La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 14:07

Surprised Quel guignol ce naze...

https://www.20minutes.fr/monde/3157375-20211026-coronavirus-bresil-avoir-associe-sida-covid-19-bolsonaro-voit-chaine-youtube-suspendue-semaine?utm_source=Captain%20Traffic&utm_medium=Clic%20captain%20compaign&utm_campaign=Captainpart71&fbclid=IwAR3Wxyec29xk5V2wlYDlzXZae2G06EYqZLcbg1JXf3_pCKry25V12AjeRtM

Remarque je dis ça, mais chez nous nous en avons des beaux de cassos dans le même genre...qui sont tous excités à cause des élections en 2022, qui montrent tous leurs gueules en faisant des tas de belles promesses...

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 14:12

Ah Bigard, ce grand intellectuel.  Topic Bla-bla - Page 11 1f605

Sinon j’adore le concept de Khaled Freak, il remixe tout et n’importe quoi...
Celui-ci est un de mes préférés. Razz

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 16:33

EliseVdbrc a écrit:
il remixe tout et n’importe quoi...

Dommage, ça fait longtemps qu'il a plus fait de remix...pourtant avec la présidentielle qui approche et toute cette bande de guignols montrant leurs sales gueules de partout tout les jours (niveau clim c'est pas mal avec tout l'air brassés par ces gens), il y a de quoi remixer...



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 17:09

Justement, je pense que il reviendra en force l’année prochaine (enfin j’espère). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:33

EliseVdbrc a écrit:
Justement, je pense que il reviendra en force l’année prochaine (enfin j’espère). Very Happy

Khaled Freak ou Zemmour!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:44

Khaled Freak. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:49

C’est une drôle de sensation que j’ai quand je regarde des photos avec des personnes chères que j’ai perdues (récemment ou non)... j’ai à la fois envie de pleurer, et selon certaines photos qui me rappellent un moment précis, j’ai envie de rire.
Bref, ça rappelle surtout qu’il faut profiter de l’instant présent avec ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:48

Je n'ai jamais supporté les photos, je déteste les photos posées sur les meubles, les bureaux, en fond d'écran du portable... Je ne supporte pas, au téléphone, de voir mon correspondant, quand un familier m'appelle, sa photo n'apparait jamais.
Je déteste être pris en photo ou filmé, je ne supporte pas ça. Dans mon boulot, je participe à beaucoup d'évènements, au moment de la photo, je m'éclipse (ce qui n'est pas toujours facile, au poste que j'occupe, je suis censé être sur la photo avec les autres responsables). Dans l'organigramme interne de la boîte, il y a mes coordonnées, nom et prénom, mes fonctions mais pas de photo. Ce qui est parfois marrant, des gens me rencontrent et me disent, en me voyant :"Ha, c'est vous ? C'est marrant, je vous croise souvent dans la maison mais je savais pas que c'était vous".
Je ne prends jamais de photos au cours de mes nombreux voyages.

Quand ma grand-mère maternelle, à laquelle j'étais énormément attaché, est partie, toute la famille s'est partagé les photos d'elle, je n'en ai pris aucune (j'ai juste récupéré une bague qui m'a toujours plu et qu'elle m'avait mise de côté).
Les deux seules personnes dont j'ai une photo sont ma mère et mon ami d'enfance et je les regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Je n'ai jamais supporté les photos, je déteste les photos posées sur les meubles, les bureaux, en fond d'écran du portable... Je ne supporte pas, au téléphone, de voir mon correspondant, quand un familier m'appelle, sa photo n'apparait jamais.
Je déteste être pris en photo ou filmé, je ne supporte pas ça.

Tout pareil. C'est quelque chose qui ne s'explique pas, je déteste ça, c'est tout. Les seules photos que j'aime c'est les paysages et les animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:08

Le pire, ce sont les soirées ou évènements où t'es en train de discuter, tu entends soudain "David, coucou !", tu te retournes et tu te prends un flash dans la gueule, l'abruti(e) de service ayant décidé de te prendre en photo sans prévenir... Là, je peux devenir grossier, voire insultant.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:16

En tant que photographe amateure forcément, je ne vais pas dire la même chose.  Topic Bla-bla - Page 11 1f605

Après, c’est quelque chose que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:32

Prendre quelqu'un en photo ou le filmer sans lui demander son accord, c'est pour moi un manque de respect au bord de l'insulte.

Les rares fois où j'accepte d'être pris en photo, je n'arrive pas à être naturel, à être à l'aise et le résultat ne me convient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:35

Ah ça, on est bien d’accord ! Le droit à l’image c’est important, c’est clair.

Pour ma part, je photographie essentiellement du paysage, des avions, des trains... et il m’est arrivé de faire des portraits pour des amis. En ce qui me concerne, cela dépends, il y a des fois où cela ne me dérange pas que l’on me prenne en photo, et d’autres où je n’en ai clairement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2021 - 8:58

Je ne sais pas si cela arrive à certains ici, mais je fais souvent des rêves très étranges...
Ça dépends des périodes, mais par moment je me demande clairement ce qu’il se passe dans ma tête. Shocked
Il m’arrive souvent de voir les mêmes personnes dans mes rêves, mais avec des rôles différents. C’est principalement des personnes que je côtoie régulièrement, ou auxquelles je tiens. Et pour les lieux, il y’a des moments où je vais voir des lieux que je connais, et d’autres où ça n’existe même pas...
Mais le pire, c’est quand je vois les scénarios, j’aimerais bien savoir ce que mijote le réalisateur dans ma tête. Very Happy
Parce que, parfois, j’ai clairement honte de ce que je rêve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:53

Ben oui, les rêves on ne les contrôle pas. En ce qui me concerne c'est par période. En général lié à un stress ou diverses choses qui font que tu as un sommeil plus léger.
Par exemple, à l'époque où je carburais au Coca light ou Orangina light, quand je m'endormais j'avais un goût bizarre, métallique, dans la bouche (pourtant c'était des bouteilles en plastique) et je rêvais beaucoup plus que d'habitude. D'où j'en ai déduit que l'aspartame avait un effet sur mon sommeil (et j'ai fini par laisser tomber ces saloperies).
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:58

Certes, on ne les contrôle pas. Mais des fois, j’aimerais parce que j’ai honte. ^^
Chez moi ce n’est pas forcément lié au stress ou autre, mais c’est quand je pense beaucoup à une ou des personnes, et que je les vois souvent.
Je sais qu’il y’a certains rêves ou, par contre, ce sont des choses que je désire, mais qui ne se réaliseront jamais dans la réalité. silent
(Y compris des rêves fantastiques queen mais ça, c’est probablement à cause de ce que je lis...)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:36

C'est peut-être justement parce que tu en as honte que tu fais ces rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:26

Les rêves ont manifestement plusieurs fonctions. L'une d'elle serait le fait d'envisager plein de possibilités de situations, ce qui permettrait d'être créatif (un des avantages de l'espèce humaine) et d'être capable d'anticiper des situations inattendues. Et donc « logiquement », ça donne parfois du nawak.

On peut lire ici quelques extraits du livre de Bindler Louis et Sécher Mathilde, Les rêves en 100 Questions/Réponses (Ellipse 2018) :
https://www.editions-ellipses.fr/PDF/9782340024540_extrait.pdf
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:32

gynogege a écrit:
C'est peut-être justement parce que tu en as honte que tu fais ces rêves Smile

Peut être... Mr. Green

Citation :
Les rêves ont manifestement plusieurs fonctions. L'une d'elle serait le fait d'envisager plein de possibilités de situations, ce qui permettrait d'être créatif (un des avantages de l'espèce humaine) et d'être capable d'anticiper des situations inattendues. Et donc « logiquement », ça donne parfois du nawak.

Merci pour ces explications, ah ça, pour envisager des choses, mon cerveau sait faire. ^^
Mais c’est des choses que même moi, je n’envisagerais pas de mon plein gré...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:10

EliseVdbrc a écrit:
Mais c’est des choses que même moi, je n’envisagerais pas de mon plein gré...  Embarassed
C'est tout l'intérêt. Ça permet d'envisager les choses sous un angle auquel on n'aurait pas pensé et donc éventuellement de trouver une solution à un problème insoluble. Dans le même ordre d'idées, certaines méthodes de résolution de problèmes mathématiques (méthodes d'optimisation) fonctionnent en créant des situations au hasard et en regardant ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:38

En l’occurrence dans mon cas, ça ne résoudrais pas forcément des problèmes, mais ça pourrait en créer... ^^’
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:54

Coup du hasard, la personne dont j'avais été témoin de l'accident fréquente la même AMAP que moi, du coup, elle m'a reconnue hier soir. Elle va bien mais a quand même eu une fracture du coccyx qui l'oblige à avoir un coussin bouée pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2021 - 22:59

Les réseaux sociaux, ils sont ce qu’ils sont et il faut en prendre et en laisser. Mais je trouve ça fou de se faire bloquer de partout sans raison.


Dernière édition par EliseVdbrc le Mer 28 Sep 2022 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:17

EliseVdbrc a écrit:
Heureusement que
Voilà. Les liens du sang ne sont pas des liens sacrés. Quand on n'avait pour survivre que la solidarité familiale, c'était un truc qui était indispensable ; en 2021 en France, on peut se permettre de construire ses amitiés plutôt que de subir le fait de partager un ancêtre commun.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:48

J’approuve, même si construire ses amitiés n’est pas si simple non plus. En ce moment, je m’attache surtout aux mauvaises personnes, j’ai l’impression que certains m’apprécient uniquement par intérêt et je déteste ça. Puis c’est dans les moments difficiles qu’on est censés reconnaître ses amis, et actuellement je vit des décès, et certains que je pensaient être proches, ne me soutiennent pas vraiment. J’ai l’impression en ce moment de trop en faire pour certains, et de n’avoir presque aucun retour.
Je suis quelqu’un de direct, et j’ai surtout l’impression qu’on fait l’autruche avec moi.
Donc je me concentre sur ma vie pro, puisque en ce moment c’est la seule chose qui me réussit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 EmptyMar 23 Nov 2021 - 0:24

Si tu es heureuse en couple et en amour c'est un soutien de poids et l'une de tes forces.

Ainsi tu as une personne sur qui compter et te soutenir dans les moments difficiles.

Bon courage à toi en tout cas Elise.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» Topic spécial Halloween
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie