La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable

+30
Rogue 987
Franktherea
oriounga
Grosbill
Razheem
dav-ID
Mendo
Joeblack2009
jeandenisparisse
Djive
l'aventurier du dimanche
Agares
Elfe Noir
mishtour
Oberon
Merlin Arthur
Kota
Lowbac
Angoissé
pasrag
fraggle 59
Astre*Solitaire
ipante
Théo Letna
lloegyr
jojo
darkangel02
ashimbabbar
linflas
Ryle0470
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ryle0470
Aventurier
Aventurier

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMar 24 Déc 2024 - 12:39

C'est vrai que j'ai tendance à faire confiance et le lien je l'ai partagé à toutes les personnes qui m'ont envoyé le mail. 
Que l'on s'imprime les livres pour compléter sa collection et le plaisir de les lire en format papier je comprends parfaitement car c'est ce que je fais, mais les revendre... 
En tous cas le fait d'avoir commencé à adapter le Prêtre Jean puis les autres série de Doug Headling, cela m'a permis d'acquérir d'acquérir des LDVELH que je n'avais pas et surtout que je ne connaissais pas. 
Comme la trilogie de La Loi du Sabre, Sindbad, l'Epervier tome 1 et les 2 superpouvoirs ( ceux- la je connaissais). 
J'ai eu une personne dans la semaine qui m'a demandé l'autorisation de partager le lien sur Emule, j'ai refusé et il a très bien compris. 
Donc à tous ceux avec qui j'ai partagé le lien, ne le mettait pas sur des sites de partage... 
Personnellement, je ne m'approprie aucun travail des autres, leurs nom sont toujours cités dans les livres que j'adapte, ce que je me permets de mettre c'est " Adapté et mise en page par Ryle".

dav-ID, normalement je t'ai envoyé le lien.. 

Bonnes fêtes et bon réveillon à tous

Lowbac et AnthoP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2024 - 12:25

Ryle0470 a écrit:

dav-ID, normalement je t'ai envoyé le lien.. 

Oui j'ai vu...merci beaucoup... Wink Wink Wink
lloegyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptySam 28 Déc 2024 - 17:51

Bonjour, mon lien ne fonctionne plus. Est ce normal ?
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptySam 28 Déc 2024 - 18:40

Bonsoir
Oui le lien a changé car comme dav-ID me l'a signalé plus haut, certaines personnes ne se présentent pas ou me demande directement le lien sans remerciement ou sans retour sur le post des Aventuriers. 
Je tiens à préciser que les oeuvres ne m'appartiennent pas, je ne fais que les adapter en recréant la mise en page, en apportant les liens hypertextes pour faciliter la lecture et en ajoutant certaines illustrations pour le confort. 
Toutes personnes qui s'amusent à les imprimer pour les vendre, à leurs risques et périls car des poursuites par les auteurs peuvent avoir lieu. Pour ceux qui les impriment pour leur collection personnelle, là c'est autre chose, ou seulement pour les lire et les découvrir. 
lleogyr, je te renvoie le nouveau lien par MP. 
Je me tâte de continuer...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes, père des Fils du Soleil
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptySam 28 Déc 2024 - 19:31

Ryle0470 a écrit:
Je me tâte de continuer...

Ne continue que si tu en as envie.
Perso, quand j'écris ou dessine, c'est pour moi avant tout. T'auras toujours des gens pas réglos de toute façon et ce serait dommage de perdre ton élan pour ce genre de personnes.
Tant que tu te fais plaisir et que tu t'éclates, continue. Wink
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptySam 28 Déc 2024 - 22:10

lleogyr, je t'ai renvoyé le nouveau lien par MP. 

