La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+3
Lowbac
Herbert West
oriounga
7 participants
AuteurMessage
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:55

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Captur12 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Ts0210 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Tsdis10 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Captur11 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Captur11 True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Tstan10

A la FNAC je suis tombé sur des livres dont le thème m'interpelle: "True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros".
J'ai eu entre les mains "Une nouvelle petite soeur", inspiré d'une histoire vraie, celle d'une personne de petite taille, qui s'était fait passer pour une petite fille pour se faire adopter par un couple ayant déjà un enfant.
Si l'histoire vous rappelle quelque chose, c'est également le scénario du film d'horreur "Esther".

Il s'agit d'une nouvelle collection de quatre titres aux éditions 365.

Je n'ai pas lu le livre, aussi je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suis mal à l'aise à l'idée de traiter des faits divers au-travers du prisme du LDVELH.

Quelqu'un a-t-il lu?
Quelqu'un connaît-il?
Je n'ai pas trouvé d'avis sur internet.

Je vous indique un lien vers une présentation des quatre livres:
https://blog.fnac.ch/livres/true-story-lhistoire-vraie-dont-vous-etes-le-heros/

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyMar 10 Oct 2023 - 10:45

Il y a trente ans, on nous proposait de devenir chevalier, moine-guerrier ou gladiateur. Aujourd'hui, influenceur ou candidat de télé-réalité... A chaque époque ses héros.

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:53

Danou en a couvert sur sa chaîne :



Or je me propose également d'en parler en décembre à l'antenne de la radio ;.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyVen 20 Oct 2023 - 9:44

Il me semble qu'un nouveau titre de cette série sort aujourd'hui:

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros 51zpy410

"Partez sur les traces d'un sordide trafic d'animaux de compagnie, dans ce livre dont vous êtes le héros pour adulte.

Devenez le héros de l'histoire dans cette aventure inspirée de faits réels :

- Créez votre personnage, choisissez ses traits de caractère.

- Prenez le contrôle de l’histoire en faisant vos propres choix et vivez une semaine d'enquête avec une dizaine de fins possibles

- A la fin du livre, découvrez un dossier documenté complet sur l’histoire vraie d'un trafic de cadavres d'animaux de compagnie découvert en France et sur des thématiques comme le militantisme et le darkweb"


Dernière édition par Félon le Ven 20 Oct 2023 - 10:44, édité 1 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyVen 20 Oct 2023 - 10:43

Après vérification un second titre sort également aujourd'hui dans cette série !
Livre écrit par Gilles Saint-Martin qui ne nous est pas inconnu ici True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros 1f609

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros True-s10

"Partez enquêter sur la mystérieuse disparition d'une jeune fille au sein de ce célèbre hôtel, dans ce livre dont vous êtes le héros pour adulte.

Devenez le héros de l'histoire dans cette aventure frissonnante inspirée de faits réels :

- Créez votre personnage, choisissez ses traits de caractère et définissez son passe-temps

- Prenez le contrôle de l’histoire en faisant vos propres choix et vivez une semaine d'enquête avec de multiples péripéties et diverses fins possibles : explication rationnelle ou surnaturelle ?..."

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:20

Et pour compléter les utiles informations de Félon, t'en remerciant ;, un live Halloween en soirée aurait lieu le 30/10 sur la chaîne Twitch de Danou pour faire découvrir un True Story intégralement : La disparue du Lucil Hôtel. La personne même de Danou pourra vous dire ce qu'il en sera dans quelques temps.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 13:18

Lowbac a écrit:
Et pour compléter les utiles informations de Félon, t'en remerciant ;, un live Halloween en soirée aurait lieu le 30/10 sur la chaîne Twitch de Danou pour faire découvrir un True Story intégralement : La disparue du Lucil Hôtel. La personne même de Danou pourra vous dire ce qu'il en sera dans quelques temps.

En espérant qu'il soit bientôt de retour et en pleine forme ! Wink

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 14:04

Intéressant .... hate d'avoir vos retours là-dessus.
J'aime bien le 《pour adulte》ca me fait penser a un auteur que les gens ici détestent pour la majorité...

@Félon: ton Avatar stimule mes souvenir dès que je l'aperçoit. Cette image est inscrite dans ma tête dans les moindres détails. Je la veux en géant sur un mur Surprised

Félon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lozzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 14:07

Ah ben je viens d'en écrire un pour cet éditeur.
J'en ai lus plusieurs du coup ceux dans la branche "horreur" sont pas mal. Ceux sur les influenceurs ou la télé réalité évidemment ça me branche moins Wink.

Pas encore lu celui de Gilles St Martin.

Lowbac et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 14:18

Merci ! Télé réalité de mer... non merci !
Mais je suis heureux d'apprendre que l'aspect horreur est prometteur study

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 15:47

Nicolas Lozzi a écrit:
Ah ben je viens d'en écrire un pour cet éditeur.
J'en ai lus plusieurs du coup ceux dans la branche "horreur" sont pas mal. Ceux sur les influenceurs ou la télé réalité évidemment ça me branche moins Wink.

Pas encore lu celui de Gilles St Martin.

Les gardiens disparus j'en aime particulièrement bien l'ambiance insulaire inquiétante ;.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lozzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptySam 21 Oct 2023 - 15:58

Oui je l'ai trouvé bien aussi !
Le mien est carrément dans cette veine, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'espère qu'il vous plaira ! (sortie je sais pas quand)

Lowbac et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:16

Nicolas Lozzi a écrit:
Oui je l'ai trouvé bien aussi !
Le mien est carrément dans cette veine, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'espère qu'il vous plaira ! (sortie je sais pas quand)

Quel en est le titre peut-être pour nous allécher Question

Pas mal de tomes dis-moi sortent rien qu'en une année, une volonté affichée de l'éditeur de faire connaître la, les gammes de TS avant de revenir à un rythme de parutions moins élevé en 2024 Question

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lozzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:53

En effet ça fait beaucoup de titres. Il y a eu un premier lancement avec les 4 premiers, là ça en fait 2 de plus qui sortent maintenant la même année, le mien est prévu pour 2024 mais je ne sais pas s'il en accompagnera d'autres. C'est déjà prévu que j'en signe un deuxième dans la foulée a priori, faut qu'on s'accorde sur le sujet.

