Sujet: présentation Benoit Mar 8 Oct 2024 - 15:01
Bonjour à tous !
Moi, c’est Benoit. 45 ans et j’ai deux filles de 11 et 7 ans. J’ai repris les LDVELH depuis quelques années maintenant. Je lis surtout les DF. J’aime bien les livres de Ian LIVINGSTONE (malgré ses défauts !) ou de son acolyte Steve JACKSON. J’ai lu aussi les 3 premiers tomes de Sorcellerie. J’ai le 4ème tome mais je ne l’ai pas encore lu. Quelques titres d’autres auteurs que j’ai particulièrement aimé : Défis sanglants sur l’océan, Les rôdeurs dans la nuit ou Le pirate de l’au-delà.
J’aime aussi beaucoup les jeux de société. J’y joue régulièrement en famille, ou avec des ami(e)s, mais également en solo ! Et il y a de quoi faire dans ce domaine. Par exemple ESCAPE THE DARK CASTLE (dont je ne lasse pas). Ou 4 contre les ténèbres, très old school, et j’adore ça !
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !
oriounga et Vesper aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2682 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: présentation Benoit Mer 9 Oct 2024 - 9:29
Bonjour Benoîst.
Sois le bienvenu par minou.
Belle présentation que la tienne.
"Défis Sanglants sur l'Océan" et "Le Pirate des Sept Mers" comptent parmi les meilleurs livres-jeux.
N'hésite pas à participer à nos différents sujets car nous te répondrons toujours.
Au plaisir de te lire.
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1118 Age : 46 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: présentation Benoit Mer 9 Oct 2024 - 10:34
Salut à toi, bienvenue par ici et au plaisir de te retrouver sur le forum
jbossu Fantassin
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Aube Loisirs : Metal, Jeux Vidéo, voyages Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: présentation Benoit Mer 9 Oct 2024 - 12:10
Hello Benoist,
Bienvenue parmi nous...
Au plaisir de te lire sur les sujets que tu pourras mettre sur le forum. Tu pourrais commencer par les critiques des livres que tu as déjà lu...
Elfe Noir Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Shangri-La Profession : Aventurier au long cours Loisirs : Bricolage, lecture, voyages Date d'inscription : 16/08/2024
Sujet: Re: présentation Benoit Mer 9 Oct 2024 - 13:51
Bonjour Benoist,
Comment? Tu n'as toujours pas ouvert "La Couronne des Rois"? Mais c'est une terrible lacune qu'il te faut absolument combler! Prévoir de très nombreuses Feuilles d'Aventure car tu vas en baver!
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum!
PS: Moi aussi, je suis une nouvelle recrue!
Vesper aime ce message
benoist Novice
Sujet: Re: présentation Benoit Jeu 10 Oct 2024 - 16:05
Elfe Noir a écrit:
Bonjour Benoist,
Comment? Tu n'as toujours pas ouvert "La Couronne des Rois"? Mais c'est une terrible lacune qu'il te faut absolument combler! Prévoir de très nombreuses Feuilles d'Aventure car tu vas en baver!
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum!
PS: Moi aussi, je suis une nouvelle recrue!
En faite il y a plusieurs raisons! Déjà je l'ai trouvé tout neuf et j'ai trop peur de l'abîmer! A mon avis il a jamais été lu ce bouquin... Et puis il m'a l'air sacrément compliqué! Je sens que je vais en baver... Et le finir annonce la fin de la saga...
Vesper aime ce message
benoist Novice
Sujet: Re: présentation Benoit Jeu 10 Oct 2024 - 16:06
oriounga a écrit:
Bonjour Benoîst.
Sois le bienvenu par minou.
Belle présentation que la tienne.
"Défis Sanglants sur l'Océan" et "Le Pirate des Sept Mers" comptent parmi les meilleurs livres-jeux.
N'hésite pas à participer à nos différents sujets car nous te répondrons toujours.
Au plaisir de te lire.
Le pirate des 7 mers est top aussi!! Une vraie ambiance, un récit original mais je n'ai jamais réussi à le finir!
Vesper aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5500 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: présentation Benoit Ven 11 Oct 2024 - 10:27
Bonjour benoist,
benoist a écrit:
J’aime aussi beaucoup les jeux de société. J’y joue régulièrement en famille, ou avec des ami(e)s, mais également en solo ! Et il y a de quoi faire dans ce domaine. Par exemple ESCAPE THE DARK CASTLE (dont je ne lasse pas). Ou 4 contre les ténèbres, très old school, et j’adore ça !
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: présentation Benoit Ven 11 Oct 2024 - 18:16