Bonjour, je suis dans la lecture du CC2 et justement j'ai une petite question par rapport aux personnes de la liste se trouvant sur la carte page 22.
Je mets la suite de ma question en spoiler :
Spoiler:
Je ne parviens pas du tout a retrouver le chapitre ou est decouvert le cadavre de Flower/Fowler. J'ai bien vu que le chapitre de renvoi de son age est le 43 et que j'y etais deja passe.
Merci d'avance
Shakos Fantassin
Sujet: Re: Choose Cthulhu 2 - Les Montagnes Hallucinées Mar 5 Juil 2022 - 21:44
go11um a écrit:
Bonjour, je suis dans la lecture du CC2 et justement j'ai une petite question par rapport aux personnes de la liste se trouvant sur la carte page 22.
Je mets la suite de ma question en spoiler :
Spoiler:
Je ne parviens pas du tout a retrouver le chapitre ou est decouvert le cadavre de Flower/Fowler. J'ai bien vu que le chapitre de renvoi de son age est le 43 et que j'y etais deja passe.
Merci d'avance
Petit spoiler :
Spoiler:
Fowler est en 11. Il faut aller explorer la structure métallique en 106.
go11um Novice
Sujet: Re: Choose Cthulhu 2 - Les Montagnes Hallucinées Mer 6 Juil 2022 - 16:50
Ah mais oui suis je bete j'avais oublie ce passage, merci beaucoup !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13861 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Choose Cthulhu 2 - Les Montagnes Hallucinées Jeu 18 Aoû 2022 - 20:31
Fait de jeu intéressant : avant d'explorer la cité du plateau à la page 69 nous avons le choix d'emmener deux objets par personne, sachant que nous faisons équipe avec Danforth ce sont donc quatre objets sur les dix proposés qui pourraient nous tirer du pétrin. Une petite touche de ludisme supplémentaire en cours de chemin la bienvenue.
Ne pas explorer les grottes en forme de cubes n'est pas chose préjudiciable préalablement à l'exploration de la cité
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13861 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Je me demande Shakos si nous avons le droit de réutiliser le même objet
Spoiler:
, bloc-notes, pour baliser son parcours aux § 40 puis 68 faits
. Dommage que la partie finale de l'exploration de la cité se finisse si vite mais les effets d'épouvante sont réels dedans.
J'ai souri en voyant sur l'illustration page 111 nos deux héros presque marcher alors que derrière eux une horreur sans nom les poursuit Du moins c'est mon impression.
Un très honnête 14,5/ 20 pour moi tant l'auteur avec brio propose sa lecture (fidèle il semble) du roman Les Montagnes Hallucinées avec quelques éléments de jeu bien pensés et le tout en 100 § L'intérêt à la lecture grimpe crescendo. C'est une porte d'entrée dans l'univers d'HPL dont la difficulté fait partie du charme tout heureux d'avoir évité les multiples fins brutales dans la cité
Spoiler:
moins celle du § 18 qui souligne combien la curiosité est un vilain défaut
dès lors qu'on est mis en garde.
Dernière édition par Lowbac le Ven 23 Sep 2022 - 22:04, édité 1 fois
Shakos aime ce message
Shakos Fantassin