Nombre de messages : 14652 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Joyeux Noël les Aventuriers !! Mar 24 Déc 2024 - 14:21
certes je n'en suis pas un fondu des fêtes de fin d'année, mais cela reste un temps à part de l'année que je vous souhaite à tous et toutes merveilleux à l'instar des aventures dont nous sommes les héros que nous aimons dévorer.
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1118 Age : 46 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Joyeux Noël les Aventuriers !! Mar 24 Déc 2024 - 19:29
Bonnes fêtes à tous, amis forumeurs
Lowbac aime ce message
Elfe Noir Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Shangri-La Profession : Aventurier au long cours Loisirs : Bricolage, lecture, voyages Date d'inscription : 16/08/2024
Sujet: Re: Joyeux Noël les Aventuriers !! Mar 24 Déc 2024 - 19:39
Merci beaucoup, je ressors d'une partie victorieuse aux Géants de Fer. Ce soir, je me replonge dans Une relecture dont vous êtes le héros.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14652 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Joyeux Noël les Aventuriers !! Jeu 26 Déc 2024 - 22:41
Elfe Noir a écrit:
Merci beaucoup, je ressors d'une partie victorieuse aux Géants de Fer. Ce soir, je me replonge dans Une relecture dont vous êtes le héros.
Des Géants de Fer par ailleurs peu critiqués sur le fofo ;.