Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan Dim 30 Avr 2023 - 15:57
À un moment donné, dans la Forêt d'Akéla, explorer les abords d'un campement est offert au personnage entre les quatre qu'on va contrôler. Bonne surprise pour le paladin Valkyr que je dirigeais il met la main sur un Bouclier spécial (l'Écu d'Enora, une déesse) qui à l'instar de l'Armure de Mildrilth portée par Galidou procure 10 (permanents) Points de Vitalité en plus.
Certainement que dans les trois volumes suivants du cycle des Héritiers de Dorgan d'autres Objets Magiques fameux sont à dénicher. Lesquels ont-ils le plus de valeur à vos yeux pour "créer" des héros encore plus héroïques & par là même leur donner plus de chances de victoire
Sachant qu'également les simples armes de Galidou & de Yamaël des Dagues qui ne font qu'un Dé de Blessure(s) pour tout coup porté peuvent être remplacées par de meilleures qui font 2 D de dommages une fois sur Terrah.
VIK avait commencé à établir un tableau ailleurs sur liste des objets qu'on peut récupérer dans le cycle & que toute personne est bienvenue pour la compléter :
Spoiler:
D&S 5 : Médaillon du Spectre (forêt) + 2 Magie Bottes d'Elfe + 2 initiative Broche de la Salamandre
D&S 6 : Dague de Sidon +2D 143 Chapeau de Tupo (ce n'est pas le même Tupo qu'on rencontrera plus tard)
D&S 7 : 45 Oasis de Daood presser le pas => petit roc : Livre / Rubis +10 Vitalité / +2 Magie Jardins du Barkane : "6" : +10 Vitalité 143 : Vitesse +5
Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
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Sujet: Re: Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan Mar 9 Mai 2023 - 20:40
Eh bien cet écu d'Enora je lui dois une fière chandelle car malgré un premier échec en combat face à un monstre à deux têtes, une sorte de repoussant troll des cavernes, lors de ma seconde tentative avec le héros paladin le fait d'avoir gonflé ma vitalité de 10 points la faisant passer de 28 à 38 permet d'encaisser un peu mieux ses coups de brute qui s'ils portent enlèvent 4 D de blessures
& j'ai noté qu'à un moment de l'histoire nous ne pouvons prendre connaissance qu'avec un seul héros, dont on a faire le choix dans le Livre des Héros, du don, soit un Objet Spécial, que nous remettent des êtres îliens lors d'une entrevue à part du reste du groupe. Curieux comme c'est une alliance qu'on dirige qu'il y ait des secrets entre compagnons ^^.