Voyageur Solitaire, l'envie je l'ai encore, le temps un peu moins, mon objectif c'était les livres de Doug Headling, normalement c'est fait.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptySam 28 Déc 2024 - 23:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mince, on va encore dire que c'est ma faute lol... Laughing  Laughing  Laughing

Sinon, pas mieux que l'ami VS (c'est pas un sage pour rien lui)...c'est ton travail et c'est toi qui vois ce que tu veux faire avec et si tu veux le partager ou pas (je ne faisais que souligner le fait que dans ce monde de taré où beaucoup veulent gagner de l'argent facilement et sans rien faire, ton travail risquait malheureusement un jour, de finir sur le marché parallèle, surtout si tu fais confiance à n'importe qui...  Wink  Wink  Wink )...

En tout cas, même si à cause des fêtes, j'ai pas eu le temps de télécharger les volumes de ce cher prêtre avant le changement d'adresse du lien, j'ai quand même jeté un œil sur certains volumes et sur certains autres trucs...et de ce que j'en ai vu, je dois dire respect pour ce travail colossal...ça force l'admiration... thumleft thumleft thumleft
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2024 - 23:14

Mais non, ne t'inquiète pas dav-ID, c'est pas ta faute. 
Je crains surtout que ça se retourne contre moi, si des personnes mal intentionnées impriment puis vendent les livres que j'aurais retravaillés ( illustrations ou mise en page changée pour le confort de lecture du PDF). 

Je t'ai renvoyé le lien sur ta boîte mail.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 16:49

Ryle0470 a écrit:
Je t'ai renvoyé le lien sur ta boîte mail.

Oui, j'ai vu ça, merci beaucoup... thumright thumright thumright

Du coup j'en ai profité pour tout récupérer sur mon PC...j'ai pu donc regarder quasiment l'ensemble de ce que tu as fais...franchement c'est cool...par contre j'avais quelques questions...

Dans ma bibliothèque, je possède pas mal de bouquins...je possède les prêtres Jean vol 1 à 4, les superpouvoirs vol 1 & 2, l'épervier vol 1, Sinbad volume 1, la naissance du mal et la loi du sabre vol 1 à 3...j'ai vu que dans certains ouvrages il y avait des phrases en rouge, majoritairement dans les règles du jeu, pour indiquer ce que tu avais rajouté/modifié...

Ma question est de savoir les pdf que je dois vraiment conserver...car j'imagine qu'il y a des pdf qui sont simplement des copier/coller des livres originaux avec une simple mise en page plus aérée et il n'y a pas ou très peut de rajouts/modifications...et que je peux donc supprimer... scratch scratch scratch

Et sinon ma 2em question, j'ai vu qu'il y avait 2 prêtre Jean volume 7...le volume 7 et le volume 7 bis...c'est quoi la/les différence(s) entre les deux...??... scratch  scratch  scratch

Merci pour tes réponses...et encore bravo pour ce taff de malade...  Wink Wink Wink

PS : promis, ça ne terminera pas sur les sites de ventes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 18:06

Je vais répondre à tes questions dav-ID. 
Pour les phrases en rouge, c'est seulement dans la Saga du Prêtre Jean ( des règles maison pour les combats et l'augmentation des PV et Point de force je crois). C'est règles ne sont pas obligatoires, je les ai utilisées quand j'ai joué à toute la série cet été. Les règles apportent un équilibre dans le jeu. 
Pour les autres séries, j'ai refait toutes les mises en page car il y avait un sacret "bordel"  dans les fichiers que j'avais. 
Des mots qui manquaient, parfois des phrases ou même des chapitres. Des illustrations à retoucher, recadrer etc.. 
Je n'ai nullement retouché le texte originale, j'ai acheté tous les livres pour pouvoir m'aider à compléter certains manques de mots, phrases et paragraphes. 
Certaines personnes m'ont également aidé pour compléter les phrases manquantes. 
J'ai mis tous les liens hypertextes après avoir repéré chaques chapitres de tous les livres ( un boulot de taret, sachant que certains tomes je l'ai recommencé 3 fois). 
Mais pour ces séries, toutes sont comme à l'identique normalement, sachant qu'elles sont introuvables en PDF et cliquable en plus, alors je m'y suis attelé. 
Pour l'autre question, c'est là que j'ai modifié une partie du texte de Biancini car à un moment donné, on doit donner un objet à un gardien en fin d'ouvrage pour ouvrir une porte, mais cet objet peut être confondu avec un autre et si on ne l'a pas, alors il peut y avoir combat et basta. Je pense qu'il y a une erreur dans ce passage. De toute façon, je vais enlever l'ouvrage du fichier ainsi, on aura les originaux. 
Les seules choses que je me suis permis de faire et d'ajouter des illustrations, mais autrement les tomes 6/7 et 8 de Federico Bianchini sont comme à l'original. Comme dis plus haut, je vais retirer ce tome modifié ( ce sera plus simple). 
J'espère avoir été assez clair. 
Bonne soirée
lloegyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 18:18

