La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Beetlejuice, Beetlejuice

3 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

Beetlejuice, Beetlejuice Empty
MessageSujet: Beetlejuice, Beetlejuice   Beetlejuice, Beetlejuice EmptyMer 18 Sep 2024 - 14:08

Hier entre autres sujets de radio je revenais sur le retour surprise de Mr Beetlejuice au cinéma. J'avoue que sans avoir eu de francs éclats de rires comme devant le premier j'ai souri bien des fois face à la suite qui gagne en saveur en se remémorant les histoires de certains des personnages du 1 qu'on a de nouveau dans le 2. Même si le personnage de Beetlejuice semble s'être un peu calmé entre le premier et le deuxième volet. Qu'en avez-vous pensé Question
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Aventurier
Aventurier
Oberon

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice   Beetlejuice, Beetlejuice EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:13

J'ai pensé que j'attendrais un passage TV ultérieur : j'aime trop le premier Beetlejuice pour me risquer à être déçu au cinéma. C'est le seul film de Tim Burton que je trouve toujours aussi jouissif à voir, avec juste ce qu'il faut d'alchimie entre ses délires visuels et le côté comédie grinçante : Beetlejuice c'est un peu un Freddy Krueger en version familiale et mieux écrit que la plupart des films Freddy.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice   Beetlejuice, Beetlejuice EmptyVen 8 Nov 2024 - 11:32

Vu en VO et c'était pas le film du siècle mais sympa quand même avec quelques passages bien fun (comme le "soul train")

Lowbac aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beetlejuice, Beetlejuice   Beetlejuice, Beetlejuice Empty

Beetlejuice, Beetlejuice
Page 1 sur 1