La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Hello + besoin de testeurs !

2 participants
AuteurMessage
MeisterJoke
Novice
Novice

Hello + besoin de testeurs ! Empty
MessageSujet: Hello + besoin de testeurs !   Hello + besoin de testeurs ! EmptyMar 3 Déc 2024 - 11:15

Salut à toute l'équipe !

Je suis sur le forum depuis un petit moment mais je n'y ai pas remis les pieds depuis longtemps...

Je m'appelle Bastien, je travaille dans l'audio depuis des années et depuis presque 2 ans j'essaie de développer avec une petite équipe une appli d'histoires audios interactives pour enfants. J'aime beaucoup les livres dont vous êtes le héros et l'objectif pour cette appli était de rendre cet univers accessible aux personnes malvoyantes. On commence donc petit pour aller vers des histoires de plus en plus longues et matures.

Nous aimerions beaucoup avoir vos retours en tant que joueurs, tout en étant conscient que celà s'adresse à un public entre 6 et 12 ans maximum.

Si vous êtes ok, voici le lien pour télécharger l'appli et nous faire des retours :

https://linktr.ee/minodio

Hâte de vous lire et merci d'avance !

oriounga et Gief aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
Champion
Champion
Gief

Masculin
Balance Tigre
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur

MessageSujet: Re: Hello + besoin de testeurs !   Hello + besoin de testeurs ! EmptyMar 3 Déc 2024 - 21:17

Ma copine, prof en CP a testé ce soir en écoutant la première histoire (La guilde Etsopal).

Compte-rendu :

– Le logo de chargement il est un chouille trop rapide pour qu’ils puissent comprendre que c’est un visage qui ouvre ou ferme les yeux et la bouche