Nombre de messages : 14594 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Beetlejuice, Beetlejuice Mer 18 Sep 2024 - 14:08
Hier entre autres sujets de radio je revenais sur le retour surprise de Mr Beetlejuice au cinéma. J'avoue que sans avoir eu de francs éclats de rires comme devant le premier j'ai souri bien des fois face à la suite qui gagne en saveur en se remémorant les histoires de certains des personnages du 1 qu'on a de nouveau dans le 2. Même si le personnage de Beetlejuice semble s'être un peu calmé entre le premier et le deuxième volet. Qu'en avez-vous pensé
Oberon Aventurier
Sujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice Jeu 7 Nov 2024 - 20:13
J'ai pensé que j'attendrais un passage TV ultérieur : j'aime trop le premier Beetlejuice pour me risquer à être déçu au cinéma. C'est le seul film de Tim Burton que je trouve toujours aussi jouissif à voir, avec juste ce qu'il faut d'alchimie entre ses délires visuels et le côté comédie grinçante : Beetlejuice c'est un peu un Freddy Krueger en version familiale et mieux écrit que la plupart des films Freddy.
Lowbac et Vesper aiment ce message
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice Ven 8 Nov 2024 - 11:32
Vu en VO et c'était pas le film du siècle mais sympa quand même avec quelques passages bien fun (comme le "soul train")
Lowbac aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice
Beetlejuice, Beetlejuice
Page 1 sur 1