La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quasar Solo 5 - Indus

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Solo 5 - Indus Empty
MessageSujet: Quasar Solo 5 - Indus   Quasar Solo 5 - Indus EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:48



Résumé:
"perdue au sommet de l'Himalaya,un passage s'est ouvert vers Atlantis.
Sauras-tu remonter le temps et contrer l'invasion des Ostres?"
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Solo 5 - Indus Empty
MessageSujet: Re: Quasar Solo 5 - Indus   Quasar Solo 5 - Indus EmptyDim 25 Déc 2022 - 23:36

Comme dans chaque épisode,on remet son casque de réalité virtuel et,cette fois-ci,on se balade dans la mythologie hindoue.

On rencontre Ganesha,le dieu à tête d'éléphant.
Divers dieux, comme Vishnu,Krishna,Indra, Kali,Vasuki (chef des Nagas), Colère, Ehna le rakshassa, Fureur,
Druna,un brahmane.
Des messagers corbeaux.
La Rivière de la Justice.
Yama,le dieu des Enfers, qu'il faut en fait aller aider parce que c'est le seul à résister à l'attaque des Ostres.
Victoire, sa femme.
Verbe Ailée, son oiseau.
Il faut aussi récupérer le Sablier du Temps.
Un roi des singes que je suppose être le Roi Louis de "le livre de la Jungle version Disney.

Zard est un peu en retrait...

Comme armes,des sabres, la hache de Rama, l'épée cosmique,l'arc Pikata (avec plein de flèches balaises)

Comme objets, une jarre éléphants (3  de forcede plus pendant un combat 3 fois par jeu), des bracelets Kumdebera (guérison totale 3 fois par aventure),une guirlande des forêts (1 point de force plus 5 points de dégats si l'ennemi est un animal),un croissant de Lune pour voir dans le noir, les sandales des nuages pour marcher sur les nuages (ce qui ne sert à rien puisque je peux léviter depuis l'épisode en Chine), un pourpoint cosmique (protège contre les rayons) et l'armure de Karna, un symbiote.

Comme super-pouvoirs,le voyage temporel (grâce au Sablier du temps) 1 fois par aventure),4 bras, l'éclosion du Lotus (une explosion d'énergie)le voile des ténèbres (qui enveloppent les ennemis),la CONscience Cosmique (on se transforme en lumière car on ne fait plus qu'un avec l'Univers), le contrôle du corps (on se transforme comme peuvent le faire les Ostres), le rugissement du Tigre, la force de l'éléphant et l'héroisme d'Indra (qui permet d'ignorer la peur),le FOUDRE D'INDRA (en gros,on leur balance la foudre dans la poire),


Comme alliés,on rencontre Baghera,ici une madame,qui nous accompagne pour la suite des épisodes.
Le collier de Kali porte trois crânes qui se transforment en guerriers
Grâce aux 12 flèches des sens, on peut changer un ennemi en allié (si le score surpasse sa force de combat).

Comme ennemis, des fantômes, des caïmans, des statues vivantes, des Daikinis (des créatures végétales), des goules
Ratyche, un chien à 4 yeux,Légalité, un autre, Sherkan,le tigre...
un démon nommé Sécheresse.
Un autre nommé Pestilence.
Des Ashuras (des démons).
Des Arjunas.
Des Ostres mais aussi des Ostroyétis, des Ostrogénies,un Ostroétatmajor(?),des Ostrokalis,

Deux Ostroarmées et une "armée n°1"  que je transforme en serviteurs.
Des Technoantihéros.

Il y a un Ostrogénéral nommé Kafisartoub(?)qui semble être le chef et pour qui on peut se faire passer.
Buteshvara,un monstre de 4 mètres.

MON DOUBLE PARFAIT!

Très sympa pour peu qu'on aime la mythologie.

Note 20/20.
(Ne pas prendre mes notes au sérieux: je ne suis pas du tout objectif).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quasar Solo 5 - Indus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar Solo 6 - Pharaon
» Quasar Solo 4 - Kunlun
» Quasar Solo 1-Sequana
» Quasar Solo 2-Asgard
» Quasar Solo 3-Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Hachette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit