Nombre de messages : 2 Age : 31 Profession : Technicien d'édition Date d'inscription : 25/08/2022
Sujet: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 14:00
Salut !
Gamin, j'ai écumé La Quête du Graal. A l'occasion d'une rechute dans les LDVEH, j'ai enfin entamé sérieusement la série des Loup Solitaire, dont j'avais acheté une collec' quasi complète il y a quelques années sans jamais trouver le temps de la jouer. Et comme je me suis souvenu de l'existence de ce forum, me voici.
J'ai bien l'intention d'aller zyeuter ce qui se passe du côté des AVH et de la "nouvelle scène" (appelons ça comme ça) des LDVEH récents, et pourquoi pas d'écrire un peu (à condition de surmonter ma procrastination). Je passerai aussi par le coin des affaires, j'aimerais bien trouver les LS qu'il me manque...
A part ça, je suis technicien dans l'édition, et je bosse actuellement sous la bannière d'un éditeur qui a sa section sur le forum. Bon, les LDVEH parus chez moi n'ayant été ni réédités ni réimprimés depuis les années 80, il n'en existe plus aucune trace ni aucune archive dans nos logiciels... Tristesse.
Voili ~
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 17:59
Bienvenue
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 823 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 18:03
Bienvenue !
Angoissé Guerrier
Nombre de messages : 87 Age : 20 Localisation : Le Sud. Le Nord commence à Perpignan btw Profession : Étudiant Loisirs : LDVELH, jeux vidéos, bouquins divers, mes amis, troller sur Internet (en particulier le forum 18 25) Date d'inscription : 22/06/2021
Sujet: Re: Brève bafouille Sam 27 Aoû 2022 - 18:04
Bonzour j’aime beaucoup ton avatar
sly aime ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2669 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Brève bafouille Lun 5 Sep 2022 - 14:43
Bonjour à toi Particule Fouine.
Sois le bienvenu parmi nous.
Peux-tu nous en dire plus sur les LDVELH sortis chez toi, jamais réédités ou réimprimés dont il ne subsiste aucune trace, s'il-te-plaît? Merci d'avance.
Au plaisir de te lire.
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Brève bafouille Lun 5 Sep 2022 - 15:32
Bienvenue
Particule Fouine Novice
Nombre de messages : 2 Age : 31 Profession : Technicien d'édition Date d'inscription : 25/08/2022
Sujet: Re: Brève bafouille Mer 7 Sep 2022 - 16:43
oriounga a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur les LDVELH sortis chez toi, jamais réédités ou réimprimés dont il ne subsiste aucune trace, s'il-te-plaît? Merci d'avance.
En l'occurrence je bosse pour le Livre de Poche. Donc pas forcément les LDVEH les plus mémorables, et comme dit, il n'en reste plus de trace dans nos outils.
sly aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9102 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Brève bafouille Jeu 8 Sep 2022 - 19:20
Bienvenue !
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2669 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Brève bafouille Ven 9 Sep 2022 - 10:10
Merci pour ta réponse.
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Brève bafouille Ven 16 Sep 2022 - 17:39
Bonjour Particule Fouine et merci de ta présentation.
Cela me met toujours du vague à l'âme de savoir que des titres, des auteurs, disparaissent, passent à la trappe, chassés par la nouveauté, le rendement, ..., ..., l'oubli.
Pour les AVH tu peux aussi aller jeter un œil du côté de Rendez-vous au 1.
Ugolefoo Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Québec Profession : designer Graphique- Loisirs : ldvelh, Dnd5e, sci-fi, enfants :) Date d'inscription : 19/09/2022
En l'occurrence je bosse pour le Livre de Poche. Donc pas forcément les LDVEH les plus mémorables, et comme dit, il n'en reste plus de trace dans nos outils.
Bouh la tristesse! Pur un amateur de data comme moi ca pique!
En tout cas bienvenue et au plaisir d'échanger!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brève bafouille
Brève bafouille
Page 1 sur 1