Je parcours le site depuis quelques temps, mais je n'avais pris le temps de me présenter.
Alors bonjour à tous ! Je m'appelle Guillaume, 47 ans. J'ai découvert les livres jeux en 1986 avec la (fantastique) saga du prêtre Jean. J'ai eu l'occasion de me constituer une solide collection, qui est longtemps resté dans les cartons.
J'ai fini par retrouver mes livres d'enfance, j'ai complété la collection (pas loin de 200 livres d'époque, avec ma fierté d'avoir l'intégrale des défis fantastiques), j'en ressors un régulièrement.
J'adore essorer au maximum chaque ouvrage, alors après avoir fini l'aventure, je me fait généralement un graphe complet de tous les paragraphes pour être sûr de ne rien loupé (avec l'outil Graphviz, même si cela ressemble souvent à un plat de spaghetti...).
Bilan, je suis en retaaaard avec toutes les nouvelles sorties de ces dernières années. De quoi occuper ma retraite.
Un grand merci en tout cas à toutes ceux et celles qui ont fait revivre le loisir avec des productions de qualité (Alkonost, Shakos, Poseidonia,...)