La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"

Aller en bas 
+11
Kraken
manureva12
Rendez-vous au 400
dav-ID
Warlock
Marmouscule
craft
Aragorn
Sombrecoeur
AqME
Requiem
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels est pour vous le meilleur jeux de plate forme de tout les temps ?
Mario
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap127%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
Sonic
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap114%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Alex Kidd
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap10%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Crash Bandicoot
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap15%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Castlevania
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap118%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Donkey Kong Country
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap15%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Rayman
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap10%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ratchet et Clank
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap10%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Metroid
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap15%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Prince of Persia
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap114%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
PC Kid
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap10%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_lcap114%le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:13

Je lance un petit sondage pour élire le plus grand jeu de plate-forme de tous les temps choisi par les membres du forum car on a tous pratiquement commencé le jeux video par ce style de jeu

les choix du sondage se limitant à 12, il faudra préciser votre choix si celui-ci ne figure pas dans la liste, j'aurais voulu ajouter encore ces titres :

-Eathworm Jim
-Ghosts n' Goblins
-Quackshot
-Kid Chameleon
-Mickey
-Aladdin
-Flashback
-Oddworld l'odyssée d'Abe
-Les jeux LEGO
-Chuck Rock
-Prehistorik Man
-Psycho Fox
-etc...

Même si mon tout premier jeu était "Alex Kidd" sur master system, mon choix se portera sur Mario car l'épisode 4 de la super Nes est un des meilleurs jeux jamais réalisé, culte !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:52

J'ai voté donkey kong car à l'époque, ce jeu était une révolution graphique sans compter un humour hilarant.

En plus c'est des singes et j'adore les singes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:20

Je ne peux pas voter car je ne joue pas aux jeux de plate-forme, ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:31

J'ai voté Crash Bandicoot qui sont toujours très funs mais Rayman a été mon premier jeu vidéo et j'en garde un grand souvenir, malgré l'énervement qu'il m'avait procuré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3278
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:34

j'ai voté autre, mon préféré étant ghouls'n ghosts, mon premeir jeu sur megadrive (enfin après altered beast)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:55

Castlevania, la série la plus grandiose jamais créée par Konami!

Marmouscule 👽
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:09

Sombrecoeur a écrit:
Je ne peux pas voter car je ne joue pas aux jeux de plate-forme, ahahaha.

Pareil pour moi, et d'ailleurs je ne joue pas tout court.....enfin si des jeux sur pc mais ça va pas plus loin, et encore quand j'ai le temps, c'est à dire très rarement, c'était pareil plus jeune j'ai toujours éviter le virus console de jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3278
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:13

eh bien vous êtes passés à côté d'excellents jeux, voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:34

8) castlevania et métroid.........mon coeur balance entre les deux...........


le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Castlevania-sotn-01

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" SuperMetroid_20070820_4_1187650266_640w


sinon mario et sonic j'aime beaucoup aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:45

Sombrecoeur a écrit:
Je ne peux pas voter car je ne joue pas aux jeux de plate-forme, ahahaha.

Sombrecoeur t'inquiètes pas j'ai aussi envie de lancer un sondage sur le meilleur survival horror, t'es partant ? et si d'autres membres sont intéressé aussi

et tu n'as jamais joué à aucun jeux de plate-forme même pendant ta jeunesse ? jamais sur les premières générations de consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:25

tu as oublié Banjo et Kazooie !!
Honte à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:46

Requiem> Oui, durant ma jeunesse, j'ai bien joué à Metroid, Castlevania, Mario et autre Sonic, mais pas suffisamment pour en choisir. D'autant plus que je n'ai jamais eu de console avant la PS1, donc voilà.
Sinon, je suis tout à fait partant pour un sondage du meilleur survival-horreur thumright
De même, si j'ai la possibilié, et la motivation, je tâcherai de faire une critiques ou deux de films sur les zombies/contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:43

Rendez-vous au 400 a écrit:
tu as oublié Banjo et Kazooie !!
Honte à toi le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Icon_razz

exact sacrilège ! le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Lol
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:53

J'ai mis Prince of Persia

Je ne les connaissais pas tous (loin de là) mais c'est celui ou j'ai passé le plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:41

Castlevania bien sûr! En particulier les épisodes NES en se qui me concerne... Et le Bloodline sur Megadrive (mais en version japonaise, la version européenne étant scandaleusement mutilée!).

En effet, même si je reconnais que le "symphony of the night" est pas mal non plus, je préfère les épisodes action/plate-forme que ceux plate-forme/aventure.

Sinon, j'aurai aussi bien voté pour une autre série mythique: les megaman! Tadadadada-da-da...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:47

Kraken a écrit:

Sinon, j'aurai aussi bien voté pour une autre série mythique: les megaman! Tadadadada-da-da...

ah oui j'ai oublié les "mégaman", une série géniale, j'ai fais fumer l'épisode 2 sur Nes à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Il faudrait presque preciser lequel tellement il ne sont pas tous aussi bon dependant de quel jeu dans la serie.

Ou est Mega Man? Mega Man II c'est classique. Le probleme c'est que quand on y pense maitenant, a peu pres tout les jeux de l'epoque 2d sont des plate-formes. Je veux dire, Contra est ce que c'est un shooter? Oui j'imagine. Mais en meme temps il fallait sauter beaucoup...ce qui en fait aussi un jeu de plate-formes. On pourrait presque dire le meme de Mega man mais dans mega man il y a avait carrement plus de sequences de saut....et des franchement dures ou il fallait etre tres precis. Je me souvient ces fameux blocs qui disparaissent.

Mais bon c'est dur de choisir. Castlevania c'etait une serie tres solide. Mais Mario dur a battre. Surtout super mario world et Mario 64 qui m'avait surpris a l'epoque. J'y ai je crois jouer plus que tout les autres Mario confondus. Et je croyais que les jeux de plate formes ca n'etait plus mon truc a cet age...


Disons si on parle belle epoque, donc avant le 3d moi ca serait Super Castlevania, Mega Man II et Super mario world. Metroid je ne sais pas pourquoi cette serie ma laisser froid jusqu'a Metroid Prime (qui en gros etait le meme metroid d'avant sauf en 3d).

Apres la 3D, Mario 64. Dia'lleurs style plate forme 3d c'est le premier et le dernie qui ma vriament interesser. J'ai bien jouer a Banjo-Kazooie et Donkey kong et Conkers apres mais je n'embarquait pas. Quoique Conkers, sacre humour et adulte en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:58

requiem a écrit:
Kraken a écrit:

Sinon, j'aurai aussi bien voté pour une autre série mythique: les megaman! Tadadadada-da-da...

ah oui j'ai oublié les "mégaman", une série géniale, j'ai fais fumer l'épisode 2 sur Nes à l'époque !

ha.....on m'a bien dit qu'il y avait un nouveau message qui s'etait ajouter pendant que je tapais le mien mais je ne m'en suis pas soucier. J'aurais du.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:14

requiem a écrit:
ah oui j'ai oublié les "mégaman", une série géniale, j'ai fais fumer l'épisode 2 sur Nes à l'époque !

Oui, l'épisode 2, mon préféré d'entre tous... L'arrivée du Dragon à l'entrée de la forteresse du docteur Willy... Mythique!

En y réfléchissant, je crois que ce que j'apprécie le plus dans mes deux séries préférées, Castlevania et Megaman, c'est la musique... En particulier celles du tout premier Castlevania et de Megaman 2: de vrais opéras!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:28

quelques images cultes du jeu :

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Megaman-2-01

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega+Man+2

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega%20Man%202%20-%20Bubble%20Man--article_image

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Megaman

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" MegaMan%202%20Stage%20Select

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega-man-2.u_02

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega_Man_2_NES_ScreenShot2


si mes souvenirs sont bons les niveaux de quickman et crashman étaient plutot balèzes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:38

requiem a écrit:
quelques images cultes du jeu :


le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Megaman-2-01

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega+Man+2

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega%20Man%202%20-%20Bubble%20Man--article_image

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Megaman

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" MegaMan%202%20Stage%20Select

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega-man-2.u_02

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega_Man_2_NES_ScreenShot2



si mes souvenirs sont bons les niveaux de quickman et crashman étaient plutot balèzes

je n'ai jamais vu cete couverture de boite. Etait-ce la version japonaise et europenne? Ici la boite avait l'air de ca:

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Mega-man-2-virtual-console--39910

Pas necessairement mieux......Ou il est son bras canon d'abord? Capcom a eu pendant des annees des cover art horribles. Le premier mega man est un peu un classique des boites horribles d'ailleurs:

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" MegamanBox-735129
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:13

c'était sur le boitier de la version européenne
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:32

Mario cheers Mais pas les versions 3D à la Nintendo 64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:13

nanachan a écrit:
Mario cheers Mais pas les versions 3D à la Nintendo 64 Razz

excellent choix ! J'ai aussi voté pour le plombier à moustache

pour moi le meilleur mario est "super mario world" sorti sur super nes, les 3 épisodes nes, et ceux sur game boy sont très bon aussi, sinon j'ai jamais trop joué à la nintendo 64 j'aimais vraiment pas cette console à l'époque (à part pour Goldeneye) à la place j'étais un vrai fana et défenseur de la PS1
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" EmptySam 8 Jan 2011 - 13:44

étant donné qu'aucun titre ne c'était détaché de ce sondage j'invite les nouveaux a donner leur avis et à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty
MessageSujet: Re: le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"   le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros sondage "Meilleur jeux de plate-forme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le gros sondage "meilleur survival horror"
» Votre plus gros bug
» le Changeur de Forme: une créature à surveiller
» Livre sous forme de roman
» C'EST TROP GROS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit