La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kurtosis
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2014

Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ? Empty
MessageSujet: Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ?   Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ? EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:23

Hello,

Je refais la déco chez moi Smile
J'aimerais habiller mes murs avec des cartes et des éléments tirés des LDVELH "classiques" (FF, Sorcery, Lone Wolf, etc.).
Connaissez-vous les boutiques (si possibles officielles) pour acheter des plans et illustrations ?

J'ai déjà repéré :
les cartes de Sorcery! sur Inkle store, en format ~A3 et A2 :
https://www.cafepress.co.uk/inklestudios/12061329

Les cartes du Magnamund par Project Aon (mais je ne sais pas vraiment si le projet continue) :
https://www.projectaon.org/en/blog/2015/09/maps-of-magnamund/

En connaissez-vous d'autres ? J'aimerais aussi avoir des dessins de Gary Chalk, John Blanche... Y compris en petit format type carte postale ca l'intéresse. J'ai demandé à Gary Chalk sur twitter s'il y avait des sites officiels qui vendaient des impressions de ses travaux, je vous tiens au courant Smile

Merci

K

Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurtosis
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2014

Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ?   Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ? EmptyLun 30 Mai 2022 - 12:10

Gary Chalk m'a répondu, il envisageait de lancer une boutique en ligne depuis longtemps, et mon message l'a motivé à avancer plus concrètement sur ce projet Smile
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des posters/cartes des LDVELH classiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour débuter/recommencer/agrandir sa collection
»  CLASSIQUE
» LES GRANDS CLASSIQUES
» le coin des classiques
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com