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 Solution : Destins 1 - Le Pirate des Sept Mers

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Wor
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Solution : Destins 1 - Le Pirate des Sept Mers Empty
MessageSujet: Solution : Destins 1 - Le Pirate des Sept Mers   Solution : Destins 1 - Le Pirate des Sept Mers EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:46

Bon voilà une soluce pour cet excellent livre, ce n'est qu'un cheminement parmi de nombreux possible, ce livre n'étant pas un OTP.

Compétences de départ : Navigation, Loi des rues, protection magique, Tir.

Objets indispensables: Amulette, pistolet (équipement de départ pour ces 2 là) , Conque, éventail orné d'un nuage, Montre

UNE CHALOUPE EN HAUTE MER

1 écoutez le pirate
20 attendez la réponse
77 rejoignez vos compagnons
172 vous avez la navigation
381 vous avez une protection magique
399 vous n'avez pas de sortilège
289 prenez par l'ouest
2 vous n'avez pas la survie
222 vous avez la navigation
259
26 vous n'avez pas la mythologie
64 vous avez une protection magique
83 demandez lui quels dangers vous attendent
140
178 poursuivez vers l'ouest
235 forcez Oakley à se taire
216
273 imitez votre compagnon
311 grimpez à bord
422 vous désirez en savoir plus sur le trésor
279 explorez le navire
65
84 vous avez la navigation
103 vous avez une protection magique
122 suivez la suggestion de Grimez
141 dérobez quelques objets
198 concentrez votre choix sur des objets magiques
293 prenez une conque et un éventail orné d'un nuage d'orage
217 vous avez une protection magique
236
405

PORT LESHAND

9 vous n'avez pas le mort de passe en instance
423 faites identifiez les objets
31 vous avez une conque
316 ne vendez surtout pas la conque ! prenez congé
392 vous n'avez plus rien à faire à Port Leshand
107 partez aussitôt pour port Sélénice

PORT SELENICE

145
165 hélez le colporteur
336 vous avez la loi des rues
393 achetez une montre, entrez dans l'auberge
355  vous avez la loi des rues
71 prenez la défense du lettré
52 vous avez la loi des rues
147
223 mot de passe Horaire
374 interrogez le sur les travaux commandés par Hazgard
63
14
362 vous avez une montre
242
343 vous avez une conque
280 grimpez à bord
233 dites que vous voulez son aide
53 choisissez la richesse
148
337 gardez son ancien nom
184 Votre Navire est le Météore
320

A LA POURSUITE D' HAZGARD

138 vous avez une protection magique
37
94 vous avez le mot de passe horaire et une montre
189
246 vous avez un éventail des tempêtes
265 foncez sur le chien de Lune
322 contournez le chien de Lune
360 contournez le chien de Lune
415
89 vous avez le Tir
95
171
361
426 vous avez gagné !


Voilà !

sly et Dagonides aiment ce message

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Solution : Destins 1 - Le Pirate des Sept Mers
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