La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:05

Armstrong, le retour de la veangeance de la mort qui tue! Laughing

N'empêche que s'il ne se refait pas très vite la cerise, les deux prochaines semaines vont lui paraître longues, très longues... et risquent de se transformer en véritable calvaire Confused Peut-être qu'un dernier baroud en CLM...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:04

Warlock a écrit:
Ce qui m'énerve dans ce cyclisme moderne c'est cet attentisme, des courses aseptisées et formatées, c'est lassant à force, mais bon ce sont les coureurs (et les oreillettes surtout) qui font la course.

Oui moi aussi je preferais voir les courses d'avant quand les mec partaient en barroudeur au hasard et pour les leaders fallait etre vigilants a tout. Là c'est vrai que c'est chiant car en plus avec les strategies d'equipes on voit souvent des français rouler contre d'autres français qui sont dans une echapée.

Ca c'est depuis l'epoque Indurain ou tous les mecs du peloton avait des consignes (et la peur) et qui dés la 1ere etape ou il prenait quelques secondes d'avances au classement général n'osaient plus rien faire contre lui. Aucun coureur ne tentait une attaque en montagne, même quand il etait en difficulté ils restaient tous bien sagement dans les roues.

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:18

C'est sur qu'on est loin du panache des années d'avant 90, à l'époque on prenait des risques quitte à tout perdre, ce qui d'ailleurs arrivait régulièrement, aujourd'hui tout est trop prévisible, c'est dommage, mais bon c'est la modernité.
Le cyclisme des années 80 me faisait rêver, le duel Lemond/Fignon de 89 était un sommet de dramaturgie et de suspens sportif, c'était vraiment génial Smile , ça c'était du panache et du sport.
Cela étant quand on voit la coupe du monde c'est pareil, on a l'impression qu'ils sont tous blasés, j'ai vraiment du mal a vibré pour le sport actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:35

Warlock a écrit:
le duel Lemond/Fignon de 89 était un sommet de dramaturgie et de suspens sportif, c'était vraiment génial Smile , ça c'était du panache et du sport.

Je me rapelle de la detresse de Fignon une fois arrivé qui s'etait ecroulé de chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:54

Je me souviens d'une étape avec "Chiappa" ( Claudio Chiappucci ) dans les Alpes je crois, en tout cas il avait fait un sacré numéro ce jour là. Du coup pour moi c'est à lui que je pense en premier quand on parle du maillot à pois, même avant Virenque et son record!
J'aimais bien aussi Rominger le Suisse, qui aurait sans doute mérité de gagner le TDF une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:58

J'aimais bien Jalabert et je me rappelle de son sprint catastrophique ou a cause d'un gendarme il s'etait salement ramassé...

Attention pas mal de sang :




]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:49

tholdur a écrit:
Je me souviens d'une étape avec "Chiappa" ( Claudio Chiappucci ) dans les Alpes je crois, en tout cas il avait fait un sacré numéro ce jour là. Du coup pour moi c'est à lui que je pense en premier quand on parle du maillot à pois, même avant Virenque et son record!
.

C'était en 92 à Sestriere dans la première grande étape de montagne que Chiappucci avait réalisé un véritable exploit en faisant la course seul devant, échappé depuis presque le début, un grand numéro de grimpeur.

Pour Jalabert et sa chute a Armentières en 94 c'était vraiment spectaculaire, dans le sprint final en plein vitesse, Nelissen accroche un gendarme bien trop avancé, et boum il entraine avec lui Jalabert et 3 autres coureurs par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:11

tholdur a écrit:
D'ailleurs pour revenir au foot il me semble que la Suisse est la seule équipe à avoir battu l'Espagne lors de cette coupe du monde. La Suisse est donc quelque part un peu "championne du monde" aussi Wink

Ouais, je sais. Je l'ai déjà mentionné dans le topic de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:16

Warlock a écrit:
tholdur a écrit:
Je me souviens d'une étape avec "Chiappa" ( Claudio Chiappucci ) dans les Alpes je crois, en tout cas il avait fait un sacré numéro ce jour là. Du coup pour moi c'est à lui que je pense en premier quand on parle du maillot à pois, même avant Virenque et son record!
.

C'était en 92 à Sestriere dans la première grande étape de montagne que Chiappucci avait réalisé un véritable exploit en faisant la course seul devant, échappé depuis presque le début, un grand numéro de grimpeur.

Pour Jalabert et sa chute a Armentières en 94 c'était vraiment spectaculaire, dans le sprint final en plein vitesse, Nelissen accroche un gendarme bien trop avancé, et boum il entraine avec lui Jalabert et 3 autres coureurs par terre...

Pour Chappucci : peu apres cet exploit on faisait une randonnée en montagne avec ma famille et on étaient tous crevés et ma mere se plaignait d'etre epuisée, là un coup de tonnerre d'enfer et ma mere a été tellement vite qu'on a eu du mal a suivre son rythme et apres on appellait ma mere Chappucci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:26

Mr. Green encore une victoire française...Sandy Casar...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:10

Albatur a écrit:
Warlock a écrit:
tholdur a écrit:
Je me souviens d'une étape avec "Chiappa" ( Claudio Chiappucci ) dans les Alpes je crois, en tout cas il avait fait un sacré numéro ce jour là. Du coup pour moi c'est à lui que je pense en premier quand on parle du maillot à pois, même avant Virenque et son record!
.

C'était en 92 à Sestriere dans la première grande étape de montagne que Chiappucci avait réalisé un véritable exploit en faisant la course seul devant, échappé depuis presque le début, un grand numéro de grimpeur.

Pour Jalabert et sa chute a Armentières en 94 c'était vraiment spectaculaire, dans le sprint final en plein vitesse, Nelissen accroche un gendarme bien trop avancé, et boum il entraine avec lui Jalabert et 3 autres coureurs par terre...

Pour Chappucci : peu apres cet exploit on faisait une randonnée en montagne avec ma famille et on étaient tous crevés et ma mere se plaignait d'etre epuisée, là un coup de tonnerre d'enfer et ma mere a été tellement vite qu'on a eu du mal a suivre son rythme et apres on appellait ma mere Chappucci ! Mr. Green

lol!

Pour Jaja je me souviens surtout de son visage tuméfié sur son lit d'hôpital pale
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:47

dav-ID a écrit:
Mr. Green encore une victoire française...Sandy Casar...

Oui cool Smile il s'est juste trompé d'un jour ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:01

je sais pas si vous en avez entendu parler mais Paul le Poulpe a lui aussi eu sa coupe du monde surmontée d'une moule bien sûr pour le récompenser !!!!
la preuve en image:

Les sports en général - Page 9 8cb8ed6
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:33

Mr. Green lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:43

Bah, ça n'a rien d'extraordinaire. Moi, je n'ai qu'à demander à une copine de s'asseoir sur une coupe de champagne pour avoir la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:58

Sombrecoeur a écrit:
Bah, ça n'a rien d'extraordinaire. Moi, je n'ai qu'à demander à une copine de s'asseoir sur une coupe de champagne pour avoir la même chose. Very Happy

rah c'est glamour ça encore ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:01

Sixième victoire française sur le tour avec Thomas Voeckler aujourd'hui !

Une étape marquée essentiellement par la déveine de Shleck qui au moment où il semblait enfin pouvoir lâcher Contador, a malheureusement déraillé. Du coup il perd le maillot jaune au profit de l'espagnol pour 8 secondes. J'ose espérer qu'il va se passer des choses dans le Tourmalet parce que si Contador se contente du contre-la-montre pour valider sa victoire, il sera un très petit vainqueur de tour et n'aura jamais prouvé sa supériorité cette année.... Rolling Eyes (on est loin du panache d'antan....)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:11

Aragorn a écrit:
Sixième victoire française sur le tour avec Thomas Voeckler aujourd'hui !

Une étape marquée essentiellement par la déveine de Shleck qui au moment où il semblait enfin pouvoir lâcher Contador, a malheureusement déraillé. Du coup il perd le maillot jaune au profit de l'espagnol pour 8 secondes. J'ose espérer qu'il va se passer des choses dans le Tourmalet parce que si Contador se contente du contre-la-montre pour valider sa victoire, il sera un très petit vainqueur de tour et n'aura jamais prouvé sa supériorité cette année.... Rolling Eyes (on est loin du panache d'antan....)

Non cinquième victoire pour l'instant (2fois Chavanel, Casar, Riblon et Voeckler) , pour la poisse de Schleck on voit que Contador n'était pas loin derrière donc il aurait surement rejoint Schleck quelque hectomètre plus loin, ça n'aurait pas changer grand chose.
Par contre Contador a profité de cette déveine pour prendre le maillot jaune, maintenant il n'a plus qu'a le défendre et faire définitivement la différence dans le dernier contre la montre, la où il est bien supérieur au luxembourgeois.
Quand à Schleck maintenant il doit tout donner dans l'étape de jeudi, ou le Tourmalet sera le juge de paix de ce tour 2010, mais lui faudrait au moins 1m30 d'avance sur Contador avant le contre la montre de Pauillac, ce qui sera loin d'être facile, donc pour l'instant gros avantage pour Contador.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:43

Je trouve Condador pas super fair play sur cette contre attaque au moment ou Schleck deraille...Mais bon, tant pis Scheck aurait du tenter de creuser l'ecart je sais plus quel jour ou Contador etait pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:52