Alors je sais pas si j'ai le droit de révéler des trucs Very Happy le titre je ne pense pas pouvoir le révéler. Je vais dire la chose suivante : ça se passe dans les montagnes de l'Oural en 1959.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:36

Oural 1959 Very Happy c'est une histoire troublante très troublante que je connais bien ! Ça me donne le goût !!

Lowbac, Vesper et Nicolas Lozzi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:50

J'ai fait une petite recherche Very Happy
C'est bien ce que je croyais !

JE VEUX CE LIVRE bounce

Vesper et Nicolas Lozzi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lozzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2021

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyLun 23 Oct 2023 - 8:18

Il est en relecture alors faudra être un peu patient Wink J'ai aucune idée de la date de sortie mais je viendrai vous prévenir.

Félon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:44

Bonjour à toi, Nicolas Lozzi.

Merci pour ces informations et bonne chance à toi.

Surtout, tiens-nous informés de l'état d'avancement de ton projet.

Lowbac, Vesper et Nicolas Lozzi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:23

Félon a écrit:
Il me semble qu'un nouveau titre de cette série sort aujourd'hui:

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros 51zpy410

"Partez sur les traces d'un sordide trafic d'animaux de compagnie, dans ce livre dont vous êtes le héros pour adulte.

Devenez le héros de l'histoire dans cette aventure inspirée de faits réels :

- Créez votre personnage, choisissez ses traits de caractère.

- Prenez le contrôle de l’histoire en faisant vos propres choix et vivez une semaine d'enquête avec une dizaine de fins possibles

- A la fin du livre, découvrez un dossier documenté complet sur l’histoire vraie d'un trafic de cadavres d'animaux de compagnie découvert en France et sur des thématiques comme le militantisme et le darkweb"

Il sera présenté à l'antenne ; ayant contacté la ME plus un autre sur la télé-réalité pour varier les ambiances, et puis celui de la télé-réalité je compte le faire jouer en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:19

Félon a écrit:
"A la fin du livre, découvrez un dossier documenté complet sur l’histoire vraie d'un trafic de cadavres d'animaux de compagnie découvert en France et sur des thématiques comme le militantisme et le darkweb"

Pas du tout glauque.

Lowbac a écrit:
je compte le faire jouer en bibliothèque.

Est-ce que les joueurs disparaîtront les uns après les autres ? En vrai, je veux dire. Pas dans le jeu.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14183
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:55

J'ai bien aimé mes premiers pas, premières investigations dans l'opus Le Tanneur de Guillaume Natas qui glisse pas mal de références à des œuvres cinématographiques dont une tiens fastoche : Jumanji, le nom de notre cocker. Ce livre-jeu est structuré autour de journées qui rythment l'enquête allant être menée en binôme avec notre meilleure amie pour comprendre comment son chien auquel cette dernière était très attachée s'est retrouvé empaillé dans une posture clownesque choquante, en vitrine d'une brocante des plus étranges : Le Bazar des Cauchemars Exclamation Alors que les cendres de l'animal, mort des suites d'une tumeur il y a environ 2 ans, auraient été remises à sa propriétaire. C'est à partir de là qu'il s'agit pour nous enquêteur en herbe, créateur de chaîne YouTube, de relever avec soin les bons détails mélangés exprès parmi des informations accessoires afin de remonter la piste du responsable de cette taxidermie d'épouvante ayant pour ce faire un journal de bord où noter les étapes de notre progression. Consigne de l'auteur : Rien n'est laissé au hasard, la présence d'un numéro de téléphone n'est pas anecdotique... Le plus de l'ouvrage l'humour par petites touches qu'instille l'auteur dans une histoire terrifiante ce qui tenez-vous bien risque de vous distraire c'est malin dans la prise de notes ^^. & saurez-vous dans quel(s)s autre(s) livre(s) dont vous êtes le héros on a maille avec taxidermiste Question
Une très bonne lecture sans dé saupoudrée de ludisme qui couronnera les plus attentifs. Et chose marrante qui me rappelle d'autres débuts de livres-jeux des 80's 90's c'est que nous pouvons décliner d'aider notre meilleure amie sauf qu'à un de ces § de fins donc évitables nous sommes invités à prendre la direction du bon §.
Dommage que les règles ne soient pas plus poussées pour accentuer le jouquinage mais côté écrit l'auteur sait en une phrase planter l'ambiance d'un décor, lieu, proposer des personnages hauts en couleur tel le brocanteur très étourdi Jean-Michel.

Et comme chaque gamebook de True Story a une identité pas que dans les types de couleurs ici bleues blanches qui le caractérise je serais amené à en reparler d'autres à l'instar de l'ami Danou sur sa chaîne Twitch.

oriounga et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:58

Super Lowbac, merci pour cette critique, car ainsi que je l'avais indiqué dans mon premier message, je me demandais ce que valait cette série.

De ce que j'ai lu, j'ai l'impression que les ouvrages sont tous très différents les uns des autres, tant en terme d'ambiance que d'écriture, à cause des différents auteurs.

A suivre attentivement, avec les sorties des autres titres.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros   True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Story, l'histoire VRAIE dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Un Triathlon dont Vous êtes le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit