La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 12:04

Je lance ce topic pour ne pas flooder l'autre:

Pour ma part j'ai horreur mais absolument horreur de CALI. Il chante faux, il saute de partout comme un âne et en plus quand il est sur un plateau télé, il fout le bordel mais ce n'est même pas drôle.. Je le déteste...
Sinon je déteste le rap et la techno (ce n'est pas de la musique puisque pour faire de la musique faut être musicien et pour être musicien faut savoir jouer d'un instrument... CQFD)
Sinon j'ai une haine profonde pour diam's (je crois que je serais capable de la tuer)
Après je n'aime pas les chansons francaises commerciales:
Zazie pas de voix, des textes à chier
Christophe Willem: il s'est trompé de décennie
Puis il y a aussi les francophones du style céline dion ou lara fabian qui crie plus que ce qu'elle ne chante.

Et en dernier:
Mika, patrick Juvet faisait la même chose il y 20 ans...

A vous!


P.S: je déteste aussi Michel Drucker mais il ne fait pas de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 14:12

C'est tout horrible l'idée de ce sujet Shocked
Allez je joue le jeu Mr. Green
Je n'aime pas Abba ni le reggea (pourtant le reggea j'ai même essayé d'en jouer, mais ça ne m'entraîne que vers un ennui profond).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 14:47

on va pas se faire des amis avec un sujet pareil ! Smile
en tout cas, d'accord pour Cali, je le supporte pas ! mais moi le pire c'est Cabrel, il chante toujours la même chose, et c'est mou.

par contre, dans les trucs que vous détestez, y'en a que j'adore moi !!!
(indice : je suis TOUT sauf métalleux et chanson française)
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 15:03

Je pense que le fait de ne pas se renouveler peut faire qu'on n'aime plus. J'aimais bien Cabrel il y a quelques années, mais je n'ai pas trouvé de renouveau dans ses chansons et j'ai fini par laisser tomber, alors que d'autres continuent pourtant à l'apprécier!
Et puis les guignols ne l'ont pas aidé: mdr sa guitare qui se "suicide"

Il y a aussi des gens qui ont des textes intéressants mais pas de voix mélodieuse, et dans ce cas autant les lire que les écouter. Je pense à Renaud, bien qu'il y ait malgré tout certains de ses tubes que je trouve jolis également.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 16:04

Après nous ne sommes pas obligés de s'engueuler sur ce topic, si tout le monde accepte les gouts de chacun et que toute critique se fait dans le respect de la personne, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Pour le reggae, il y a des morceaux de bob marley qui passe mais il est vrai que bien souvent c'est trop mou... Mais j'aime bien no women no cry.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 16:13

AqME a écrit:
Sinon je déteste le rap et la techno (ce n'est pas de la musique puisque pour faire de la musique faut être musicien et pour être musicien faut savoir jouer d'un instrument... CQFD)

Dans mes bras !! cheers Mr. Green

Tout à fait d'accord, je voue une haine profonde à toutes ces musiques actuelles (RNB, rap, machin et compagnie) qui me tapent sur les nerfs. Et la techno me rappelle les travaux devant chez moi à l'époque du tram, donc je préfère oublier.

Je ne hais pas particulièrement de chanteur, la seule personnalité people que j'exècre c'est Mickael Young, qui "chante" aussi, et que je serais capable de tuer pour me faire des lacets avec ses tripes.
Mais bon, je suis pacifiste Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:24

Yavanna a écrit:
AqME a écrit:
Sinon je déteste le rap et la techno (ce n'est pas de la musique puisque pour faire de la musique faut être musicien et pour être musicien faut savoir jouer d'un instrument... CQFD)

Dans mes bras !! cheers Mr. Green

Tout à fait d'accord, je voue une haine profonde à toutes ces musiques actuelles (RNB, rap, machin et compagnie) qui me tapent sur les nerfs. Et la techno me rappelle les travaux devant chez moi à l'époque du tram, donc je préfère oublier.

Je ne hais pas particulièrement de chanteur, la seule personnalité people que j'exècre c'est Mickael Young, qui "chante" aussi, et que je serais capable de tuer pour me faire des lacets avec ses tripes.
Mais bon, je suis pacifiste Mr. Green

Idem, je hais le rap, la techno, ces faux chanteurs qui ne savnet pas chanter mais qui jouent sur un effet de popularité (style star ac et assimilés).
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:48

Ce n'est pas le rap en lui-même qui est pénible (certains style que l'on aime n'en sont pas si loin parfois), mais bien ce que les artistes populaires en ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 19:24

ça me désarçonne un peu cette coalition anti-rap! pas de la musique? Ah bon? Vous êtes au courant qu'il y a de tout dans le rap? Donc aussi des groupes très mélodiques! Vous avez déjà essayer de chanter un morceaux de rap à la manière du chanteur? Impossible! Il faut avoir un sens incontesté du rythme, une voix très exercée afin de rendre le mieux possibles toutes les alitérations et assonances (sisi, il y en a vraiment dans les beaux textes de rap!), au vu du débit ça se rapproche même du beat box! Et puis il y a des sacrées voix de rappeurs, qui vous prennent aux tripes et qui réussissent à vous faire passer un message (Joey Star de NTM, Akhenaton, par exemple). ce n'est certes pas toujours de la grande musique avec violons et trompettes (quoique, on est parfois surpris..., mais c'est souvent très beau...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jareth:
C'est sûr qu'il ya de la sacré daube, (je ne suis pas moi même grand amateur de rap) : Tout ce qui est "West Coast" déjà, tout ce mouvement de rap US commercial à en gerber et incapable de se sortir des clichés, et puis une bonne paire de groupes français aussi aux textes minables et à la créativité musicale nulle (LIM, Funky Family, Booba...)

A côté de ça, de nombreux ARTISTES ont gardé l'esprit critique, provocateur et authentique des débuts du rap, ainsi qu'un véritabe talent:

NTM (album NTM suprême: "Laisse pas traîner ton fils", "Pose ton gun")
IAM (album l'école du micro d'argent, "petit frère", "l'empire du côté obscur)
Sniper (album gravé dans la roche, "Sans repères", album du rire aux larmes, "du rire aux larmes")
Kenny Arkana (album l'esquisse, "faut qu'on s'en sorte")

Etc...

Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit et surtout ne surtout pas s'arrêter aux groupes commerciaux, qui ont, il faut le dire, vendu leur âme musicale au diable si jamais ils en ont vraiment eu une.
Je précise que je ne suis pas un fan inconditionnel de rap, que je suis amateur de belle musique (classique, musiques du monde, jazz manouche...) et qu'il ya encore quelques années j'abhorrais le rap autant que vous. Cependant un ami m'a fait écouter quelques uns des morceaux ci-dessus et après plusieurs écoutes, j'en suis venu à adorer^^
Maintenant, que l'on aime pas, je conçois tout à fait, faut avouer que c'est un genre musical particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 17 Mai 2008 - 21:51

Je trouve que c'est une bonne chose que Withney Houston soit en déprime, ça nous fait des vacances. Dans le même ordre d'idée j'aime pas Maria Carrey ( la fille à Rivoire).

Je trouve la musique de Céline Dion aussi pathétique que l'étalage qu'elle fait de sa vie. J'espère que Oiseau ne me tiendra pas rigueur de la non affection que je porte aux bêleuses canadiennes.

Enfin je fuis autant que possible le rap ( surtout NTM), le blues et le jazz ( pardonnez au novice) et enfin tout ce qui est Starac, Nouvelle star....

Je crois que j'ai fait le tour.......
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:54

j'abhorre le rap, la techno, la "soul", le rnb, le nu metal etc.

On pourrait plus facilement citer les musiques que j'aime : le black/death/heavy metal, les musiques anciennes, baroques, classiques, les musiques folk et traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:07

vincent a écrit:
ça me désarçonne un peu cette coalition anti-rap! pas de la musique? Ah bon? Vous êtes au courant qu'il y a de tout dans le rap? Donc aussi des groupes très mélodiques! Vous avez déjà essayer de chanter un morceaux de rap à la manière du chanteur? Impossible! Il faut avoir un sens incontesté du rythme, une voix très exercée afin de rendre le mieux possibles toutes les alitérations et assonances (sisi, il y en a vraiment dans les beaux textes de rap!), au vu du débit ça se rapproche même du beat box! Et puis il y a des sacrées voix de rappeurs, qui vous prennent aux tripes et qui réussissent à vous faire passer un message (Joey Star de NTM, Akhenaton, par exemple). ce n'est certes pas toujours de la grande musique avec violons et trompettes (quoique, on est parfois surpris..., mais c'est souvent très beau...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jareth:
C'est sûr qu'il ya de la sacré daube, (je ne suis pas moi même grand amateur de rap) : Tout ce qui est "West Coast" déjà, tout ce mouvement de rap US commercial à en gerber et incapable de se sortir des clichés, et puis une bonne paire de groupes français aussi aux textes minables et à la créativité musicale nulle (LIM, Funky Family, Booba...)

A côté de ça, de nombreux ARTISTES ont gardé l'esprit critique, provocateur et authentique des débuts du rap, ainsi qu'un véritabe talent:

NTM (album NTM suprême: "Laisse pas traîner ton fils", "Pose ton gun")
IAM (album l'école du micro d'argent, "petit frère", "l'empire du côté obscur)
Sniper (album gravé dans la roche, "Sans repères", album du rire aux larmes, "du rire aux larmes")
Kenny Arkana (album l'esquisse, "faut qu'on s'en sorte")

Etc...

Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit et surtout ne surtout pas s'arrêter aux groupes commerciaux, qui ont, il faut le dire, vendu leur âme musicale au diable si jamais ils en ont vraiment eu une.
Je précise que je ne suis pas un fan inconditionnel de rap, que je suis amateur de belle musique (classique, musiques du monde, jazz manouche...) et qu'il ya encore quelques années j'abhorrais le rap autant que vous. Cependant un ami m'a fait écouter quelques uns des morceaux ci-dessus et après plusieurs écoutes, j'en suis venu à adorer^^
Maintenant, que l'on aime pas, je conçois tout à fait, faut avouer que c'est un genre musical particulier.

+1

Idem pour la techno, ce n'est pas ma tasse de thé mais de temps en temps j'aime bien en écouter
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:14

Pour le plaisir des oreilles, une musique improbable d'un génie méconnu, vous m'en direz des nouvelles. A télécharger tout en bas de cette page.
J'avais oublié ce brave musicien dans ma liste.


Dernière édition par Jareth the Goblin King le Dim 25 Mai 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:41

Attention, les musiques urbaines et / ou électroniques ne s'arrêtent pas à ce qu'on voit à la Tv ou écoute à la radio
C'est vrai que les "artistes" médiatiques sont pour certains totalement inécoutables, mais bénéficie d'un tel effet marketing qu'ils font croire qu'ils représentent à eux seuls le courant musical du moment.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:51

Pour moi il est bien plus facile de faire du rap ou de bidouiller trois sons sur un P.C que de jouer de la guitare ou de la batterie à haut niveau.
Après je respecte que certaines personnes aime ce style mais ce n'est pas du tout le mien.
Je respecte aussi que certaines personnes n'aiment pas ce que j'écoute... mais qu'on ne dise pas que c'est de la merde (la tolérance se travaille et évolue avec les années!!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:41

Je suis tout à fait d'accord, mais affirme haut et fort que la technicité ne me fait ni chaud ni froid: sincèrement, le virtuose c'est sûr ça aide, et la technique est essentielle pour réussir à mettre en musique exactement ce qu'on veut transcrire par les sons, mais qu'un morceaux soit où pas facile à jouer je m'en fout: tout ce qui m'importe c'est que ça rende bien, et je préfère mille fois trois accords de guitare mélodieux à un guitar héro qui fait la mitraillette, ou encore un simple rythme électro entraînant à une batterie/hélicoptère... je caricature, mais c'est pour dire que je pense que le génie ne réside pas dans la technique, et que la simplicité est souvent plus belle qu'une surenchère d'exploits.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:03

Je ne me considere pas comme un musicien, bien que j'ai un peu tripoté le piano quand j'étais gosse. Cependant, j'ai composé pas mal de morceaux électroniques dans plein de styles différents (funk, house, ambient, orchestral, etc.) et, bien que le pc (ou l'amiga au départ) soit le véritable "interprète", je considère que le travail de recherche de samples, de composition sur séquenceur (le fameux soundtracker) et de mix final ne sont pas vides de sens "artistique".
Certes, il y'a de la technique et surtout de l'oreille mais je te rejoins pour le côté "faire simple". Les morceaux qui ont le mieux fonctionné avaient un gimmick souvent basique. Mais peu importe, du moment que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptySam 24 Mai 2008 - 16:40

Pour les détracteurs de la musique électronique, voilà deux musiques extraites de la bo du superbe dessin animé Paprika. On peut aimer ou pas, mais force est de reconnaître qu'il y a du boulot derrière.
Le générique du début
La parade psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:55

Julien Doré désolé mais je peux pas Thumb down

ce mec m'énerve lol, je supporte pas quand il chante


Dernière édition par requiem le Ven 13 Mar 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:58

Moi tout ce qui est chanson française moderne, rap, r'n'b qui d'ailleurs porte mal son nom, vu que le rythme and blues à la base na rien a voir avec ça mais bon, je ne supporte pas ces styles.


Dernière édition par Warlock le Dim 29 Mar 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: REPONSE A AqME   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:18

AqME? Tu es génial !! cheers
Je suis tombé par hasard sur le topic que tu as lancé sur les musiques qu'on peut pas blairer, et je suis d'accord avec toi à 100% !
Enfin, je peux dire que Cali atteint les abysses de la nullité sans me faire traiter de ringard insensible.
Enfin on peut dire que le rap c'est du bruit, pas de la musique et que Lara Fabian ressemble à une Castafiore hystérique au volant d'un 38 tonnes un soir de cuite.
Merci !
Bon, du calme : je respecte quand même le choix des autres, même si j'aime pas. Comme l'a dit Voltaire :"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:13

Voyageur Solitaire a écrit:

Enfin on peut dire que le rap c'est du bruit, pas de la musique et que Lara Fabian ressemble à une Castafiore hystérique au volant d'un 38 tonnes un soir de cuite.
.

Du bruit et encore t'es gentil la, c'est presque de la nuisance sonore Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES QUE...   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:56

J'oubliais Cabrel : j'en peux plus de l'entendre bêler ses chansons lacrymales comme une chèvre anorexique abandonnée au bord d'une route de vacances par un monsieur Seguin sous acide.
Et Ophélie Winter... Vous savez pourquoi elle a arrêté les mots croisés ?
Elle en avait marre de rien gagner en grattant les cases noires...
Allez, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:01

Bref la chanson française en somme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   Les groupes et musiques que vous détestez? EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:06

Pas forcément : Gainsbourg, Balavoine, Brel, Berger ou Sanson : je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit