Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Jeu interactif dont vous êtes les héros Sam 2 Mar 2024 - 16:26
C'est en recevant ce mail ayant en newsletter l'Équipe que j'ai souri. Je vous ai retranscrit le texte :
Prêt à relever le défi ? L'Équipe explore a lancé lundi un jeu interactif qui vous plongera dans un monde futuriste : êtes-vous prêt à faire les bons choix pour obtenir la note maximale ? je vais jouer Incarnez trois personnages différents ! Vous avez le choix d’incarner trois personnages différents : le président d’un club de Ligue 1, l’organisateur du Tour de France ou un grand espoir du ski alpin.
Confronté à une multitude de choix, il vous faudra, pour remplir votre mission, prendre les bons chemins et éviter les pièges. Soyez ambitieux : visez le 20/20 !
Via ce format immersif, de façon ludique et pédagogique, L'Équipe explore vous propose de découvrir quelles pourraient être les conséquences du réchauffement climatique sur la pratique du sport en 2050.
Basés sur les rapports du GIEC (le groupe d’experts sur l’évolution du climat), des textes explicatifs ponctuent ce jeu qui offre une multitude d’options (autour de 400 cartes de jeu au total !), illustrées par autant d’images futuristes, permettant de vous lancer dans une aventure que vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez.
Durée du jeu : 10 minutes Nombre de fins possibles : 7-10 par personnage Début du jeu accessible gratuitement je me lance
Feldo aime ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2631 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Jeu interactif dont vous êtes les héros Sam 2 Mar 2024 - 17:27