Sujet: Présentation Pierre Mer 8 Mar 2023 - 11:35
Bonjour tout le monde!
Je suis Pierre et je commence à travailler sur un projet lié aux LDVELH avec 2 autres personnes. On travaille sur un projet d'expérience interactive qui reprendrait les mécaniques des LDVELH.
Si vous pouvez m'indiquer où poster un message un peu plus détaillé sur le sujet je m'en occuperai!
PS : J'ai aussi posté sur rdv1 (avec un peu plus de détails), je ne peux pas poster de lien ici pour le moment
Au plaisir d'échanger.
Indigo aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Présentation Pierre Mer 8 Mar 2023 - 21:08
Bienvenue, sous quelle forme ?
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5369 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Présentation Pierre Jeu 9 Mar 2023 - 10:51
S'il s'agit d'une publication « professionnelle » (dans le sens fichier numérique payant ou bien livre papier imprimé chez un imprimeur), que ce soit par une maison d'édition commerciale ou associative, ça serait plus probablement ici : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f2-en-general
hipierre Novice
Sujet: Re: Présentation Pierre Jeu 9 Mar 2023 - 11:39
sly a écrit:
Bienvenue, sous quelle forme ?
Merci! Sous forme digitale, format web. De manière à pousser au maximum les possibles interactions sur un bon nombre de personnes.
hipierre Novice
Sujet: Re: Présentation Pierre Jeu 9 Mar 2023 - 12:35
S'il s'agit d'une publication « professionnelle » (dans le sens fichier numérique payant ou bien livre papier imprimé chez un imprimeur), que ce soit par une maison d'édition commerciale ou associative, ça serait plus probablement ici : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f2-en-general
merci je ferai un poste plus détaillé dans la rubrique pro!
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2631 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Présentation Pierre Ven 10 Mar 2023 - 9:25
Bonjour à toi Pierre.
Sois le bienvenu ici.
Bonne chance pour ton projet.
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Présentation Pierre Ven 10 Mar 2023 - 10:04
Bienvenue !
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 818 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Présentation Pierre Ven 10 Mar 2023 - 17:04