Nombre de messages : 19 Localisation : Vendée Profession : bureau étude menuiserie alu Date d'inscription : 17/06/2022
Sujet: Middle Earth Quest book n°1 Lun 6 Mai 2024 - 20:31
Voici le premier numéro de cette sympathique série de livre-jeu dans le monde imaginé par Tolkien.
je vais essayer de faire un petit résumé de ce petit tome. Ce n'est pas vraiment un Ledvh mais un mini jeu de rôle a faire soi-même...
Vous incarner un hobbit de Bree-land qui a pour mission d'avertir les habitants de la région d'un danger imminent : Les Nazguls seront très bientôt dans les parages...
Vous devrez choisir le meilleur itinéraire en essayant de ne pas perdre de temps et d'arriver a Hobbiton pour avertir le Shiriff.
Vous ferez plusieurs rencontres plus ou moins dangereuses au cour de ce voyage, et parfois avec des personnages bien connu de la série du seigneur des anneaux.
En fait, votre parcourt se fait finalement en sens inverse de la petite équipe de Sam et Frodon, qui se dirigent au même moment vers l'auberge de Bree en espérant retrouver Gandalf
Peut-être allez vous les croiser?
Voilà pour ce numéro 1 de cette série, il m'avait personnellement bien plu, j'avais même commencé un petit jeu vidéo pour m'amuser à programmer, je l'avais posté sur Itch.io, https://aubretiere85.itch.io/night-of-the-nazgul
J'essayerai de faire des résumés de chaque épisode pour le plaisir de faire connaitre.
Dernière édition par Aubretiere85 le Mar 7 Mai 2024 - 23:19, édité 1 fois
oriounga, Dagonides, Vesper et Loi-Kymar aiment ce message
Aubretiere85 Novice
Nombre de messages : 19 Localisation : Vendée Profession : bureau étude menuiserie alu Date d'inscription : 17/06/2022
Sujet: Re: Middle Earth Quest book n°1 Mar 7 Mai 2024 - 23:19
Prologue du livre 1/3
Dagonides aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2833 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Middle Earth Quest book n°1 Mer 8 Mai 2024 - 11:06
Je me suis permis de faire écho à cette lecture sur un réseau social : https://twitter.com/WENDLINGauthier/status/1788133190130958464
Merci !
Aubretiere85 Novice
Sujet: Re: Middle Earth Quest book n°1 Mer 8 Mai 2024 - 20:52
Cher Dragonides, je vous remercie pour cette attention, je pense faire si je le peux toute la série de ces livres-jeux, pour votre plaisir je met ici la 2ème intro, pardonnez la mauvaise qualité de la voix, je n'ai pas du très bon matériel...