cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 5036 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Philippe Caza Ven 8 Sep 2023 - 16:28 | |
| Nestiveqnen lance un financement pour la publication d'un livre d'art sur Philippe Caza : https://www.kickstarter.com/projects/nestiveqnen/philippe-caza-artbook  | |
|
sly Maître d'armes

Nombre de messages : 1654 Age : 48 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Philippe Caza Ven 8 Sep 2023 - 20:45 | |
| Je suis totalement fan de ses séries : Scènes de la vie de banlieue/L'hachélème que j'aime/Accroche-toi au balai et L'âge d'ombre avec Les Habitants du Crépuscule/Les Remparts de la Nuit | |
|
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 5036 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Philippe Caza Mer 13 Sep 2023 - 12:39 | |
| Perso, je suis un inconditionnel du Monde d'Arkadi/Chroniques de la terre fixe. Je ne connais pas le reste de son œuvre. | |
|