La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos moments d'anthologie

Aller en bas 
+13
Wor
Kraken
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
paco_rayban
dav-ID
cryopedien
Hades almighty
Yavanna
Sombrecoeur
Zeed
tholdur
Marmouscule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizzy
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments d'anthologie   Vos moments d'anthologie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:14

Il y en a plein sur le peu de livres (une bonne vingt-trentaine de livres) que j'ai mais voici les seuls moments qui me viennent à l'esprit :

-le passage dans l'avion dans Terreur Hors du Temps, un passage où j'ai ressentis palpitations et sueurs froides. Dehors la tempête fait rage, une petite chose innomable a tué le pilote. L'avion va se crasher sur la montagne et la bête, illuminée par les éclairs, est prête a vous sauter à la gorge...

-le Repas des Goules dans le Seigneur de l'Ombre. Un succulent repas...

-Le Glaive de Sommer dans mes mimines tremblantes dans la Traversée Infernale (que je viens de finir dix ans après le 1er... et ce sans lance magique et sans triche). Le carnage qui s'ensuit pour le baroud d'honneur sur les bâteaux fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Crapouillard
Banni
Banni



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria)
Profession : Aubergiste
Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie
Date d'inscription : 09/05/2012

Vos moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments d'anthologie   Vos moments d'anthologie - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:34

Cool Excellent topic que celui-ci! I love you Pour ma part, l'intro du Labyrinthe de la Mort m'a toujours fasciné au moment où les concurrents s'apprêtent à pénétrer dans le souterrain:

Tandis que vous vous approchez, vous remarquez deux hauts piliers de pierre qui se dressent de part et d'autre de cette entrée. Ils se couvrent d'ornements sculptés: serpents entrelacés, démons, divinités, et chacun semble vouloir hurler un avertissement silencieux à tous ceux qui voudraient franchir l'ultime frontière.

thumleft Ne trouvez-vous pas que les deux derniers termes rappellent le monologue du générique de Star Trek?

Pour le reste, je n'ai pas d'exemples précis en tête, mais je ne manquerai pas de creuser pour vous faire revivre certains passages marquants. Encore une fois, bravo à son auteur pour le principe!

Crapouillard Orc
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments d'anthologie   Vos moments d'anthologie - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:55

Pour moi, ce sont les coups de théâtre à la fin du manoir de l'enfer et des rôdeurs de la nuit. Ça marque plus que tout et ça fait rebondir le scenario de manière fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments d'anthologie   Vos moments d'anthologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments d'anthologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les moments les plus drôles
» LES MEILLEURS MOMENTS
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com