La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?

Aller en bas 
+13
VIK
Aragorn
l'aventurier du dimanche
Yavanna
Sombrecoeur
AqME
tholdur
Milk
Orion
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

requiem a écrit:
puis que ni lui, ni Chris Colombus n'étaient attaché au projet qui devait voir les gremlins passés du latex au numérique.

Et ils ont bien raison, ça ne le ferait mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:02

il faut une suite a AVATAR

et a THE THING....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:36

l'aventurier du dimanche a écrit:
il faut une suite a AVATAR

si suite il y a il faudra à tout pris garder Cameron à la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:46

En même temps, je ne sais pas si Cameron serait d'accord qu'un autre réalisateur reprenne la franchise Avatar... parce que bon, Avatar n'est pas un petit film.
Quoi que... il l'a bien fait pour Terminator...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:52

Oui je le vois mal laissé la suite à quelqu'un d'autre car il a réalisé, produit et écrit le scénario du premier, c'est un peu son bébé en quelque sorte De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:03

l'aventurier du dimanche a écrit:


et a THE THING....

Oui tiens c'est une excellente idée qui n'a pas encore été proposée, c'est bizarre que personne n'y a encore pensé. De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:17

Orion a écrit:
l'aventurier du dimanche a écrit:


et a THE THING....

Oui tiens c'est une excellente idée qui n'a pas encore été proposée, c'est bizarre que personne n'y a encore pensé. De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Icon_rolleyes

eh oui
heureusement que je suis la clown

par contre le prequel qui est en tournage en ce moment m'inquiette au plus au point : y'aura une fille Evil or Very Mad
the thing c'est pas un film de gonzesses rambo
c'est pour les gros bucherons barbus comme kurt russell (meilleur acteur au monde)

ps : j'ai employé le mot prequel et je m'en excuse. j'aime pas les mots anglais
il me semble que nos amis quebecois ont créé le mot "antépisode" que j'emploirai une prochaine fois
merci
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:30

Dans Alien il y a bien des nanas, mais des femme comme Ripley dans ce genre de film ça donne bien, par contre si c'est une bimbo moderne dans "l'air du temps" des films du genre actuel, la c'est clair que ça ne le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:24

oui c est sur mais pour the thing je trouve que l'absence de femme renforce le coté froid, désespéré
et puis quelle femme pourrait rivaliser avec kurt russell?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:34

Je sais qu'a un moment ils parlaient de faire une suite des Goonies, avec les mêmes personnages mais à l'âge adulte, avec les acteurs du film avec 20 ans de plus, mais apparemment ça ne se fera pas, c'était dans l'air du temps il y a 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:47

je crois que le projet a été abandonné, d'un côté c'est peut être mieux car les "goonies" quoi qu'on en dise ca reste ancré dans nos souvenirs comme des gosses aventureux, donc revoir les même acteurs avec 20 ans de plus dans un goonies 2...De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Icon_confused même si pour cynoque ca passerait peut être De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Icon_lol , bref laissons ce film d'aventure pour adolescent tel qu'il nous a marqué dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:33

Je rajouterais même laissons les films des années 80 tranquilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:52

Goonies en bouquin etait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:20

requiem a écrit:
Warlock a écrit:
Pour Stargate bah t'a une suite du film c'est la série

oui mais bizarrement la série ne m'a jamais attiré, mais une suite avec des effets spéciaux digne d'un long métrage et non d'une série TV c'est ca que j'ai envie de voir

Pareil. Ce sont les personnages du film Stargate que je trouve attachants pas ceux de la série TV qui, à mon sens, n'a plus rien à voir avec le film sauf le nom.

Moi j'ai bien envie de savoir ce qu'il s'est passé sur la planète... si Daniel et sa petite amie ont eu des enfants, ce qu'il est advenu des gens qu'il a libérés de l'emprise du Pharaon, etc. bref comment tout a évolué... c'est mon côté "explorateur" de nouveaux mondes qui parle... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:41

Gorak a écrit:
requiem a écrit:


oui mais bizarrement la série ne m'a jamais attiré, mais une suite avec des effets spéciaux digne d'un long métrage et non d'une série TV c'est ca que j'ai envie de voir

Pareil. Ce sont les personnages du film Stargate que je trouve attachants pas ceux de la série TV qui, à mon sens, n'a plus rien à voir avec le film sauf le nom.

Moi j'ai bien envie de savoir ce qu'il s'est passé sur la planète... si Daniel et sa petite amie ont eu des enfants, ce qu'il est advenu des gens qu'il a libérés de l'emprise du Pharaon, etc. bref comment tout a évolué... c'est mon côté "explorateur" de nouveaux mondes qui parle... :dwarf:

Si t'a envie de savoir il suffit de regarder la série vu que c'est la suite du film avec les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

Pour la suite de The thing ca existe quand meme un peu mais pas en film. En effet le jeu The thing paru sur consoles et pc il y a quelques annees deja est une suite du film dans lequel on incarne le membre d'une equipe charger d'aller investiguer ce qui c'est passer avec l'equipe de la base. A travers le jeu on apprend ce qui est arriver apres que Macready ai suggerer "d'attendre et voir ce qui allait se passer" (je traduit selon la VO, je ne suis pas certains ce qu'il dit en francais).
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:35

Les yeux dans les bleus.

J'aurai bien aimé voir la suite cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:08

Pour stargate SG1 tu as la suite et fin de la série sous forme de 2 films (que j'ai), "l'arche" et "continuum"

Une suite... j'aurais adoré pour "BeetleJuice" Sad



Et un tomb raider 3, le 1 est sympa, mais le 2 c'est n'importe quoi, il faudrait un 3 de haut niveau... mais je pense que ce n'est plus tellement à la mode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:43

Shocked Tomb raider c'est n'importe quoi, le 1 ou le 2 a mon avis. Deux grosse daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:45

je n'ai pas apprécié les tomb raider également et puis d'ailleurs aucune bonne adaptation de jeux vidéo au cinéma ne me vient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:54

On dit que le recnet Prince of persia est une des meilleures mais moi je trouve que ca a l'air nul aussi...


Ma grosse deception personnelle ca ete Hitman. Je l'ai deja dit j'adore ces jeux et 47 et le film etait vraiment nul (je m'attendais evidemment a ca mais j'aurais aimer qu'ils en fassent quelque chose de bien). Deja qu'ils ont tres mal choisi l'acteur principal..Timothy Olyphant n'etait pas du tout convaincant en 47.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:55

Milk a écrit:
On dit que le recnet Prince of persia est une des meilleures mais moi je trouve que ca a l'air nul aussi...


Ma grosse deception personnelle ca ete Hitman. Je l'ai deja dit j'adore ces jeux et 47 et le film etait vraiment nul (je m'attendais evidemment a ca mais j'aurais aimer qu'ils en fassent quelque chose de bien). Deja qu'ils ont tres mal choisi l'acteur principal..Timothy Olyphant n'etait pas du tout convaincant en 47.

+1 pour Hitman et Prince of persia...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:42

Si si, tomb raider 1 est sympa! le 2 est vraiment bidon par contre, c'est dommage Sad

prince of persia je ne connais pas, mais en voyant la BA... je me suis dis encore un film fait avec 80% d'effet spéciaux voyant du uniquement au ordi (tiens ça me rappel le seigneur des anneau 3 que j'ai trouvé vraiment très mal fait baclé sur le surenchère d'effets spéciaux et où je suis obligé de le voir en 2 fois pour ne pas m'endormir! pareil pour le star wars 3...et la nouvelle trilogie en général! le premier va encore mais bof)

tout ça pour dire que trop d'effet spéciaux par ordinateur, je déteste, c'est mal fait et ça se voit, surtout que souvent en dirait que c'est vraiment fait à l'arrache!
Après prince of persia est peut être bien mais ça me dit rien surtout ne connaissant pas le jeu... mais vu le côté kitch des blockbuster américain omniprésent dans la BA et les phrases toutes faites qui ne surprend guerre... ça donne pas envie du tout!


Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:27

Quand je tape Batman 3 sur Google, je tombe sur ce genre d'affiches:
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Batman3riddler1
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Batman3-teaser-aff

Fake ou réalité? Les chroniqueurs du Net, eux, affirment que ls premières vues du film se feront en avril 2011 et que celui-ci sortira en juillet 2012. Les nouveaux ennemis seraient l'Homme-Mystère et la fille déguisée en damier dans le dessin animé (son sobriquet m'échappe). Par ailleurs, il serait question du procès de Batman, recherché pour le meurtre de policiers dont il a endossé la responsabilité à la fin du second film.
Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:33

Marmouscule a écrit:
la fille déguisée en damier dans le dessin animé (son sobriquet m'échappe)

il s'agit de Harley Quinn, c'était souvent le bras droit du Joker nottament dans la série animée :

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 75483866classharley-jpg

je crois que le titre "Gotham City" sera le bon, pour les acteurs cités et les photos là par contre rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:13

Je crois bien que ces images sont des fake, j'en suis même sure, car ça me dit quelques choses, mais les ennemis cité par contre seront bien présent... ça fait un baille que j'ai pas cherché du nouveau sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» Le RUBIK'S CUBE : vous n'êtes pas prêts d'en voir la fin !
» Ce que vous auriez aimé voir dans les LDVLH
» Un film dont vous êtes le héros (Gudule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit