La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+29
VIK
urizen
Astre*Solitaire
oriounga
EliseVdbrc
Herbert West
Tets'
Sangoku76
Pulsion73
Dagonides
zaxx
Caillou
Warlock
Donald S
Alianna
Voyageur Solitaire
djino
Sykes
Regulator
sly
cdang
Akka
Stteiph
Modran
linflas
BaronBleu
Albatur
Gorak
dav-ID
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:07

Gorak a écrit:
En général, ce ne sont que des petits moutons qui ne font que bêler répéter ce que leur "Grand Gourou" Frédéric Molas alias Joueur du Grenier a dit sur ses vidéos en parlant de cette émission.

De toute façon j'ai horreur de ces youtubers de merde qui donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi...osef de leurs avis sans déconner...ces gens ont tellement pas de vies, qu'ils font des vidéos sur le net pour se sentir exister...
Le joueur du grenier me fait penser à Grégoire de la tour d'ivoire, le lapin énervant dans la saison 2 qui remplace Groucha, t'as juste envie de lui en coller plusieurs dans la figure pour qu'il se taise et qu'il dégage... ^_^

Mr. Green Sinon j'aimais bien le représentant des produits nul alias pub pub le singe vert...avec la musique qui me faisait délirer en fond...

T'ain, à force de parler de téléchat, je m'en ferais bien quelques épisodes...





C'est vrai que c'était pas mal réalisé... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:56

dav-ID a écrit:

Le joueur du grenier me fait penser à Grégoire de la tour d'ivoire, le lapin énervant dans la saison 2 qui remplace Groucha,

Ah, putain de merde... j'étais parvenu, au fil des années, à me convaincre que cette saison 2 de Téléchat n'avais jamais existé... tu viens de me faire revivre ce pénible souvenir qui était enfoui, très loin dans ma mémoire.

Je ne te remercie pas. Mais je me vengerais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:22

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ 13074676

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu envie de le tuer ce con de lapin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:53

Je savais même pas qu'il y avait eu un lapin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:10

^_^ Il remplace Groucha dans la saison 2...le célèbre chat au plâtre se retrouve quand à lui simple reporter...

http://fr.telechatonline.wikia.com/wiki/Gr%C3%A9goire_de_la_Tour_d%27Ivoire

Un connard je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:38

J'avais du arreter de regarder a la 1ere saison, j'étais pas trop fan , je trouvais ça un peu trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:30

Quand je vois la bande annonce du nicky larson français ça donne vraiment pas envie de le voir. On croirait voir un épisode de plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:49

L'adaptation française était foireuse sur plusieurs points (le doublage, la modifications des prénoms des personnages, la censure, le générique, etc...)...normal que ce film français soit lui aussi foireux (et quand je vois le casting lol)... Rolling Eyes

Heureusement qu'en 2019, sortira en parallèle le nouveau film de City Hunter pour oublier cette future daube en préparation...n'est pas Sunrise qui veut... Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:30

dav-ID a écrit:
L'adaptation française était foireuse sur plusieurs points (le doublage, la modifications des prénoms des personnages, la censure, le générique, etc...)...normal que ce film français soit lui aussi foireux (et quand je vois le casting lol)... Rolling Eyes

J'adore pourtant la bonne vanne typique des japonais "en avant guingamp" Twisted Evil

Sans rire le film français va être, si tout est du même acabit que la BA, une véritable honte pour ce manga culte.
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:34

zaxx a écrit:
il y a avait cette série qui passait quand j'étais enfant:



J'avais l'âge de l'héroine quand c'est passé sur FR3, je me souviens de n'avoir jamais autant ri... Le cadeau bonux: les voix de Jacques Balutin et Francis Lax pour les personnages en pâte à modeler.

Merci ^^ J'avais TOTALEMENT oubliée cette série, jusqu'à maintenant.

Pour City Hunter en prise de vue réelles, il y a aussi eu une version avec... Jacky Chan :p

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:56

Celle de Jacky Chan est aussi mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:13

Albatur a écrit:
Celle de Jacky Chan est aussi mauvaise...

Très clairement Smile Je ne sais pas si quelqu'un en doutait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptySam 3 Nov 2018 - 11:57

De toute façon c'est assez casse-gueule d'adapter un DA en film (ex : dragon ball)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:19

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Je_me_10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:54

Il y a un truc que je ne savais pas et que j'ai vu sur FB tout à l'heure...c'est que Saint Seiya fera son retour l'année prochaine par l'intermédiaire de Netflix et de la Toei Animation...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ 2950490

Un trailer a été dévoilé il y a quelques heures...




Par contre accrochez vous bien à votre siège...car une nouvelle est tombée et divise les gens...un des personnages principal, change en effet de sexe et devient une femme... affraid

Spoiler:

Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:07

Je l'avais vue en teaser sur Netflix et c'est le même 3D design que le film 3D (nul à chier) sorti il y a quelque temps.
Que Shun devienne une femme, pourquoi pas, vu l’ambiguïté du personnage dans la série originelle. Et puis, ça modernise un peu, une femme qui soit autre chose qu'une princesse à sauver ou une méchante.
Par contre, y a rien à faire : j'ai l'impression de voir un trailer de jeu vidéo pour pré-ado...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Modran
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2017

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:21

Boarf. A tester quand j'aurais quelques minutes de libres, même si je le sens moyen.
Mais pour le coup, quitte à changer un personnage en femme, ils auraient pu faire un peu plus original, surtout que Shun, ça colle juste pas avec la fin du manga (Hadès).
Imaginez, lA Cygne! Toujours amoureuse de sa maman ! Moderne !
LA Dragonne (tenez vous bien!) et sa longue chevelure, appréciant toujours autant de se mettre torse poil!
Ou lA Pégas...ette...? Une ôde au Féminisme vu qu'elle se relève toujours quel que soit son état ou les humiliations subies.
Et enfin la Phénix et sa personnalité... Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusunlimited.org/
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:08

Moi ce qui m'avait tellement déçu, c'est le "bâclage" en 1h30 de la partie Sanctuaire qui dure + de 24h (73 épisodes de 20mns ; précisément 10h en 32 épisodes si on s'en tient à la partie des 12 maisons).
Comment vouliez-vous condenser cela en 1h30 ? Impossible !

Alors là je me dis, si la durée de cette série est correcte, pourquoi pas si ils ne prennent pas trop de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Modran
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2017

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:46

Stteiph a écrit:
Moi ce qui m'avait tellement déçu, c'est le "bâclage" en 1h30 de la partie Sanctuaire qui dure + de 24h (73 épisodes de 20mns ; précisément 10h en 32 épisodes si on s'en tient à la partie des 12 maisons).
Comment vouliez-vous condenser cela en 1h30 ? Impossible !

Alors là je me dis, si la durée de cette série est correcte, pourquoi pas si ils ne prennent pas trop de liberté.
C'est vrai, même CDZAbridged a besoin de 2h26m50s (oui, je viens de compter) !

Et si vous ne connaissez pas CDZAbridged, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&list=PLE8663CF9B6EA072E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusunlimited.org/
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:56

linflas a écrit:
Que Shun devienne une femme, pourquoi pas, vu l’ambiguïté du personnage dans la série originelle. Et puis, ça modernise un peu, une femme qui soit autre chose qu'une princesse à sauver ou une méchante.
Ben ça coince avec le fait que les femmes chevaliers ont un statut tout particulier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:40

Shun en femme ? Ben voyons… Rien que pour ça à éviter, y'en a marre de ces prises de liberté pour faire plus moderne et tendance. Déjà qu'avec les saisons 2 et 3 des cités d'or c'est une abomination, alors la….

D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:50

Warlock a écrit:
D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:46

Et alors, la base c'est de respecter l'originale.

Enfin bon encore une fois on a un reboot, encore une fois un manque de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:22

Warlock a écrit:
Shun en femme ? Ben voyons…  Rien que pour ça à éviter, y'en a marre de ces prises de liberté pour faire plus moderne et tendance. Déjà qu'avec les saisons 2 et 3 des cités d'or c'est une abomination, alors la….

Les cités d'or 2 et 3 c'est juste une grosse merdasse infâme. Il n y a qu'une seule saison : l'originale. Razz

Sauf que Shun en femme c'est pas trops choquant, c'est déjà presque le cas dans la saga originale tant il est efféminé (pas arrangé non plus par la couleur de son armure). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:59

cdang a écrit:
Warlock a écrit:
D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
Et alors ?

Laughing Cdang trop content d'avoir une petite aventure saphique à se mettre sous l'oeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)
» La bible des dessins animés, séries, manga et anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit