Sujet: Présentation keldrilh Lun 13 Juin 2022 - 16:27
Bonjour les Aventuriers !
Grand amateur de "livres dont vous êtes le héros à la fin des années 80 et début des années 90, je m'étais un peu éloigné de cet univers à la sortie de l'adolescence.
En 2001, j'ai perdu toute ma collection qui comptait une centaine de titres. Il y a 2 ou 3 ans, le hasard m'a fait tombé chez un libraire d'occasions sur une petite pile de ces livres, vendu 1 euro l'un. Après une grande réflexion de 5 secondes, je suis passé en caisse avec la pile entière qui comptait une quinzaine de livres achetés. Il y avait un peu de tout : des Loup Solitaires, des Défis Fantastiques, du Loup Ardent, les Chroniques Crétoises, Messagers du temps, Sherlock Holmes...
L'occasion était trop belle pour me replonger dans ces jeux, et les faire découvrir à mon fils alors âgé de 12 ans. Notre collection compte à présent 43 titres, j'en achète dès que l'occasion se présente.
Je suis heureux de rejoindre cette communauté de passionnés, et j'espère que nous pourrons échanger sur notre passion commune.
A bientôt les Aventuriers !
sly aime ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 816 Age : 24 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Présentation keldrilh Lun 13 Juin 2022 - 16:43
Bienvenue !
keldrilh aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1913 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Présentation keldrilh Lun 13 Juin 2022 - 20:43
Bravo Keldrilh pour ce magnifique sauvetage de livre abandonnés, 1 euros le livre chez un bouquiniste, c'est un exploit, et en choper une 15aine à la fois c'est énorme Soit donc le bienvenue !
Fredlgil Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
Sujet: Re: Présentation keldrilh Lun 13 Juin 2022 - 22:02
Bienvenue
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2599 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Présentation keldrilh Mar 14 Juin 2022 - 10:57
Bonjour à toi Keldrill,
Sois le bienvenu par minou.
Puisses-tu te sentir bien en notre compagnie.
N'hésite pas à participer aux conversations, nous te répondront avec plaisir.
Au plaisir de te lire.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Présentation keldrilh Mar 14 Juin 2022 - 18:43
Bienvenue !
keldrilh Novice
Sujet: Re: Présentation keldrilh Mer 15 Juin 2022 - 10:19