| Election du meilleur méchant de LS | |
|
+20craft asmis Sphigx Lolo tholdur paco_rayban cryopedien vavan Keo Plume.pipo Païdo Damohl Marcheur des cieux vincent Derje Boven Sombrecoeur Le Loup Meneldur Orion Adrian 24 participants |
|
Le big boss | Zagarna | | 4% | [ 3 ] | Haakon | | 4% | [ 3 ] | Vonotar le traitre | | 25% | [ 17 ] | Zakhan Kimah | | 3% | [ 2 ] | Gnaag de Mozgoar | | 30% | [ 20 ] | L'archidruide Cadak | | 3% | [ 2 ] | Loup Enragé | | 18% | [ 12 ] | Et bien sur, Naar | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Election du meilleur méchant de LS Lun 8 Nov 2004 - 13:44 | |
| Tapez 1 si vous voulez ............. Voici l'élection du meilleur méchand qui à osé défier Loup solitaire (cycles 1 à 3 inclus), le plus carismatique, le plus cruel,etc... , parmis les propositions données (il y en a tellement), et seulement les proposition données Moi mon vote se porte sur loup enragé, se mesurer au double maléfique de Loup solitaire (un gros sadique ), j'ai adoré _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 9 Nov 2004 - 0:33 | |
| Pour moi le plus puissant c'est Naar (normal c'est un dieu ) mais j'ai voté Vonatar car c'est la première aventure que j'ai lu de LS et étant donné que j'ai accroché à l'aventure c'est aussi un peu grâce à lui. Et puis c'est un vrai traitre comme on en fait plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Ven 12 Nov 2004 - 10:52 | |
| J'ai aussi mis Vonotar, car il était vraiment fourbe, vraiment un méchant pitoyable, lâche et menteur comme on aime... C'est vrai que loup enragé était super, mais c'est dommage qu'il n'ait tenu qu'une seule aventure... Enfin, n'oublions pas NAAR sans qui rien ne serait possible! |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Dim 26 Déc 2004 - 0:45 | |
| Y a pas à dire, Vonotar est sans doute le plus intéressant, parce que Joe Dever distille des allusions à ce personnage un peu partout dans son oeuvre, et on le retrouve aux endroits les plus inattendus... J'ai hésité avec Gnaag, qui m'avait bien fait suer pour l'achever (même avec ce bon vieux Glaive de Sommer, c'est pas de la gnognotte), mais bon, je suis pas fana des mouches géantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Lun 7 Mar 2005 - 17:40 | |
| Naar car c'est le plus puissant de tous et celui qui apparaît dans le plus de volumes à ma conaissance. N'oublions pas qu'il commande à tous les autres de la liste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Dim 20 Mar 2005 - 17:54 | |
| Alors moi je voterai lorsque je les aurai tous fait. (enfin, les 19 premieurs) J'éditerai mon message par la suite. |
|
| |
Le Loup Aventurier
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Les Terres sans fin Profession : Ingénieur Loisirs : Dès que possible ... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Dim 24 Avr 2005 - 11:25 | |
| Vonotar c'est le roi des fourbes et j'ai pris un plaisir presque sadique à l'envoyer ad patres | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Sam 30 Avr 2005 - 18:41 | |
| Loup Enragé car c'est la Némésis de Loup Solitaire. Aussi intelligent, aussi malin, aussi agile, aussi fort et puissant, aussi rusé et en plus, il est sanguinaire. Que demander de plus? | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Lun 2 Mai 2005 - 14:06 | |
| Certes, mais Loup Enragé ne possède pas le Glaive de Sommer ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Lun 2 Mai 2005 - 15:01 | |
| Certes mais loup solitaire n'a pas le sadisme de loup enragé _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Lun 27 Juin 2005 - 23:08 | |
| Parmi les propositions, je suis assez d'accord avec les stats du sondage. En revanche, pour moi le seul et l'unique c'est... VASHNA !!! Joe Dever le dit lui même d'ailleurs, d'entrée de jeu: " Vashna, le plus puissant des maîtres des ténèbres, périt d'un coup mortel que le Roi Ulnar lui porta de sa puissante épée, l'Epée du Soleil que l'on désigne généralement sous le nom de "Glaive de Sommer". "C'est le vieux de la vieille tout de même!!! Il était déjà en train de tailler sec du Summerlundois avec son poignard en acier d'Helgedad que Naar portait encore des couches culottes (au charbon absorbant des gorges de Maaken) et cueillait des pâquerettes sur http://pacific.nainwak.com !!! (celui là n'a rien à voir, mais je l'aime bien...) |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 28 Juin 2005 - 8:31 | |
| - Alether a écrit:
- C'est le vieux de la vieille tout de même!!! Il était déjà en train de tailler sec du Summerlundois avec son poignard en acier d'Helgedad que Naar portait encore des couches culottes (au charbon absorbant des gorges de Maaken) et cueillait des pâquerettes sur http://pacific.nainwak.com !!!
Naar était quand même le patron de Vashna : sans Naar, pas de Vashna | |
|
| |
vincent Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen! Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mer 27 Juil 2005 - 15:55 | |
| Pour moi, c'est sans contestemaître du chaos!!!! Les autres boss sont forts aussi, mais j'en ai jamais autant bavé qu'avec cette horreur tout droit venue du Danarg! Sans compter que dans le même livre, on combat Vonotar, le guerrier écarlate et toute une bande de voleurs bâni du Sommerlund... Alors moi, je dit que même si vashna et Naar sont, au niveau historique, plus impressionants, le maître du chaos est, lui, quand même terrorisant (50 H quand même, ca fait du -11 de quotient!!!!) | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 28 Juil 2005 - 13:48 | |
| - vincent a écrit:
- Les autres boss sont forts aussi, mais j'en ai jamais autant bavé qu'avec cette horreur tout droit venue du Danarg!
Le Daziarn, pas le Danarg (le Danarg, c'est les marécages du tome 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Dim 31 Juil 2005 - 10:02 | |
| Oui, le Maître du chaos estr vraiment chiant à battre d'autant pplus que le glaive de Sommer pénalise le lecteur sur ce ;combat. Mais mon méchant préféré c'est Gnaag de Mozgôar que je trouve vraiment très réussi en tout point! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mer 15 Mar 2006 - 17:37 | |
| n'oublions pas non plus ce bon sejanoz le dernier grand mechant de la serie.je jui trouve une certaine classe, pas vous |
|
| |
Marcheur des cieux gardien
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mer 15 Mar 2006 - 18:42 | |
| et zorkaan alors ? capable de capturer le grand Loup solitaire en pleine possession de ses moyens, chose que même les plus gds champions de la malédiction de naar n'ont pas pu faire.
je connais pas personnellement Séjanoz, mais son background d'empereur vampire, héritier naturel d'Agarash me plaît beaucoup | |
|
| |
Marcheur des cieux gardien
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mer 15 Mar 2006 - 18:43 | |
| et zorkaan alors ? capable de capturer le grand Loup solitaire en pleine possession de ses moyens, chose que même les plus gds champions de la malédiction de naar n'ont pas pu faire.
je connais pas personnellement Séjanoz, mais son background d'empereur vampire, héritier naturel d'Agarash me plaît beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 16 Mar 2006 - 14:16 | |
| j'avais oublier zorkaan le mangeur d'ames ou un truc comme ca c'est vrai qu'il est sympa mais difficile de se faire une idée de lui,il ne survit pas longtemps, le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Sam 18 Mar 2006 - 12:20 | |
| Séjanoz est mon méchant préféré de toute la série entière de Loup Solitaire. Il est excellent dans la Griffe du Vampire, lorsqu'il SPOIL tue les soldats aussi facilement FIN SPOIL. On sent vraiment qu'il est puissant. Zorkaan n'est pas mal du tout aussi. | |
|
| |
vincent Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen! Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 20 Juil 2006 - 19:21 | |
| Dans quels tomes trouve-t-on le zorkan et séjanoz!! | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1055 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 20 Juil 2006 - 21:19 | |
| On aurait dû boucler ce vote avant le big tournoi des méchants. M'enfin bon...
Je vote Vonotar, c'est le seul que je connais. Et c'est vrai que c'est le fourbe dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 20 Juil 2006 - 21:46 | |
| c'est pas la puissance qui fait un bon méchant, c'est sa fourberie, le plaisir qu'on a à le détester... Et dans le domaine, à mon sens, c'est Vonotar le meilleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Ven 21 Juil 2006 - 8:25 | |
| - vincent a écrit:
- Dans quels tomes trouve-t-on le zorkan et séjanoz!!
C'est dans le 4ème Cycle. Séjanoz est dans les volumes 27 et 28, et Zorkan, je ne m'en souviens plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS | |
| |
|
| |
| Election du meilleur méchant de LS | |
|