La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs d'un hameau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady V
Novice
Novice
Lady V


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 45° 26' 57.8" N 5° 33' 1.62" E
Date d'inscription : 21/04/2023

Souvenirs d'un hameau Empty
MessageSujet: Souvenirs d'un hameau   Souvenirs d'un hameau EmptySam 16 Déc 2023 - 20:25

Pour commenter l'AVH de Manu3259 : Souvenirs d'un hameau

http://litteraction.fr/livre-jeu/souvenirs-d-un-hameau

"Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait être celui des défis fantastiques, ou de l'oeil noir par exemple, c'est à dire un monde médiéval fantastique classique. Vous y incarnez un jeune paysan, peut être un futur héros."
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Souvenirs d'un hameau Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un hameau   Souvenirs d'un hameau EmptyVen 22 Déc 2023 - 1:56

J'ai lu cette avh , mon avis :

critique

Une aventure courte, 45 paragraphes, dans un cadre moyenâgeux bien posé au début par l'intro, ainsi que quelques illustrations. Cette histoire est sans prétention, il n'y a grosso modo qu'un seul chemin (les mauvais choix amènent à un PFA ou ramènent au bon chemin), et les multiples fins qui sont autant de destins réservés au héros dépendent des quelques choix proposés à la toute fin.
Sinon c'est bien écrit, ça se lit bien , mais c'est facile et on en fait très vite le tour.
Pas de règle du jeu, a part des tests de chance à pile ou face , mais c'est sans doute bien comme c'est.

En conclusion pour une aventure courte c'est pas mal, c'est cohérent et ça tient la route. J'ai plutôt bien aimé, à chercher tous les destins possibles du héros à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'un hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillac ( souvenirs, souvenirs… )
» Souvenirs de rôlistes...
» Vos faux souvenirs sur des ldVelhs
» Le Topic des Aventuriers-Explorateurs
» Recherche serie LVDELH de SF au format BD? Des souvenirs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit