La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:40

EVE a écrit:
j'irais voir ailleurs
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:46

ça ne résoudrait qu'en partie le problème, parce qu'il faudrait avoir des moteurs de recherche qui permettent de filtrer ces sites. Eve, tu dis " ce n'est pas les sites qui manquent". Certes, mais ils sont tous pareils, et ils on tous la même politique. Et si jamais il y en a un qui se différencie, aujourd'hui tu as très peu de chances de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:52

gynogege a écrit:
Pour moi internet c'est pareil. A la fin des années 90 et dans les années 2000, internet était pour moi une source d'information et de parage des connaissances extraordinaire. Quand je cherchais avec Google, sur les dix premières occurrences, j'en avais huit pertinentes et deux à jeter. Et surtout les huit pertinentes étaient des sources différentes !

Aujourd'hui, on peut dire qu'on a dix occurrences pertinentes. Sauf que les dix racontent la même chose, publiée sur dix sites différents.

C'est vrai. Et on a en tête aussi et surtout les occurences des firmes qui paient les moteurs de recherche pour apparaitre en tête. Généralement, quelle que soit la recherche les premiers liens il y a de grosses chances si on passe par google (beurk) de tomber sur du Amazon (ou du rueducommerce ou du Rakuten)... style "comment réparer mon machin bidule chouette" et tu te retrouves avec les liens des sites commerciaux qui vendent des machins bidule chouette en tête...

Après il y a pas mal de moteurs de recherche autres que google ou bing et qui sont au moins aussi pertinents sans nous fliquer. (Mais c'est vrai se pose la question de l'indexation des sites et des résultats qui n'offrent finalement que peu de diversité)

Sans compter quand tu cherches un sujet particulier en actualités et que tu tombes que sur des articles putaclics qui n'offrent aucune plus-value
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:30

Perso, j'utilise Qwant et Duck Duck Go.

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:49

djino a écrit:
soit on paye 2€ par mois pour y accéder sans cookies (et en plus ca ne supprime pas les pubs ^^)

Surprised Ben non, ce ne serait pas rigolo si on supprime la publicité...en voila une bien belle saloperie aussi...elle est de partout et elle est vraiment pénible...

Même vicieuse...par exemple j'écoute beaucoup la radio, enfin, beaucoup d'émissions de radio en podcast, en général sur mon lecteur mp3...je vais prendre l'exemple d'une émission historique de RTL que j'écoute depuis trèssssssssssssssssssss longtemps...les grosses têtes (même si Ruquier a remplacé Bouvard j'écoute toujours...autant Ruquier à la télé je peux pas, par contre à la radio il ne m'a jamais dérangé)...ben, je télécharge l'émission, je la transfère sur mon lecteur MP3...je me dis que je vais écouter l'émission et au moment du lancement, ben il y a une publicité...bon, tu peux faire avance rapide, mais il y a une publicité quand même...enfin deux...une au début et une un peut plus loin...en général celle là tu oublies quelle est là et elle attaque en traitre (à chaque fois ça m'énerve et je lâche un "putain de saloperie de pub à la con")...

La télévision n'en parlons même pas...elle est omniprésente, elle coupe les programmes 2/3 fois suivant la longueur du truc, elle coupe un programme en plein milieu d'une phrase d'un personnage (l'autre soir que j'étais chez mes parents, ma mère regardait un truc, un personnage était en train de parler, il avait pas terminé sa phrase BIM, publicité...j'ai même dit à ma mère "ils pourraient attendre que la personne a terminée de parler... rabbit )...en tout cas tu sent la différence lorsque tu regardes France télé le soir, aucune publicités, ça fait du bien...hier soir je suis resté bloqué sur C8 qui diffusait le premier volet de la série humoristique "Police academy" que je n'avais plus vu depuis trèssssssssssssssssssss longtemps...2 coupures publicités...alors tu zappes les autres chaines, mais là aussi, publicités...si encore elles étaient marrantes à regarder je dis pas, mais elles sont chiantes à mourir...et pourtant, je suis quelqu'un qui aime regarder une émission comme "culture pub" par exemple...

Sur le net, l'utilisation d'un bloqueur de publicités est quasi obligatoire tant le niveau d’harcèlement publicitaire est très relevé (certains sites viennent jouer les pleureuses en disant "ouin ouin stop publicités pas bien, moi pas gagner argent, moi faire faillite"...hey connard, commence déjà par mettre moins de pubs sur ton site avant de chouiner clown )...ça m'arrive de temps en temps de le couper, mais je le remet en route très rapidement...

La boite aux lettres ça va, le stop pub que j'ai collé dessus semble efficace car je n'en reçois jamais...si je veux voir les pubs, suffit de prendre les brochures qui sont mises au dessus des boites à lettres par certains habitants du bâtiment qui n'ont pas de stop pub (en général je les récupères lorsque je vais faire un tour pour les mettre dans le conteneur de recyclage)... Smile

Sur les réseaux aussi il y en a beaucoup...sur Facebook puisque je ne suis présent que sur ce réseau plein de cassos (et de folle avec un humour plus que douteux...non, je ne ciblerais personne Mr.Red )...des contenus sponsorisés, même si en général ça te correspond même pas (recevoir des pubs pour une chaine de malbouffe rapide alors que tu mets jamais les pieds dans ces lieux de débauches)...ou bien depuis quelques temps, regarder une vidéo avec un message qui apparait au bout de quelques secondes "la vidéo reprendre après la pub"...en général il suffit de faire un rafraichissement de la page pour regarder la vidéo sans la pub... What a Face

Le téléphone n'en parlons pas, entre les pubs et les démarchages ça n'arrête pas...du coup la règle c'est "je connais pas, je décroche pas...si c'est important ça laisse un message"...pi vu qu'à 99,99% du temps ça laisse pas de message, j'en conclus que c'est pas important... Smile


Après franchement, ils peuvent me pister si ça les amuses, me laisser des publicités si ils veulent, je n'ai pratiquement jamais été influencé dans mes achats par une pub (à part l'autre jour où j'ai vu à la télé que le dernier épisode de Monster Hunter était sorti sur Nintendo Switch I love you )...au contraire, le message qui consiste à me dire "hey machin, achète donc mon produit qui est trop de la balle mortel tu vas kiffer ta race", me donne envie de faire tout le contraire et d'aller voir ailleurs... Mr. Green


Après pour le coup de la page qui dit que soit tu payes pour être tranquille, soit tu payes pas mais tu vas morfler, j'ai vu ça tout à l'heure en allant sur JV.com (l'ancien site de référence qui parlait de jeuxvidéo, mais ça c'était avant...)...ou sur marmiton.fr aussi...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:14

Perso, j'accepte toutes les cookies sans me prendre la tête.

Mais je suis toujours en navigation privée, sur PC comme sur smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:19

dav-ID a écrit:
(et de folle avec un humour plus que douteux...non, je ne ciblerais personne  Mr.Red )

Huhuhu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon je change complètement de sujet ^^ Ayééééééé j'ai enfin mon petit chez mwaaaaaa ! cheers Depuis une semaine en fait, je viens d'avoir enfin le net, j'aurais pu l'avoir bien avant mais cette andouille de fournisseur s'était gouré dans l'adresse Rolling Eyes Bref enfin libre et loin du DD ! Bouh méchant Hourra ! cheers C\\'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:14

Content pour toi, Eve ! Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:49

Smile Ha ben ça c'est cool...vu que tu passais plus ni ici et ni sur FB, j'étais en train de me dire que le DD avait recommencé à te faire un autre coup tordu...

EVE a écrit:
Bref enfin libre et loin du DD ! Bouh méchant Hourra ! cheers C\\'est la fête!

Très bonne nouvelle...plus avoir le DD dans les pieds... Confetis  Confetis  Confetis Confetis
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:44

Bien content que ça soit résolu. Je trinquerai à ta santé ce soir (-:
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:26

Bon emménagement @EVE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:33

Merci à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:47

Rolling Eyes Ok le mec...

Citation :
Une demande quelque peu surprenante pour les forces de l'ordre de Saint-Malo. Dans la nuit de vendredi à samedi 17 avril, un homme a contacté les secours pour signaler le vol de son drapeau nazi. Un objet qu’il n’est pas interdit de posséder en France, mais que la loi interdit de montrer​, rappelle le journal 20minutes. D'après France Bleu, cet individu avait déjà été condamné en janvier après s'être promené avec un drapeau du Troisième Reich, saisi par la justice.

Très alcoolisé, il a expliqué qu'une femme lui a rappelé dans la rue qu'il était interdit d'afficher son drapeau avant de le lui voler. La police a pu retrouver la mise en cause, mais l'étendard fasciste n'a pas pu être récupéré. La voleuse, elle aussi en état d'ébriété, aurait traité les agents de nazis avant de frapper l’un d’entre eux.

Celle-ci a été placée en garde à vue et sera convoquée devant la justice pour outrage et violences. Le propriétaire du drapeau volé, sera de nouveau jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Il devra notamment expliquer aux magistrats comment il a pu s’en procurer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:03

Allez, puisqu'on parle bistronomie et IIIème Reich...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:27

Privé de parc d'attractions et de parc aquatique, on se contente de leur copie virtuelle minecraftisée :


Europa Park :
Topic Bla-bla - Page 2 Ep10
Un serveur Minecraft est dédié, on peut visiter et même faire certains manèges. Détails sur ce site : https://europapark-minecraft.eu/


Piscine Rulantica :

_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:45

Dagonides a écrit:
Privé de parc d'attractions et de parc aquatique, on se contente de leur copie virtuelle minecraftisée :

Moi je préfère ça... Mr. Green



Combien d'heures j'ai pu passer sur ça à l'époque HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII puker

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:48

Thomas Pesquet a bien décollé (suivi le live NASA tout à l'heure), arrimage à l'ISS demain matin

Sinon, à part ça BFM s'interresse aux risques de covid dans la station spatiale...

Topic Bla-bla - Page 2 Pesque10

Facile ! Smile

Déjà Thomas tu portes un masque

Ensuite tu te mets bien du gel régulièrement sur les mains

Et surtout ! :

TU AERES BIEN EN OUVRANT LES HUBLOTS DE L'ISS AU MOINS UNE FOIS TOUTES LES HEURES ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:44

https://www.lepoint.fr/sante/couvre-feu-terrasses-pass-sanitaire-les-annonces-de-macron-29-04-2021-2424292_40.php >> le couvre-feu va s'assouplir. & comme par hasard les terrasses ne rouvrent qu'après le we de l'ascension. Pour les commerces non essentiels c'est donc le 19/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:58

Surprised Vu sur la page FB de mon frère...



J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, même si je n'ai jamais vu de vidéos de ce mec...en tout cas, elles sont terriblement réalistes non...??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:30

Ca fonctionne avec les platistes, mais aussi avec la 5G dans le vaccin, les reptiliens, le 11/9, les chemtrails, la chloroquine, etc...

Topic Bla-bla - Page 2 Methos10

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:51

Le truc qui vient d'ensoleiller ma journée ^^

Je devais donner quelque chose au magicien qui officiera pendant notre mariage, et plutôt que de passer chez lui ce soir il m'a proposé de passer à mon bureau comme il devait etre en ville cet après midi. Ca m'évitera de faire le trajet surtout qu'on habite à des endroits opposés de l'agglomération...

Je viens donc de le recevoir dans les locaux, et il m' a fait 3-4 tours en démo....

Il était à peine à un mètre de moi et je n'y ai vu que du feu à chaque fois Shocked (Pourtant, c'est pas comme si je faisais pas attention à ce qu'il faisait en scrutant constamment en douce pour trouver où était le truc Mr. Green ) ... Même ses tickets de jeux à gratter qui se sont transformés en billets de banque, ils étaient devant moi... juste sous mes yeux. Et j'ai rien vu... nada Laughing Laughing Laughing

Je savais qu'il était très fort mais là ca m'a bluffé... Vous l'avez d'ailleurs peut-être déjà vu. C'est Tao. Il a gagné pas mal de prix de magie mais surtout il est passé déjà dans pas mal d'émissions de TV.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:27

@Djino : je me suis permis de poster sur un réseau social l'image ci-dessus signée Poulop, et elle a remporté un franc succès auprès d'une clique de profs de SVT et de physique dont quelques uns envisagent de s'en servir comme base de discussion avec les élèves.

Je n'ai pas demandé au dessinateur que je ne connais pas, ensuite en général "ça passe", et sinon je supprimerai.


Dernière édition par Dagonides le Ven 14 Mai 2021 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:00

Je me suis permis de récupérer l'image que tu as postée Dagonides car effectivement, elle est un excellent document déclencheur dans une séquence sur les médias numériques, les nouvelles théories, les idées complotistes, ou que sais-je encore - je vais m'en servir en cours, c'est sûr. Bravo à Poulop qui d'ailleurs m'a fait éclater de rire quand, presqu'à la fin, je suis tombé sur « critique de la méthode d'hypothétisation de l'hypothèse de la méthode ».

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:05

Discussion avec un collègue enseignant devant la machine à café pour trouver une réponse à LA question :

C'est quoi la voiture de la réussite sociale pour un prof ?

Après avoir évoqué des critères comme : familiale, économique, facile à réparer, couleur banale comme un jour de pluie, surtout aucune option, on est tombés d'accord sur un Dacia Duster gris - de préférence occasion récente, avant il était à une dame qui ne roulait pas souvent avec. Le summum du chic professionnel sur le parking du bahut. Avec -hélas- le risque d'un coup de clé sur la carrosserie donné par un TZR jaloux.

(Oui, ce post est un cliché énorme sur la profession et j'assume).

Topic Bla-bla - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:19

Phu ! Les TZR, quelle vile engeance !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:24

J'ai été TZR autrefois. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» Topic spécial Halloween
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit