Nombre de messages : 2 Age : 31 Profession : Technicien d'édition Date d'inscription : 25/08/2022
Sujet: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 14:00
Salut !
Gamin, j'ai écumé La Quête du Graal. A l'occasion d'une rechute dans les LDVEH, j'ai enfin entamé sérieusement la série des Loup Solitaire, dont j'avais acheté une collec' quasi complète il y a quelques années sans jamais trouver le temps de la jouer. Et comme je me suis souvenu de l'existence de ce forum, me voici.
J'ai bien l'intention d'aller zyeuter ce qui se passe du côté des AVH et de la "nouvelle scène" (appelons ça comme ça) des LDVEH récents, et pourquoi pas d'écrire un peu (à condition de surmonter ma procrastination). Je passerai aussi par le coin des affaires, j'aimerais bien trouver les LS qu'il me manque...
A part ça, je suis technicien dans l'édition, et je bosse actuellement sous la bannière d'un éditeur qui a sa section sur le forum. Bon, les LDVEH parus chez moi n'ayant été ni réédités ni réimprimés depuis les années 80, il n'en existe plus aucune trace ni aucune archive dans nos logiciels... Tristesse.
Voili ~
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 17:59
Bienvenue
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 823 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 18:03
Bienvenue !
Angoissé Guerrier
Nombre de messages : 87 Age : 20 Localisation : Le Sud. Le Nord commence à Perpignan btw Profession : Étudiant Loisirs : LDVELH, jeux vidéos, bouquins divers, mes amis, troller sur Internet (en particulier le forum 18 25) Date d'inscription : 22/06/2021
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 18:04
Bonzour j’aime beaucoup ton avatar
sly aime ce message