Dans Contador il y a tador Rolling Eyes
Ullrich avait attendu Armstong lors d'un incident "similaire", même si ce n'était pas pendant une attaque d'Armstrong.
Mais bon de toute manière c'est le plus fort qui gagnera, sauf incident de type chute qu'il ne faut souhaiter pour aucun des deux prétendants de cette année.
Cette année il n'y a pas eu d'attaques parmi les leaders, ils ont tous été frileux (un comble par ces températures!) alors qu'ils pouvaient tenter des coups. A moins qu'ils ne soient tous d'un niveau relativement similaire? Il n'y a pas les écarts halllucinants qu'il y avait encore il y a quelques années, entre le premier et les autres, entre le 2ème et le troisième, etc.

Du coup avec cette attitude "attentiste" presque a chaque fois ce sont des outsiders qui ont remporté les étapes (tant mieux pour les Français). Je doute que les choses changent en cours de semaine, même s'il faudrait l'espérer pour le "spectacle".

Sinon 8 secondes, ça doit rappeler des souvenirs à certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:05

Le problème de Schleck c'est que tactiquement il est vraiment pas terrible, il n'attaque pas quand il le faut, il devient porteur d'eau (un comble pour un prétendant à la victoire finale) , il redescend à sa voiture quand on monte un col Hors catégorie alors que Contador peut l'attaquer, et on ne passe jamais une vitesse en pleine accélération c'est l'ABC du vélo, après faut pas s'étonner de le voir perdre son maillot jaune.
Il a encore beaucoup d'effort à faire pour pouvoir vraiment monter sur la plus haute marche, mais bon c'est l'expérience tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:33

Oui il est encore jeune Wink

Moi j'attends (sans espoir ?) un champion français qui reprenne le flambeau depuis l'ere Hinault /Fignon...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:38

Albatur a écrit:


Moi j'attends (sans espoir ?) un champion français qui reprenne le flambeau depuis l'ere Hinault /Fignon...

C'est pas encore pour aujourd'hui, tout du moins dans les coureurs français en activités, on attend toujours l'oiseau rare, mais bon y a pas de hasard ça vient de plus bas des clubs, de la formation du dépistage, on ne peut pas dire que ce soit à la mode, et la plupart des jeunes lorgnent plus vers le foot par exemple.
Donc on peut toujours passer au travers d'un futur crack en France, contrairement aux autres pays, mais bon ça reviendra bien un jour, il n'y pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:46

Armstrong encore à côté de la plaque. Neutral Il la voulait tellement son étape qu'il a sacrifié son coéquipier alors qu'il n'avait pas les jambes pour gagner, on l'a bien vu avant la ligne. C'est inadmissible! Evil or Very Mad
Alors que s'il avait roulé pour son équipier, ce dernier aurait au moins eu la possibilité de disputer le sprint. Et en plus il aurait enfin montré un vrai esprit d'équipe, que j'aurai été le premier à apprécier.
Mais là non, encore un fois on voit bien que son égo est toujours bien là, malgré le masque plein d'humilité qu'il veut afficher sur ce Tour, et qu'aujourd'hui cet ego l'a fait courir à l'inverse de ce qu'il aurait du faire...
Et qu'on ne me dise pas que c'est une consigne du directeur sportif ou autre: quand on est deux dans une échappée, c'est celui qui est le plus frais qui doit être privilégié. Là Armstrong, après s'être très souvent "reposé" en dernière position pendant les 10 derniers kms, finit juste derrière son équipier.
Quand je pense qu'il critiquait Contador l'année dernière sur sa façon de courir, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité Confused

Sinon bravo a Fedrigo! (et à Casar qui retrouve sa place habituelle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

Horner n'avait pas les jambes pour gagner l'étape de toute façon, il était inférieur à Fedrigo ou à Plaza au sprint, puis bon c'est l'équipier d'Armstrong pas l'inverse, normal qu'il fasse le boulot pour son leader.
Celui qui est privilégié c'est le leader avant tout quand justement celui ci est dans l'échappé, puis bon de toute façon pas la peine d'être devin pour voir que Fedrigo était le plus fort aujourd'hui, c'est dommage pour Barredo d'avoir échoué si près du but, mais bon c'est le course, la fin d'étape était plus tactique ou coup de poker qu'autre chose.
Armstrong a fait preuve d'un bel esprit offensif, il voulait gagner son étape, c'est loupé mais bon c'est comme ça, félicitation à Fedrigo, 6 victoire française cette fois ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:02

Les français font le show sur ce tour , ca fait plaisir de les voir etre enfin recompensés !! thumleft cheers

(les années precedentes ils se faisaient toujours niquer a la fin par d'autres malgrés de gros efforts durant les echappées) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Les films en général
» Le retour de Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit