur les cordes à la fin........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:41

Pour le plaisir de faire remonter ce topic, voici une autre vieillerie PC qui est une véritable tuerie (tout comme ses nombeux avatars), au propre comme au figuré Laughing

Arrow

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 19452
Clic-clic sur la photo !

Quelques zimages, pour les souvenirs ! 8)

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Screen_jDoom_e2m9_1

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Doom_3

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 DoomII-final

Sire Pellinore.


Dernière édition par Sire Pellinore le Dim 15 Juin 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:04

Very Happy J'ai connu pas mal de versions, de la PS1 jusqu'à la méga-tuerie sur N64 en 1998! Wink J'ai d'excellents souvenirs de carnage d'aliens avec des bouts de chair déchiquetés qui jaillissent de toutes part et qui rebondissent sur le sol en gigotant encore! 🐒 rabbit

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:30

Surprised grosse préférence pour doom 2........avec ses monstres en plus et surtout son fusil de chasse à 2 canons........Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:16

Qui connaît Disciples II Dark Prophecy?

C'est un jeu de stratégie au tour par tour très prenant, avec plein d'unités à upgrader et des combats assez tactiques.
On peut choisir 4 races (Empire, Clan des nains, Mort vivants et Démons).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:44

pfiouuuuu... doom.. j'avais oublié comment la zik midi était pourrave ! Mad
mais bon, pour le reste c'est LE jeu des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:55

Pour réactiver ce sujet : qui se souvient de "Shadow of the Beast"?
Ce fut l'un des jeux les plus durs qui soit.
A l'époque il avait impréssionné par sa beauté, son défilement sur douze plans, ses plus de trois cent écrans, la musique et l'animation de la bête.
Par contre la difficulté est titanesque : seulement douze points de vie et pas de "continue".

- http://fr.youtube.com/watch?v=KHU2guYH7Og















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:49

J'avais un pote qui l'avait, je me souviens surtout des musiques et du scrolling, ainsi que la difficulté digne des anciennes consoles avec les joystick à 4 directions. Je me demande comment a fait le gars sur recorded amiga games pour le finir...
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 6:25

Des fois les joueurs font tourner les jeux sur émulateur et utilisent des versions "hackées", telles que vies infinies ou invincibilité.
J'ai vu un "Speed Run" sur Ghoust'n Ghosts où le joueur ne mourait pas s'il tombait dans le vide. What the fuck ?!? On le voyait clairement rebondir dans le vide et continuer comme si de rien n'était. Thumb down















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:24

Pour les "speedruns" le but est la rapidité, mais pour les "longplays" normalement c'est sans trainer.
C'est vrai que c'est difficile à croire pour shadow of the beast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oldies qui tournent encore...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit