Bonjour à tous, amis aventuriers et aventurières !
Je me prénomme Koru, aventurier de niveau 31 et collectionneur de trésors fantastiques que sont les livres dont vous êtes le héros.
J'en fais depuis le collège, ou j'y ai découvert ce style de livres et j'en suis tombé sous le charme. J'aimais tellement que la bibliothécaire du CDI m'en avait offert un à la fin de ma période collège. Je le possède toujours et même si il n'est pas dans un bel état, il est encore très solide et il tient toujours le coup ! Ce livre, c'est "Le labyrinthe de la mort" et il a été le premier d'une longue collection.
Je m'en étais ensuite acheté quelques-uns par moi même ("Le chateau des ténèbres" et "Les druides de Cener") puis j'ai fini par les oublier au fond de ma bibliothèque. Mais une dizaine d'années plus tard, alors que j'errai dans la section librairie d'un Emmaüs vendéen, je suis tombé par hasard sur toute une pile de livres dont vous êtes le héros. Il y avait de tout, des Défis Fantastiques, des Loup Solitaire, les "Epouvante, des "Défis et Sortilèges", des "Quete du Graal" et bien d'autres. Pour une vingtaine d'euros, j'ai ainsi pu récupérer une trentaine de livres (j'ai du tous les prendre

) et à partir de là, je me suis remis à cette superbe série.
Aujourd'hui, une dizaine d'années plus tard, je possède une belle collection (certes incomplète mais bien remplie quand même) et je continue à me faire quelques aventures de temps en temps.
J'en lis même à ma bien-aimée ou elle suit les aventures que je lui raconte avec passion. On décrit nous même comment se passent les combats quand elle doit jeter les dés

Si elle gagne une manche, elle décrit son action, si c'est moi, je décris comment l'ennemi la blesse. Ça ajoute encore plus d'intérêt aux livres je trouve
Mais malgré ma passion, je n'ai découvert ce forum que très récemment (un mois ou deux) et je me suis dit qu'il était temps de me présenter
Et si jamais quelques uns d'entre vous ont envie de baver devant ma collection

, je l'ai mise sur ce site : https://www.myludo.fr/#!/profil/koru-25711