Nombre de messages : 13707 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Exit Le Livre Mar 22 Mar 2022 - 23:41
Le parc d'attractions un terrain de jeux dont vous êtes le héros testé déjà avec un des romans d'enquête de la série Qui-Est ce chez les livres du Dragon d'Or : Panique au parc d'attractions de Gauthier Wendling aka Dagonides, un vrai passionné de la chose d'ailleurs (abonné Europa-Park ), ledit roman-jeu dont j'avais parlé dans un sujet dédié. Et une nouvelle expérience m'est proposée avec le prêt d'un livre titré Terreur au parc d'attractions de la collection Exit le livre tirée du jeu à succès éponyme. Comme vous vous doutez je n'ai pas relevé le challenge de deux autres Exit le livre adressés à des lecteurs au niveau Expert, je n'ai pris que le niveau Avancé .
Dagonides aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 4987 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Exit Le Livre Jeu 24 Mar 2022 - 11:03
Note qu'il y a aussi Cinquante surprises à la poursuite du vampire (Jean-Luc Bizien et Emmanuel Chaunu, Gründ, 2010) qui se passe dans un parc d'attraction.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13707 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Exit Le Livre Jeu 24 Mar 2022 - 13:50
cdang a écrit:
Note qu'il y a aussi Cinquante surprises à la poursuite du vampire (Jean-Luc Bizien et Emmanuel Chaunu, Gründ, 2010) qui se passe dans un parc d'attraction.
Un Vivez l'Aventure que je ne connaissais pas ; et il doit y en avoir d'autres certainement se passant dans le cadre d'attractions ;.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 4987 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Exit Le Livre Jeu 24 Mar 2022 - 16:59
De l'ancienne collection Gründ non, pas à ma connaissance. Chez 404 je ne sais pas.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Sujet: Re: Exit Le Livre Jeu 24 Mar 2022 - 21:29
Chez 404 je te confirme bien que non ;.
Pour en revenir sur Exit en bouquins la série ne semble pas très étendue, le tout se comptant sur les doigts de la main.