Mince, je n'ai pas eu le temps de télécharger le tome 7bis
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 18:29

Regarde ta boîte mail dav-ID, il doit y être...
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 18:32

Mince, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de personne. 
Je m'en occupe lloegyr, envoie moi un mail, je te le donne en MP.
tdctrplf
Novice
Novice

Masculin
Lion Serpent
Profession : Étudiant traducteur

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2025 - 16:56

Bonjour,
je suis un étudiant italien en traduction et je voudrais articuler ma thèse finale sur le genre des LDVELH. J'aimerais avoir les documents de La Serie du Prêtre Jean, mais aussi de Sindbad le Magnifique, de Superpouvoirs et de Défis et Sortilèges, si ça est possible.

De les messages je comprends que vous avez fait un très gros travail, et de ça je vous remercie beaucoup
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2025 - 17:47

Ryle0470 a écrit:

J'espère avoir été assez clair. 
Bonne soirée

Oui ça va, j'ai plus ou moins compris... Wink Wink Wink

Tient...??...encore une demande d'une personne qui a posté 1 seul et unique message pour avoir le lien...je sais pas moi, quand tu arrives sur un forum, la moindre des politesses c'est de se présenter...non...??... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2025 - 21:10

Bonsoir "tdctrplf"
Comme expliqué plus haut, une petite présentation de ta part sur le Forum serait le bienvenu. 
Faire une thèse sur les livres de LDVELH, en fouillant un peu, on en trouve énormément sur le net. 
Partager mon lien est toujours avec plaisir, mais quand la personne qui me le demande disparaît sans un petit retour sur le forum cela fait moins plaisir. 
Bonne recherche sur Internet pour ta thèse ou voir, un message de bienvenu et de présentation sur le Forum. Certaines personnes qui font vivre ce site se donnent beaucoup de mal (je ne parle pas de moi bien sûr).
tdctrplf
Novice
Novice

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 10:00

Bien sur, je suis désolé, je ne connaissais pas les costumes de ce forum Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 1f605
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 17:18

Bonsoir
Aucun problème "tdctrplf", après présentation sur le forum, envoie moi un message sur ma boite mail.
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:09

Bonsoir "tdctrplf", je viens de te partager le lien. 
Bonne soirée.
tdctrplf
Novice
Novice

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:51

Mille fois merci Ryle0470, j'ai reçu ta email. Ça compte beaucoup pour moi.
Merci pour ton travail impressionnant Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 1f64f
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2025 - 6:45

Bonjour
Juste pour info, le projet de la série de l'Epervier est en cours mais je prends mon temps, c'est toujours d'actualité. 
Bonne journée

tdctrplf aime ce message

lloegyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2025 - 8:38

Merci pour votre Travail...
Bon courage à vous
Ryle0470
Aventurier
Aventurier
Ryle0470

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 EmptyHier à 7:48

Hello
Si certains d'entre vous qui ont téléchargé les livres et les ont joué peuvent me faire un retour sur le bon fonctionnement des liens hypertextes. 
Pour la série du Prêtre Jean tout est Ok car je l'ai faîte entièrement. 
Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour tester les autres séries. 
Merci et bon week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 11 Empty

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11