| Présentation d'Ocrandius | |
|
+5sly ALIN V Vesper EliseVdbrc Ocran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ocran Novice
| Sujet: Présentation d'Ocrandius Sam 18 Juin 2022 - 20:23 | |
| Bonjour, Je me nomme Ocrandius mais vous pouvez m'appeler Ocran ! J'ai 37 années à mon actif et je suis revenu récemment à mes premiers plaisirs de lecture : les LDVEH. Ces livres m'ont fasciné lorsque je les ai découvert au CDI de mon collège. J'ai aujourd'hui des bribes de souvenirs et d'incarnation de héros tel que SuperMan (il me semble) mais surtout des aventuriers cherchant les deux moitiés d'un marteau dans une forêt, ou encore un labyrinthe mortel et bien d'autres dans des univers incroyables ! Depuis récemment j'ai voulu revenir au LDVEH pour sortir un peu des écrans. J'ai repris quelques aventures acquises dans le passé dans les royaumes de Sommerlund ou encore, plus récemment, dans celui d'Avalon. Actuellement je me lance dans celui des Terres Fabuleuses qui j'espère, ne me décevront pas. Merci à vous, participants du forum, qui j'espère pourront répondre à mes interrogations concernant ces contrées ! Aux lecteurs-aventuriers | |
|
| |
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 823 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Sam 18 Juin 2022 - 20:35 | |
| Salut à toi, et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1118 Age : 46 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Sam 18 Juin 2022 - 21:06 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Dim 19 Juin 2022 - 7:57 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Dim 19 Juin 2022 - 12:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2682 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Lun 20 Juin 2022 - 10:33 | |
| Bonjour à toi Ocrandius. Sois le bienvenu parmi nous. Belle présentation que la tienne. Pour les deux marteaux dans une forêt, tu devrais essayer "La Forêt de la Malédiction" de Ian Livingstone, en Défis Fantastiques. Pour les aventures dans les labyrinthes, tu peux essayer au choix "Le labyrinthe de la Mort", de Ian Livingstone et "L'épreuve des Champions", de Ian Livingstone. Sinon tu as nos critiques, pour t'aider à choisir les meilleurs livres. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Mar 21 Juin 2022 - 9:43 | |
| Avec un peu de retard : Bienvenue ! Et en plus, dans ma grande bonté, je te donne un 100 : Mon centième message sur ce super forum. | |
|
| |
DuckyDuck Novice
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Dunkerque Profession : reveur debout Loisirs : A ton avis? Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Mar 21 Juin 2022 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Ocran Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Sam 25 Juin 2022 - 17:32 | |
| Merci les aventuriers ! Et oui, bien sûr je me souviens de ces bons vieux livres, Oriounga | |
|
| |
Fredlgil Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius Dim 3 Juil 2022 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ocrandius | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ocrandius | |
|