Nombre de messages : 2 Age : 18 Profession : Étudiant Loisirs : Le basket , NBA 2k, Lire Date d'inscription : 09/07/2024
Sujet: Présentation Ewenn ! Mar 9 Juil 2024 - 20:06
Bonjour, Je m'appelle Ewenn, j'ai 18 ans et je suis nouveau dans l'univers des "Un livre dont vous êtes le héro". Je viens ici pour pouvoir parler avec des personnes qui pourraient en discuter avec moi et m'aider dans certains cas. La première aventure que je fait est "La créature venue du chaos".
oriounga aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1118 Age : 46 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Bienvenue Ewenn, La Créature Venue du Chaos est un très bon Défis Fantastiques avec un background bien développé par Steve Jackson, mais c'est aussi l'un des plus durs ! Bon courage !
Ewenn aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 5513 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
C'est un livre assez exceptionnel dans la série : il commence par une longue description du contexte, puis on commence en incarnant une créature qu'on ne dirige pas vraiment... Ce n'est pas celui que j'aurai conseillé pour commencer, mais c'est un excellent choix !
Ewenn aime ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2685 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
"La Créature Venue du Chaos" est l'un des meilleurs livres-jeux mais c'est également l'un des plus difficiles.
Pour t'initier, je te conseillerais plutôt "Le Talisman de la Mort" en Défis Fantastiques", "Les Maîtres des Ténèbres" premier tome des Loups Solitaires ou encore "Les Collines Maléfiques" premier volume de "Sorcellerie".
Au plaisir de te lire.
Ewenn aime ce message
Ewenn Novice
Nombre de messages : 2 Age : 18 Profession : Étudiant Loisirs : Le basket , NBA 2k, Lire Date d'inscription : 09/07/2024
Sujet: Réponse aux réponses de ma présentation ???? Mer 10 Juil 2024 - 11:14
Merci à vous de m'avoir répondu ! Excusez moi si je ne maîtrise pas bien encore l'interface des forum. Si jamais je fait quelque chose de mal comme poster une message dans un mauvais endroit ou autre chose n'hésitez pas à me le dire et surtout à m'expliquer s'il vous plaît
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1923 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008