La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:23

Surprised ben ouais.....y a un topic sur les séries de maintenant.....mais moi je sais pas pourquoi je suis resté bloqué dans les années 80/90 Laughing Laughing

sunny bref, ce topic est là pour la nostalgie et le souvenir des séries d'avant........... Wink


voila un bon site asser complet..........

http://www.planete-jeunesse.com

Wink


Dernière édition par dav-ID le Dim 7 Sep 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:27

raaahhh j'ai le premier coffret des maitres de l'univers en dvd mais impossible de trouver le deuxième.... Sad
Sinon j'ai tous les saint seiya (sauf les hades...)
J'ai tous les cobra (une de mes séries préférées!!! surtout l'épisode de rugball!!!)
Maintenant j'aimerais bien trouver (entendre télécharger illégalement Laughing ) mask et jayce!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:44

AqME a écrit:
raaahhh j'ai le premier coffret des maitres de l'univers en dvd mais impossible de trouver le deuxième.... Sad

Surprised c'est l'éditeur déclic images qui édite la série.............

Surprised en 4 coffrets de 6 dvd.............en fait y a eu d'abord 2 coffrets de 5 dvd, mais l'éditeur a changé son truc et finalement c'est 4 coffrets de 6 dvd............

tu peux les trouver sur manga-distribution.fr........ Wink


Surprised les maîtres de l'univers..........
http://fr.youtube.com/watch?v=5u91h8ex-gQ

Surprised l'éditeur declic images a aussi sortie un mini coffret avec les films........
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ 4077


Mr.Red et bien sûr, vous saviez que musclor avait une soeur.............???...........non..........??...........
https://www.dailymotion.com/relevance/search/she%2Bra/video/x3row_she-ra
.......on dirait du copier/coller lol.........


Surprised et en 2002.........musclor revient......mais dans une série qui ne sortira sans doute jamais en france............

masters of the univer 2002........
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Myp_post_banner

http://fr.youtube.com/watch?v=qUjhdyl4CBc
Mr.Red étrange non........????.........


AqME a écrit:

J'ai tous les cobra (une de mes séries préférées!!! surtout l'épisode de rugball!!!)


Mr.Red je pense que t'es pas tout seul à aimer ce passage du rugball................oriounga........ Mr.Red

Surprised http://fr.youtube.com/watch?v=I7V3TpIaSRM

8) et pour info, pour les 30 ans de cobra....et oui déjà.......cobra va revenir dans une série d'OAV en préparation au japon..........en espérant très vite en france..........
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:58

AqME a écrit:

Maintenant j'aimerais bien trouver (entendre télécharger illégalement Laughing ) mask et jayce!!

🏒 humm, pas bien ça........c'est mal...........

mask est jayce dispo aussi en france............mask en 4 coffrets dvd et jayce en deux........... Wink


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ B0000WNLHM.08.LZZZZZZZ
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jayce/video/x1m822_jayce-et-les-conquerants-de-la-lumi

Mr.Red j'ai le disque en plus............. lol! mais pas de tourne disque pour l'écouter lol!


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mask-abfoto-06
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mask/video/xkxn3_mask-generique_family


thumright et bien sûr, les jouets, valent la peau des c***** maintenant...............

Mad grrrrrrr, pourquoi mon père a jeté mes jouets à la poubelle à l'époque................. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:04

oui moi aussi j'avais plein de jouet mask et musclor (je me souviens du skeletor ou tu mettais les griffes et il tournait sur lui-même!!! ou du singe vert qui sentait bon!!)
De mask je me souviens que j'avais des persos!!!
Mais tout est parti à la poubelle.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:15

AqME a écrit:
oui moi aussi j'avais plein de jouet mask et musclor (je me souviens du skeletor ou tu mettais les griffes et il tournait sur lui-même!!! ou du singe vert qui sentait bon!!)
De mask je me souviens que j'avais des persos!!!
Mais tout est parti à la poubelle.... Sad


Rolling Eyes skeletor..............j'le verrais bien dans un LDVELH lui, en boss de fin...........lol

Spoiler:

quoi qu'il est trop marrant ce méchant............ ^___^


pale le pire.......méchant............celui qui m'a fait flipper à mort à l'époque........et je pense pas être le seul...............le térrible joe l'indien............. pale

http://fr.youtube.com/watch?v=ghVGyxYkWSQ
Spoiler:


.......... pale le prof d'école était pas mal aussi..............TOMMM DEBOUT ET VIENT ICI.........et là il prend sa baguette et PAF PAF PAF PAF PAF sur les fesses pale pale pale mais le pire c'est que mon père me disait "regarde mon garçon, si tu travaille pas en classe, voila ce qu'il va t'arriver" pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:25

Sympa ton papa Laughing
Je n'ai jamais était trop fan de tom sawyer
Plutôt ken le survivant, dragon ball, et tousl es vieux mangas de l'époque!! et du club dorothée!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:32

Surprised

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken%2Ble%2Bsurvivant%2Bintro/video/x53c0m_opening-ken-le-survivant_music

drunken par contre cette série j'étais moins fan...........et dragon ball la première série quand san goku est petit...........après DBZ moins............ ^_^




Surprised je trouve qu'il y a beaucoup de chats sur ce forum........... drunken mais vous saviez que les chats mangent de la pizza et se battent contre des corbeaux drunken ??? non....???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/samurai%2Bpizza%2Bcats/video/x2hx7c_samurai-pizza-cats-debut_fun

Mr.Red faut faire gaffe aux chats drunken




Surprised tout à l'heure sur le topic d'indiane jones, y en a qui parlaient de.......

Spoiler:

Mr.Red hé bien y a eu une série animé............j'avais l'album panini même mdr.........

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sos%2Bfantomes/video/xr45z_sos-fantomes-ghostbusters-generique_family

Crying or Very sad non dispo en france, dommage........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 13:48

Dragon Ball Z et Olive et Tom powaaaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 14:28

Roooohhhh!!!! Olive et tom avec le terrain qui faisait 5 Km et les jumeaux avec leurs figurines acrobatiques!! Ou encore le tir de l'aigle et du faucon pour finir avec le tir de la feuille morte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 16:39

Je suis quelqu'un de très porté sur les réminiscences nostalgiques. Le problème, c'est lorsque ça m'incite à revoir une série des années 80 et que je réalise que je n'ai plus du tout mon regard d'enfant...

Parmi mes désillusions les plus sévères, il y a notamment eu "Jayce et les Conquérants de la Lumière". Le générique fait partie des plus célèbres de l'époque mais la série elle-même... c'est plat, c'est prévisible, c'est bourré de clichés, Erk est un clone à la gomme de Han Solo et Diskor est une lavette.

Il y a aussi eu "Clémentine", que j'ai abandonné presque tout de suite tellement je trouvais ça niais. Je ne me souvenais plus des masses de la série (exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth) mais il me semblait qu'elle devait être intéressante. Les attentes que j'avais fondées sur mes vagues souvenirs étaient assez éloignées de la réalité...

Il y a encore d'autres séries - comme M.A.S.K. ou les Maîtres de l'Univers - qui pouvaient passionner un garçon de 8 ans mais font bailler une vingtaine d'années plus tard. (Les Maîtres de l'Univers est tout de même assez rigolo au second degré. Et le remake de 2002 est pas mal, même s'il n'a pas duré.)

Il y a des séries que je peux trouver distrayant de regarder, à condition de ne pas trop en attendre et de ne pas en abuser, comme Cosmocats, Cat's Eyes et d'autres.

Et puis, il y a les séries que j'ai vraiment apprécié de redécouvrir (de façon plus complète, parce qu'il m'arrivait de manquer des épisodes à l'époque). Elles visent avant tout les enfants, mais un adulte peut sincèrement les apprécier malgré tout. C'est par exemple "Ulysse 31", "Les Mystérieuses Cités d'Or" ou "Nadia et le secret de l'eau bleue" (il est tout de même arrivé à cette dernière de m'agacer occasionnellement ; j'avais oublié que Nadia était un tel boulet).
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 16:44

Oversea a écrit:
Je suis quelqu'un de très porté sur les réminiscences nostalgiques. Le problème, c'est lorsque ça m'incite à revoir une série des années 80 et que je réalise que je n'ai plus du tout mon regard d'enfant...

Parmi mes désillusions les plus sévères, il y a notamment eu "Jayce et les Conquérants de la Lumière". Le générique fait partie des plus célèbres de l'époque mais la série elle-même... c'est plat, c'est prévisible, c'est bourré de clichés, Erk est un clone à la gomme de Han Solo et Diskor est une lavette.

Il y a aussi eu "Clémentine", que j'ai abandonné presque tout de suite tellement je trouvais ça niais. Je ne me souvenais plus des masses de la série (exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth) mais il me semblait qu'elle devait être intéressante. Les attentes que j'avais fondées sur mes vagues souvenirs étaient assez éloignées de la réalité...

Il y a encore d'autres séries - comme M.A.S.K. ou les Maîtres de l'Univers - qui pouvaient passionner un garçon de 8 ans mais font bailler une vingtaine d'années plus tard. (Les Maîtres de l'Univers est tout de même assez rigolo au second degré. Et le remake de 2002 est pas mal, même s'il n'a pas duré.)

Il y a des séries que je peux trouver distrayant de regarder, à condition de ne pas trop en attendre et de ne pas en abuser, comme Cosmocats, Cat's Eyes et d'autres.

Et puis, il y a les séries que j'ai vraiment apprécié de redécouvrir (de façon plus complète, parce qu'il m'arrivait de manquer des épisodes à l'époque). Elles visent avant tout les enfants, mais un adulte peut sincèrement les apprécier malgré tout. C'est par exemple "Ulysse 31", "Les Mystérieuses Cités d'Or" ou "Nadia et le secret de l'eau bleue" (il est tout de même arrivé à cette dernière de m'agacer occasionnellement ; j'avais oublié que Nadia était un tel boulet).

Idem pour san ku kai en integrale sur youtube (donc gratos). J'ai commencé à voir l'episode, puis j'ai zappé directement sur le 26 puis le 27, en 'accéléré'....Jeune, cela me fascinait, parceque je comprenais pas aussi bien que maintenant, adulte, où les ficelles me pparaissent grosses et les jeux des comédiens bien forcés...

J'ai redecouvert avec interêt Cobra et j'aimerais en faire autant avec galaxy rangers....Quiconque rediffuserait cette série en DVD se ferait des c******* en or avec les nostalgiques, tant cette série est 'adulte'...
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 16:53

Si vous voulez réentendre la musique de ken le survivant avec le générique de l'épisode, cliquer ci dessous et appretez vous à revivre un grand instant de nostalgie au son de cette musique issue de ma tendre jeunesse, vachement flippante et dans le ton du lmanga:

https://www.youtube.com/watch?v=vjHO3-zZ04k
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 17:15

cryopedien a écrit:
J'ai redecouvert avec interêt Cobra et j'aimerais en faire autant avec galaxy rangers....Quiconque rediffuserait cette série en DVD se ferait des c******* en or avec les nostalgiques, tant cette série est 'adulte'...


rambo y avait des éditeurs qui auraient pû la sortir cette série...............mais ça c'était avant l'affaire goldorak et la sortie en france des coffrets dvd sans license donc pirate...........

je pense à l'éditeur déclic-images qui a un catalogue asser grand en séries nostalgique, t'a aussi IDP ou alors RCP (rouge citron production)......mais le problème, c'est qu'à cause de goldo.........
RCP n'existe plus à cause d'un dépos de bilan.........IDP on attend de voir ce que la justice va dire............et pour déclic images.......à cause du procés de la toei et 7 000 000 d'euros à payer.....ça sent mauvais..........

rambo ou alors si t'es bon en anglais tu peux te tourner vers l'import et prendre la série en Z1........
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 22:44

Euh, j'essaie de trouver l'intégrale de ken en coffret dvd, mais il y a plusieurs types possibles et certaines annonces parlent de coffret de films semblabes aux épisodes diffusés à la TV...Bref, je m'y perds: qqun pourrait me montrer à quoi ressemble le coffret correspondant aux épisodes télévisés diffusés jadis au club do???
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 31 Mai 2008 - 23:40

Surprised houla, c'est compliqué pour ken...............


bon déjà, voila un article sur ken.........il faut savoir que seulement 80 épisodes doublés en VF.......à cause du CSA, ect à l'époque, il manque environ 20 épisodes non doublés en france.......... Mad


http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=24&sec=1


peut être qu'un de ces 4, doublage de ces épisodes il y aura mais pour l'instant........pas de news..........


pour la série, c'est chez AB/TF1 que ça se passe...........il y a eu une première sortie en dvd en 2001........puis une seconde en 2006.........

voici le visuel des 2 coffrets...........

Spoiler:


sinon, pour ken 2.........c'est une suite qui se passe 10 ans plus tard......et qui compte environ 45 épisodes...........
Spoiler:


Surprised puis il y a eu des films (pas toujours bien) et une série d'OAV...........


voila un site avec des articles sur les divers dvd......
http://www.dvdanime.net

tu clique sur critiques en haut et tu tappe ken le survivant......


Wink voilou.............


edit : par contre j'ai pas trouvé d'article sur les 2 coffrets ci-dessus......donc je sais pas du tout ce que ça vaux niveau censure, ect ect........avec AB faut se méfier........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:23

Ah, ben, c'est compliqué, leurs réalisations et sorties, mais j'y vois plus clair grâce à toi, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:01

euh.. accessoirement, il y'a aussi une nouvelle trilogie de films dont le premier vient de passer au ciné en France. Ce premier volet résume la seconde partie de Ken 1, l'ère de Raoh :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809245&cfilm=131872&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:35

linflas a écrit:
euh.. accessoirement, il y'a aussi une nouvelle trilogie de films dont le premier vient de passer au ciné en France. Ce premier volet résume la seconde partie de Ken 1, l'ère de Raoh :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809245&cfilm=131872&hd=1.html

J'ai vu l'annonce à l'instant. Hum, ça zappe le début de la série tv et, même si les graphismes sont mieux, ça à l'air édulcoré par rapport à la violence sous-jacente de la série....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:47

cryopedien a écrit:
Ah, ben, c'est compliqué, leurs réalisations et sorties, mais j'y vois plus clair grâce à toi, merci thumleft

Wink de rien................

yatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata..........tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ^_^


Neutral et pour les films au cinoch, normalement c'est les 3 AOV dispo en dvd.........mais par contre, j'ai eu des avis de gens sur des forums d'animes jap, parraît que c'est vraiment pas top...........


^_^ sinon, au niveau de ken la VF de l'époque....il faut savoir qu'il y a pas mal de différences entre l'original VO et la VF.........en éffet les doubleurs dont philippe ogouz qui fait ken (qui a aussi fait les voix de capitaine flam, musclor, maître splinter dans les tortues ninja, edgar de la cambriole, ect ect.....ou alors bobby ewing de dallas......) étaient choqués par la violence des dialogues (en plus y avait le CSA dérrière)......donc il y a eu re-écriture d'une partie des textes pour rendre le tout moins violent..........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:37

J'avais oublié Tom Sawyer!,Dire que j'avais même l'album Panini!

En plus c'est très fidèle à l'œuvre de Mark Twain.

Par contre je n'ai jamais apprécié Capitaine Flam, allez savoir pourquoi...

EDIT: je crois qu'au fond de mon grenier je dois encore avoir deux véhicules Mask. Les enchères commencent à 5000 euros^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:48

tholdur a écrit:
J'avais oublié Tom Sawyer!,Dire que j'avais même l'album Panini!

Surprised à l'école, les échanges d'images en double avec les copains de classes.............Surprised


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ I77329_SherlockHolmesCoffretMiniature

I love you https://www.dailymotion.com/relevance/search/sherlock%2Bholmes/video/x35kih_generique-sherlock-holmes-dessin-an_fun

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par dav-ID le Dim 1 Juin 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:54

J'aimais bien aussi le tour du monde en 80 jours et Rodi le petit Cid.

Je pense à un DA qui m'a laissé un vague souvenir, mais j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit. Dans mes souvenirs, il y a 4 magiciens qui sont autour d'une table (des élémentalistes?), avec 3 gentils et un méchant. C'est très vague, mais cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:05

tholdur a écrit:
J'aimais bien aussi le tour du monde en 80 jours et Rodi le petit Cid.

Je pense à un DA qui m'a laissé un vague souvenir, mais j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit. Dans mes souvenirs, il y a 4 magiciens qui sont autour d'une table (des élémentalistes?), avec 3 gentils et un méchant. C'est très vague, mais cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un?

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ 888212
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Btour%2Bdu%2Bmonde%2Ben%2B80%2Bjours/video/xz2m6_le-tour-du-monde-en-80-jours_family

Laughing avec le méchant qui a l'oeil qui brille Laughing Laughing Laughing


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Rody3
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bpetit%2Bcid/video/xmj9l_rody-le-petit-cid-generique_family


Confused sinon pour ta série.........je sais pas du tout, donne plus de détails.........


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ 45T_sourire
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bsourire%2Bdu%2Bdragon/video/x12chw_le-sourire-du-dragon_webcam

👅 je verrais bien le méchant dans un LDVELH......ou alors le dragons..........
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:11

Je n'ai pas d'autres souvenirs, j'ai du voir juste un ou deux épisodes. Mais je crois que c'était un univers héroïc fantasy. Il me semble que ce n'est pas le sourire du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit