La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:57

sunkmanitu a écrit:

J'ai eu the thing (adapté du film éponyme) : rien à redire, bien ficelé, une jauge de peur qui monte dans votre équipe, si trop les gras peuvent péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge. Une gestion de l'équipement mais aussi des gars sde son équipe. seul regret, une difficulté que j'ai trouvé trop élevée à cause du manque flagrant de munitions.

Cold fear : à bord d'un bateau (baleinier je crois) on joue un garde côte on nous voilà embarqué dans une sale histoire de bateau fantôme qui fout bien la trouille, des originalités comme les vagues qui peuvent vous faire valdinguer sur le pont, un tangage (ou roulis !) assez fréquent dans le bateau, bref un bon jeu à découvir.

tu cites là 2 jeux pas très connu du grand public mais que j'ai moi aussi trouvé très intéressant en particulier "Cold Fear" ou j'ai été fan de l'ambiance et du coté un peu bourrin, j'ai trouvé les graphismes très réussi avec un mélange nuit, pluie, explosion vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:27

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 0118000003317486

c'est très spécial comme titre...je me suis aussi fait la trilogie penumbra dernièrement...pas mal du tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:48

sunkmanitu a écrit:
Resident evil j'ai adoré le n°2, c'est en jouant à la démo (offerte dans un magazine playstaion) chez mon cousin que je suis parti acheté la playstation. Le coup de foudre pour ce jeu de zombi (moi qui suis fan absolu de ces créatures). J'ai retrouvé avec ce jeu tellement d'images clin d'oeil aux films de Romero que j'y ai joué des heures durant. Quel plaisir de voir des zombies vouloir vous attrapper à travers des planches de bariccades : je me voyait dans le huis-clos de la nuit des morts-vivants... Un jeu et un plaisir d'anthologie.

J'ai ensuite acheté le premier et là : Coup de chapeau le scénario m'a encore plus accroché que le deuxième, l'angoisse était palpable à chaque porte, dans chaque couloir : une mention particulière pour ces putains d'araignées géantes et le bruit "sourd" de leurs pattes ! Vraiment dégueulasse !
J'ai eu ensuite le N°3, moyen et Code veronica sur PS2.
Le gros 3è coup de foudre à été pour resident evil 4 sur PS2, l'ambiance gothique, les cinglés hispaniques qui te foncent dessus, les séquences stressantes de combat en surpopulation ennemie, les balles rares bref, un cauchemar.
Je n'ai pas de console next-gen donc pas pu tâter RE5 mais un jour sûrement...

Pour les autres surival horror, j'ai très beaucoup flippé avec Project Zero : à ne pas conseiller aux personnes qui sont sensibles aux trucs d'esprits et de fantômes. Je ne déconne pas, plusieurs fois, j'ai arrêté de jouer, car je devenais trop stressé.

Pour RE, c'est LE jeu qui m'a fait acheté la playstation Wink
le CV etait pas mal car on etait projetée ailleurs avce des passages bien glauques. (la prison et le passage dans le labo poursuivi par une sorte de slime ou faut s'echapper avant que la barriere ne s'abaisse.)

Project Zero : refait hier une partie et mort plein de fois par le meme fantome (mais j'ai legerement progressé ! )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:26

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcSQguFDW7lwY9dqOZocBCtZZuhXnMW1r3Znw-YtwvexG5htdH8fRg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:35

SquallLion a écrit:
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcSQguFDW7lwY9dqOZocBCtZZuhXnMW1r3Znw-YtwvexG5htdH8fRg

Mais encore ?? un petit topo sur ce jeu ? (car je connais mais pas forcement tous ceux de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:23

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur à tous !
et donc au sujet de Hauting ground, il s'agit d'un jeu de CAPCOM à la Clock tower :
l'heroine, aidée d'un chien ne sait pas se défendre
il faut gérer non son état de santé mais son état mentale : plus l'ennemi s'approche d'elle et/ou la touche, plus elle panique, plus elle devient folle et incontrôlable voire tuée par l'ennemi.
elle peut se cacher pour faire disparaitre ses traces mais aussi pour la calmer
le chien,Hewie, peut mordre l'ennemi mais peut aussi recevoir des coups qui peut influencer la fin
on peut lui donner des ordres comme mordre mais aussi rester.
4 fins (dont une difficile à obtenir) à débloquer
excellent jeu



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:39

J'ai "The Hauting Ground". Wink
Je me suis régalé avec ce très bon jeu qui n'a pas eu le succès mérité.
Je l'ai découvert à l'automne et je ne l'ai pas regretté.
L'ambiance est bonne et dans un survival-horror je préfère incarner une frèle jeune fille (comme dans Silent Hill III), ou un personnage masculin qui ne soit pas Rambo, car on perd en ambiance et en atmosphère.
Je mets un très bon point pour les animations cinématiques qui m'ont vraiment scotché: elles sont de très très bonnes qualité, surtout pour un jeu de 2005. On dirait des vidéo en HD.
Si vous avez la possibilité de le trouver d'occasion, n'hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:10

Antares a écrit:
AqME a écrit:
Le deuxième reste génial

Je confirme, Aqme: plus qu'un jeu vidéo, une vraie expérience.

Je plussoie!

Silent Hill 2 est une expérience videoludique unique en son genre.
Silent Hill 2 c'est le jeu video élevé au rang d'oeuvre cinématographique:
-Une histoire complexe et fouillé,pas trés loin de la Psychanalyse
-Un héro et des personnages secondaires d'une profondeur psychologique rarement vu dans ce genre de média
-Une ambiance oppressante et malsaine qui reste constante.Rare sont les moments où l'on peut respirer un peu.
-Des décors au textures et au grain trés particuliers,des enemis à l'aspect trés dérangeants.
-Une bande son en parfaite adéquation avec l'ambiance générale du jeu.
Que dire de plus de ce jeu?

Inutile de vous dire que je me sentais pas trés tranquille quand j'allais fumer ma clope en pleine nuit dans mon jardin,aprés une telle séance...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:56

il est vrai que côté ambiance et surtout côté histoire, Silent Hill 2, (scénarii Letter from Silent Heaven etBorn from a wish) est un des plus déjantés et réussis des jeux vidéos.malgré tout, j'ai un faible pour Silent Hill 3, véritable suite du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:55

SquallLion a écrit:
il est vrai que côté ambiance et surtout côté histoire, Silent Hill 2, (scénarii Letter from Silent Heaven etBorn from a wish) est un des plus déjantés et réussis des jeux vidéos.malgré tout, j'ai un faible pour Silent Hill 3, véritable suite du 1er.

J'aime également bien aimé cet opus.
Bien que le scénario soit plus classique et mise d'avantage sur l'action, l'essence horrifique de cette saga reste préservée...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:25

Donald S a écrit:
SquallLion a écrit:
il est vrai que côté ambiance et surtout côté histoire, Silent Hill 2, (scénarii Letter from Silent Heaven etBorn from a wish) est un des plus déjantés et réussis des jeux vidéos.malgré tout, j'ai un faible pour Silent Hill 3, véritable suite du 1er.

J'aime également bien aimé cet opus.
Bien que le scénario soit plus classique et mise d'avantage sur l'action, l'essence horrifique de cette saga reste préservée...
axé d'avantage sur l'action ? scratch
on peut éviter tous les combats (sauf ceux des boss)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:28

SquallLion a écrit:
Donald S a écrit:
SquallLion a écrit:
il est vrai que côté ambiance et surtout côté histoire, Silent Hill 2, (scénarii Letter from Silent Heaven etBorn from a wish) est un des plus déjantés et réussis des jeux vidéos.malgré tout, j'ai un faible pour Silent Hill 3, véritable suite du 1er.

J'aime également bien aimé cet opus.
Bien que le scénario soit plus classique et mise d'avantage sur l'action, l'essence horrifique de cette saga reste préservée...
axé d'avantage sur l'action ? scratch
on peut éviter tous les combats (sauf ceux des boss)...

Les enemis sont quand même plus nombreux et hargneux(les chiens surtout!)que dans le 2.Personnellement,je me sens obligé de les tuer,ne serait que pour baisser un peu le niveau de tension,et ne plus entendre la radio grésiller. pale
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:32

Donald S a écrit:

Les enemis sont quand même plus nombreux et hargneux(les chiens surtout!)que dans le 2.Personnellement,je me sens obligé de les tuer,ne serait que pour baisser un peu le niveau de tension,et ne plus entendre la radio grésiller. pale
c'est pas faux Mr.Red
mais en version de difficulté très élevé, il est possible (et recommandé) de passer les niveaux sans tuer (au plus possible) aucun ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:30

Albatur a écrit:
Je persiste a dire que la saga Project Zero est bien flippante...
Le seul jeu que j'ai jamais fini Embarassed

gonzesse...^^



http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00034259/dead-space-2-1-2-bienvenue-en-enfer-xbox-360-00003790.htm

Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:46

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Je persiste a dire que la saga Project Zero est bien flippante...
Le seul jeu que j'ai jamais fini Embarassed

gonzesse...^^ Grosse bave

Je m'y suis remis mais un putain de fantome me tue a chaque fois (j'ai plus l'habitude de jouer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:33

Albatur a écrit:
dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Je persiste a dire que la saga Project Zero est bien flippante...
Le seul jeu que j'ai jamais fini Embarassed

gonzesse...^^ Grosse bave

Je m'y suis remis mais un putain de fantome me tue a chaque fois (j'ai plus l'habitude de jouer Sad )
les soluces sont fait pour ça, mon ami !
inutile d'être un PGM pour finir ces jeux là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:36

Pas besoin de soluce, j'ai reactivé mon action repaly pour etre invulnerable cheers

Voilà, je peux me ballader en flashant les fantomes a tout va ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:54

Albatur a écrit:
Pas besoin de soluce, j'ai reactivé mon action repaly pour etre invulnerable cheers

Voilà, je peux me ballader en flashant les fantomes a tout va ! Mr.Red
c'est idiot ! si tu jouais sans tricher, tu ne seras que plus que fier! je te dis qu'il faut comprendre l'astuce !
inutile d'être un PGM pour boucler ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:18

Albatur a écrit:
Pas besoin de soluce, j'ai reactivé mon action repaly pour etre invulnerable cheers

Voilà, je peux me ballader en flashant les fantomes a tout va ! Mr.Red

aucun intérêt... Shit une vraie gonzesse tss tss... Shit
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:23

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Pas besoin de soluce, j'ai reactivé mon action repaly pour etre invulnerable cheers

Voilà, je peux me ballader en flashant les fantomes a tout va ! Mr.Red

aucun intérêt... Shit une vraie gonzesse tss tss... Shit
Dav-ID, essaie VAGRANT STORY et tu verras si tu ne seras pas toi aussi tenter d'en user. ne sois pas si sévère sans connaitre l'objet en question, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:44

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Pas besoin de soluce, j'ai reactivé mon action repaly pour etre invulnerable cheers

Voilà, je peux me ballader en flashant les fantomes a tout va ! Mr.Red

aucun intérêt... Shit une vraie gonzesse tss tss... Shit

c'etait ça ou ne plus jouer a ce jeu et j'aimerais bien voir la fin sans avoir a jeter ma console par la fenetre. Razz

c'est quoi PGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:07

Je me lance.. Un Putain de Gamer de M... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:16

c'est un acronyme,c'est sur mais je ne sais pas l'origine mais si vous entendez quelqu'un vous dire qu'il est "un pu... de PGM de la mort qui tue" , c'est qu'il joue comme un dieu. si les dieux vivants existaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:45

PGM = ProGaMer

En gros ceux qui en vivent. Dans le langage courant du gaming on le dit d'un joueur très skillé (très bon), mais ça se dit de moins en moins au profit de roxor.

Pour plus d'infos consulter ce lexique

Pour ceux qui veulent voir des PGM en action, j'en profite pour faire un peu de pub pour http://www.hiscoretv.com/ (c'est un ami d'un ami qui tient ça, allez y voir si vous aimez le beau jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:38

un nouveau survival horror sorti fin d'année 2010 mais très mal distribué en France, l'ambiance graphique et sonore fait beaucoup penser à Twin Peaks de David Lynch :



Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Deadly-premonition-europe-release-date-is-fall-2010

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Deadlyprem

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Deadly-Premonition

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Deadly-premonition
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:30

requiem a écrit:
un nouveau survival horror sorti fin d'année 2010 mais très mal distribué en France, l'ambiance graphique et sonore fait beaucoup penser à Twin Peaks de David Lynch :


au vue du trailer, j'ai vue des graphismes agréables mais indignes d'une xbox 360 (pourtant, je me contente de peu!!!), un super theme musical néanmoins
la mise en scéne à la David Lynch? moi ça m'a fait penser à Shining de Stanley Kubrick.

sinon, le trailer m'apas émue
et voici ce que colle logan pour JV.com : Le test
10/20 !
ajoutez deux à la note car ce dernier car tous les jeux qu'l critique. Pourtant je n'ai de cesse de lui dire par mail (on reste des contacts malgré tout)

bref, ce jeu, je vais l'éviter: dés que j'ai une 360 (ou un nouveau PC), je prend Alan WakeSilent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 41PpoZ62wrL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit