La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOME SWEET HOME

Aller en bas 
+24
Crapouillard
Chance
sunkmanitu
John Doe
lewis
oorgan
Albatur
Lowbac
Donald S
vador59
Rapha
Milk
Trisfal
Sombrecoeur
Grosbill
AqME
dav-ID
Mr Jack
Warlock
tholdur
Rendez-vous au 400
Yavanna
CEBA
Voyageur Solitaire
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:58

Un petit topic détente, pour se connaître un peu mieux les uns, les autres.
Voilà, vous avez tous les moyens (financiers, logistiques, matériels...) pour vous bâtir la maison de vos rêves, votre refuge à vous. Vous construisez quoi ?
Un manoir gothique, plein de pignons, sculptures et tourelles ?
Une maison toute blanche, toute simple, au bord de la mer ?
Un super loft moderne ?
Une péniche aménagée sur un fleuve ?
Vous la meublez dans quel style, moderne, ancien, ethnique ?
Cuisine ultra-moderne, studio de musique ?
A la campagne, en ville ?

Perso, ce serait une maison genre "ferme rénovée", à la campagne. Murs épais en pierre de taille, poutres apparentes et sols grossièrement pavés.
Des couleurs "provencales", ocre, jaune, orange. Une grande cuisine avec une grande table ancienne et une batterie de casseroles en cuivre, plein de chambres d'amis pour recevoir les gens que j'aime. Une cheminée en pierre et un piano (non, je sais pas en jouer, mais j'ai toujours trouvé qu'un grand piano noir, ça faisait classe dans un salon...). Un billard, une bibliothèque (indispensable pour ranger mes LDVH). Un mobilier trés simple, sobre, à la japonaise. De grandes fenêtres, beaucoup de lumière avec de grandes piéces hautes de plafond (étant moi-même grand et un peu claustro, pour être à l'aise). Et puis, une maison paumée, dans un trou perdu, dissimulée derrière les arbres. Et puis, une piscine bien sûr.
Pour une petite idée :

Et vous ?


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 15 Déc 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:36

Moi j'opte pour la baraque hyper moderne perché sur un gros rocher avec vue soit sur la mer soit sur une grande ville (genre ville américaine) où je pourrai admirer le scintillement des lumières dans la nuit.
En fait les belles baraques de riche que l'on voit très souvent dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:42

Superbe idée ce topic !

Citation :
Vous construisez quoi ?

Je rêve de vieille maison grinçante, avec des recoins partout, des vieilles poutres croulantes, des bow-window de tous les côtés, en bois de préférence ...
La maison de mes rêves ? Celle des Owens dans Practical Magic :

Spoiler:

Même l'intérieur me plait ... Voyez plutôt :

Spoiler:

Spoiler:

I love you

Citation :
Vous la meublez dans quel style, moderne, ancien, ethnique ?

Ancieeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!! J'écume sans arrêt les brocantes, ma chambre est un vrai vide grenier, et j'avais meublé mon ancien appart uniquement avec des meubles de récup.
Un ptit aperçu de ce qu'était mon nid ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'aime bien mélanger les styles, ajouter une touche ethnique (en particulier indienne et russe) dans un ensemble globalement ancien. Par exemple, en ce moment, je suis plutôt meublée "médiéval", avec des meubles en bois très sombre, des gargouilles au sommet de mes bibliothèques, des tapisseries médiévales sur les murs, une vieille malle récupérée dans une église, etc. J'ai ajouté des bibliothèques de style anglais (en bois miel), un couvre lit indien (un zodiaque), deux tapis "persans" (c'est pas des vrais hein ^^), une ombrelle de mariage indien (que j'utilise d'ailleurs pour me balader, ça me change de mon ombrelle en dentelle), une table de chevet art nouveau (une vraie merveille, que j'ai eu pour une bouchée de pain), un djembé, . Et puis des bougies partout, des coussins, des attrapeurs de rêves (handmade ^^), des lunes et des soleils, et plein de saletés que j'accumule lol

Citation :
Cuisine ultra-moderne, studio de musique ?

Non, vieille cuisine avec paniers et bouquets d'herbe qui pendent du plafons, étagères chargées de bocaux, fourneaux à l'ancienne, évier en pierre ...

Par contre, je ne dirais pas non à une salle de cinéma, à condition de la faire en art nouveau, style hôtel Solvay (Victor Horta je t'aiiiime XD)

Et mon rêve absolu, une chambre nature, au sol couvert de fausse pelouse, murs couverts de papier peint à motif arbres et oiseaux, un pan de mur avec un trompe l'oeil (campagne dégagée, ciel bleu, lac et herbe souple), et rien que des meubles de jardin, transats, balancelle, coussins de sol, fontaines à brume ... Et des livres, des livres, des livres posés partout ^^

Citation :
A la campagne, en ville ?

En pleine campagne, tellement isolée que le facteur ne peut même pas y venir (tant pis, j'ai l'habitude de ne pas avoir de boîte aux lettres Rolling Eyes ). Et pas de télé surtout !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:52

Je suis d'accord pour le côté "pas de TV". Pas de TV, pas de téléphone, pas de boîte aux lettres. Juste le silence et les bruits de la campagne. Par contre, si tu te casse une jambe et que ton portable passe pas, t'es pas dans la m... Mr. Green

CEBA, une maison dans ce genre ?


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 15 Déc 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:06

Voyageur Solitaire a écrit:
CEBA, une maison dans ce genre ?
https://www.youtube.com/watch?v=aoppYBBLpOM&feature=related
Voilà c'est tout à fait ça ! Mais ça reste un rêve malheureusement, je n'ai pas les millions nécessaires pour ça !

Yavanna => ton idéal est aussi très sympa ! Le genre où l'on souhaite passer ses vacances (au passage ton appart est décoré avec goût, j'aime beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:13

Voyageur Solitaire a écrit:
Par contre, si tu te casse une jambe et que ton portable passe pas, t'es pas dans la m... Mr. Green

Ah oui c'est le risque à courir (surtout quand on est super adroite XD).

CEBA a écrit:
(au passage ton appart est décoré avec goût, j'aime beaucoup !)

Merci beaucoup Very Happy

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:21

Un loft construit dans un ancien hangar avec monte charge pour pouvoir garer la DeLorean au milieu du salon... Des meubles en parpaings, un cuisine en métal brut, un 12 cylindres en guise de pieds de table..
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:34

Rendez-vous au 400 a écrit:
Un loft construit dans un ancien hangar avec monte charge pour pouvoir garer la DeLorean au milieu du salon... Des meubles en parpaings, un cuisine en métal brut, un 12 cylindres en guise de pieds de table..
Ce ne devrait pas être trop diffcile à réaliser, surtout les meubles en parpaings.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:42

Moi j'ai déjà ma forteresse avec une vue imprenable sur Neubourg, des jardin magnifiques (si on ne les laisse pas à l'abandon), une cave avec les meilleurs crus (tant que le stock n'est pas géré par les Guerriers du Sud),une grande salle du trône pour recevoir dignement mes invités (sauf si on me fait avaler au préalable une boison droguée).

Bon c'est vrai que j'ai aussi des cachots et des salles souterraines pleines de monstres bizarres, mais bon toute demeure doit avoir quelques désagréments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:57

Pour ma part ça serait plutôt style vieux manoir, un peu dans le genre du film Hantise avec Liam Neeson.
Avec plein de pièces, de recoins, et bien sur de passages secrets...

Ou bien dans le style manoir "cluedo" , en gros un manoir type nouvelle Angleterre, avec une grande bibliothèque, tout ce qu'il faut pour être heureux, plusieurs chambres aussi bien sur, une cuisine à l'ancienne.
Avec des meubles anciens, mais un peu de modernité aussi du style tv, pc, de quoi écouter de la musique etc...
Bref trouver le juste milieu entre ancienneté et modernité.

Et évidemment un grand jardin, ni à la campagne, ni dans une grande ville, mais on va dire entre les deux, du genre la grande banlieue tranquille parisienne du genre en Essonne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:02

Tiens, c'est marrant. Warlock, j'aurais pensé te voir installer un studio d'enregistrement dans ton manoir, t'es bien branché musique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:09

Warlock a écrit:
et bien sur de passages secrets...

Ca c'est un truc qui me plairait, un passage secret, par exemple derrière une bibliothèque ... Tirez sur le Manoir de l'Enfer et hop, la bibli coulisse sur une volée de marches de pierres qui s'enfoncent dans l'obscurité insoudable et insondée ...

...

Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Tiens, c'est marrant. Warlock, j'aurais pensé te voir installer un studio d'enregistrement dans ton manoir, t'es bien branché musique, non ?

Et bien comme je l'ai dit un mélange d'ancienneté et de modernité dans mon manoir, donc bien évidemment un coté musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:14

Yavanna a écrit:

Ca c'est un truc qui me plairait, un passage secret, par exemple derrière une bibliothèque ... Tirez sur le Manoir de l'Enfer et hop, la bibli coulisse sur une volée de marches de pierres qui s'enfoncent dans l'obscurité insoudable et insondée ...



Ou on pourrait aller ou on veut Razz , dans les profondeurs ténébreuses de la terre...comme par exemple partir de la bibliothèque et sortir dans le...jardin Mr. Green , ou ailleurs...dans un cimetière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:12

Warlock a écrit:
Ou on pourrait aller ou on veut Razz , dans les profondeurs ténébreuses de la terre...comme par exemple partir de la bibliothèque et sortir dans le...jardin Mr. Green , ou ailleurs...dans un cimetière par exemple.
Ou alors dans la véranda surprendre le colonel moutarde avec le chandelier...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:05

CEBA a écrit:

Ou alors dans la véranda surprendre le colonel moutarde avec le chandelier...

Oui par exemple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Fantassin
Fantassin
Mr Jack


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Caen
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:12

Dans un IMMENSE corps de ferme, suffisamment grand pour pouvoir y vivre avec des gens que j'apprécie beaucoup. A l'écart, dans la campagne, avec des poules, des vaches, des lapins, des moutons, un potager immense, un four à pain à l'ancienne, un vieux pressoir, une cave à vin, un petit lac pas très loin, et une petite forêt. Mais pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone. Plein de livres et de jeux. Une maison neutre : qui produit l'énergie dont elle a besoin par des éoliennes, des panneaux solaires ; de la pelouse sur le toit pour l'isolement...
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:13

Ou alors une maison en carton avec des ascaliers en papier, cauchemar des facteurs. On peut demander les plans à un certain petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:14

Mr Jack a écrit:
Dans un IMMENSE corps de ferme, suffisamment grand pour pouvoir y vivre avec des gens que j'apprécie beaucoup. A l'écart, dans la campagne, avec des poules, des vaches, des lapins, des moutons, un potager immense, un four à pain à l'ancienne, un vieux pressoir, une cave à vin, un petit lac pas très loin, et une petite forêt. Mais pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone. Plein de livres et de jeux. Une maison neutre : qui produit l'énergie dont elle a besoin par des éoliennes, des panneaux solaires ; de la pelouse sur le toit pour l'isolement...
N'oublie pas les puces, les tiques et les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:27

Pour un manoir truffé de passages secrets il y a la demeure de "Lord British", le célèbre créateur de la saga de jeux vidéo "Ultima".

https://www.youtube.com/watch?v=mM109_EbMcs

Je me souviens que dans un numéro de Joystick ils avaient fait un reportage sur un JDR Grandeur Nature organisé dans sa baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:52

THOLDUR : je connaissais pas ce type. Perso, sa maison m'apparaît plus comme une riche villa aménagée que comme un manoir. Pour moi, le vrai manoir, c'est une maison ancienne, avec colombages, colonnes, pignons, tourelles, parquets et boiseries. Quelque chose de trés chargé, sculpté, ornementé et... authentique.

M JACK : intéressant, ta maison idéale. Vivre en autarcie, de ton jardin et de tes terres, en harmonie avec ton environnement, n'est-ce pas ? C'est un concept sympa, mais costaud à mettre en oeuvre. Surtout à notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:09

Yavanna a écrit:

Je rêve de vieille maison grinçante, avec des recoins partout, des vieilles poutres croulantes, des bow-window de tous les côtés, en bois de préférence ...
La maison de mes rêves ? Celle des Owens dans Practical Magic :

Spoiler:


8) avec les fantomes en prime ????...........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Fantassin
Fantassin
Mr Jack


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Caen
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:28

@ CEBA : C'est sûr qu'il risquerait d'y avoir des petites bêtes, mais pas au point d'être envahit de parasites. Et j'avais aussi oublié d'y ajouter d'autres bêbêtes : y faire de l'apiculture. Razz

@ Voyageur Solitaire : En France, c'est sûr que ça ne serait pas facile de mettre ça en oeuvre, mais dans les pays Scandinaves ça reste possible (si j'en crois mon frère, actuellement en stage à Göteborg ^^).

Voilà le type de maison qu'on peut croiser à certains endroits en Suède :
HOME SWEET HOME Maisontraditionnelleens.th
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:17

Ma maison idéale:

Une bastide ou un mas de plein pied avec piscine dans la Drôme provençale au milieu des lavandes...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptySam 16 Mai 2009 - 2:05

dav-ID a écrit:
8) avec les fantomes en prime ????...........

S'ils ressemblent à Goran Visnjic, je ne dis pas non Mr. Green Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME SWEET HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit