La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8

Aller en bas 
+23
linflas
ALIN V
gynogege
Dagonides
Lowbac
SquallLion
Warlock
Marmouscule
l'aventurier du dimanche
jender
Sombrecoeur
vador59
Balthus
ashimbabbar
Albatur
Voyageur Solitaire
Ramirez
Requiem
Carlos
Oiseau
melkori
enygma
Adrian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xicluna
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2006

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:27

Déterrage de post...

la version italienne est dispo en telechargement pdf (faut juste s'inscrire gratuitement au site pour voir les liens de telechargements)

http://www.librogame.net/index.php/download/viewcategory/46-misteri-doriente

y a t'il une version francaise quelque part ?

Plus d'info sur ce projet ??
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:38

Oui, tu as les PDF sur le groupe Facebook "Les livres dont vous êtes le héros".
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nancy
Profession : Chef de Projet LDVELH
Date d'inscription : 27/09/2006

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:46

Pdf en français ? Ça m'intéresse as tu un lien direct ?!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:00

Non, désolé. Il faut demander à entrer dans ce groupe et ensuite les fichiers sont disponibles en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 9:47

Pour moi, cette version italienne est bonne à la poubelle. Quelle déception! seul celui d'Ashimbabbar tient la route malgré son amélioration de gameplay un peu trop complexe (en plus de nouvelles comme la gestion de jourt/nuit dans une ville)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nancy
Profession : Chef de Projet LDVELH
Date d'inscription : 27/09/2006

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 13:52

Elle se trouve ou cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Loi-Kymar
Guerrier
Guerrier
Loi-Kymar


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : en cure de désintoxication à la forteresse d'Ikaya (Royaumes de Kalte)
Loisirs : cinéma, jeu vidéo, écriture
Date d'inscription : 03/04/2020

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 14:40

Je ne sais pas si c'est la dernière version, mais il y en a une ici.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:07

La dernière version se trouve dans notre magazine Le Marteau & L'Enclume, numéro spécial sur "La Saga du Prêtre Jean", avec interview de Doug Headline et des autres créateurs de la série, focus sur le renouveau de la série en Italie.
la boutique
Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nancy
Profession : Chef de Projet LDVELH
Date d'inscription : 27/09/2006

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 17:49

ok, quand meme bon de savoir (via le marteau et enclume) que en fait les tomes 6-8 vont etre ecrit par doug !!

Apparemment sorti du tome 6 prevu pour 2022 ?!!

Seul bemol parupton qu'en italie pour commencer (comme les derniers loup solitaire d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:21

Les versions italiennes sont je trouve loin d'être une réussite, on est loin du côté bien construit, long, mature, passionnant et médiéval fantastique des 5 volumes d'origine.

L'avh d'Ashim est une bien meilleure suite pour le volume 6 Au pays des dragons, respectant plus l'esprit originel de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nancy
Profession : Chef de Projet LDVELH
Date d'inscription : 27/09/2006

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:27

Je parle la de Doug l'auteur d'origine qui va finir la série, Time 6 a paraître l'an prochain apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:33

Si c'est effectivement le cas ce serait l'une des meilleures nouvelles de ces dernières années dans le domaine des ldvelhs clairement.

Mais bon à confirmer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2021 - 6:52

Warlock a écrit:

L'avh d'Ashim est une bien meilleure suite pour le volume 6 Au pays des dragons, respectant plus l'esprit originel de la saga.

murki ! flower

Effectivement si ça se confirme ce sera l'aboutissement d'espoirs qui n'ont jamais péri…
santa Attendons voir si ça se concrétise et de quelle façon
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:36

tu as oublié de me remercier, Laurent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:17

SquallLion

a) Puisqu'on est sur un forum, j'apprécierais que tu m'appelles par mon pseudo. Ce n'est pas que mon prénom ni mon nom de famille soient tellement confidentiels, n'importe qui qui télécharge une AVH que j'ai écrite ou traduite les connaîtra, mais on est sur un forum et les pseudos en font partie.

b) Il est exact que tu as écrit des choses fort aimables concernant mon Au Pays des Dragons, il est tout aussi exact que c'est moi-même qui t'ai appris son existence longtemps après le Yaz où il a concouru, sans quoi tu l'ignorerais probablement encore. Je m'étais efforcé de rameuter le plus de votants possibles, mais clairement ç'a été un échec complet.

c) Dois-je te rappeler que j'ai relu et corrigé à trois reprises ( ou était-ce 4 ? ) ton polar alors qu'en toute franchise j'avais d'autres choses à faire ? Il me semble que ce faisant je me suis acquitté de toutes les dettes que je pouvais avoir à ton égard et au-delà.
Tant qu'on y est et puisqu'on en parle, tu l'as publié ?

d) Même si j'ai définitivement renoncé à finir la Saga, et bien évidemment d'autant plus si Headline le fait lui-même, tout ce qui rappelle l'existence de mon Au Pays des Dragons est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:37

désolé de t'avoir nommé par ton prénom Ashimbabbar.
je parlais de mon post du 15 juillet.

non, mon polar "Le Félin" n'est pas encore publié car j'attend un retour d'Hachette. le comité de lecture prend soit son temps soit ne donne pas de retour. mais c'est étrange: en règle générale, il y a toujours un retour. dans le cas que c'est négatif, je le propos à Edilivre qui accepteront. Aucun l'ombre d'un doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Firebead
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2022

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2022 - 11:57

Actuellement, en Italie, la réimpression a atteint le troisième livre. Le quatrième devrait sortir cette année. C'est pourquoi je pense qu'il est difficile que le sixième numéro sorte dès 2022... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:30

Actuellement, en Italie, la réimpression a atteint le troisième livre. Le quatrième devrait sortir cette année. C'est pourquoi je pense qu'il est difficile que le sixième numéro sorte dès 2022... On verra.

L'interview de l'éditeur italien de La Saga du Prêtre Jean est parue dans Le Marteau & L'Enclume hors-série numéro 1 version numérique début 2019. L'éditeur italien a dit qu'il souhaitait le sixième volume en 2022, mais il ne pouvait prévoir les conséquences du covid ni la crise mondiale du papier.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 9:35

ou telecharger ledit document deja?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:36

https://marteauetenclume.blogspot.com/2019/08/la-boutique-du-marteau-et-lenclume.html
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:28

merci.
EDIT: zut, mais il faut acheter le dernier magazine en date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2022 - 10:11

Pas nécessairement : pour le Prêtre Jean, c'est le même contenu (imprimé ou numérique) sauf pour la partie AVH qui était impossible à caser en imprimé. Et pour les autres numéros, d'une manière générale les AVH sont plus longues en numérique.

Autrement, un éditeur (de livres sur les jeux vidéo) rend bien compte des difficultés actuelles de l'édition en Europe et des gros retards que cela occasionne :
"Après la mise à l’arrêt généralisé et successive des économies nationales de nombreux pays au cours des confinements successifs, la demande en matière première a repris de manière considérable, provoquant pénurie et hausse de prix. Le papier n’échappe pas à cette carence et à ces augmentations.
Certains éditeurs, les plus importants, ont anticipé cette crise mondiale en stockant le papier fabriqué, engendrant une pénurie encore plus importante, dont nous sommes l'une des victimes. Aussi, depuis plusieurs mois, nous n’avons eu de cesse de contacter les imprimeurs de toute l’Europe, certains nous ont annoncé une disponibilité de papier à l’été 2022, d’autres à un prix 70% plus cher que d’usage, d’autres encore nous ont proposé un papier de qualité inférieur, chose pour nous impensable."
Voilà, il faut en tenir compte avant de râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:43

Je peux avoir le lien direct des numeriques? car c'est le boxon: les aperçus, les liens AMAZON etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 14:07

J'ai donné le bon lien. Sur la page boutique, tu as :

-en haut, les magazines imprimés : les commandes passent directement par Amazon, comme ça tu bénéficies des frais de port gratos.

-en bas, les webzines. Si tu n'as pas un bon débit internet, il est possible que les couvertures des webzines mettent quelques secondes à s'afficher, il suffit d'attendre un peu.
Une fois que tu as fais ton choix, tu cliques sur la couverture puis sur "Add to bag" (ajouter au panier), puis sur "go to checkout" (allez au panier), tu vérifies ta commande et tu valides le moyen de paiement (carte bleue ou Paypal). Tout est sécurisé et renvoyé sur ta banque ou sur ton compte Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:04

PileouFace a écrit:
J'ai donné le bon lien. Sur la page boutique, tu as :

-en haut, les magazines imprimés : les commandes passent directement par Amazon, comme ça tu bénéficies des frais de port gratos.

-en bas, les webzines. Si tu n'as pas un bon débit internet, il est possible que les couvertures des webzines mettent quelques secondes à s'afficher, il suffit d'attendre un peu.
Une fois que tu as fais ton choix, tu cliques sur la couverture puis sur "Add to bag" (ajouter au panier), puis sur "go to  checkout" (allez au panier), tu vérifies ta commande et tu valides le moyen de paiement (carte bleue ou Paypal). Tout est sécurisé et renvoyé sur ta banque ou sur ton compte Paypal.  
mais alors c'est pas gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:37

ça a toujours été 5 euros le webzine et 15 euros le mag imprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8   La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA DU PRETRE JEAN, LA SUITE!
» Saga du Prêtre Jean
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Errata de la série SAGA du PRETRE JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit